[Question] Armures lourdes

Tout est à vendre, tout est à acheter, c'est une question de prix...

Moderators: Saphendar, Yumeroh

Quelle qualité vous faut il pour une armure lourde d'entrainement ?

q250
23
28%
q240
2
2%
q230
10
12%
q220
8
10%
q210
1
1%
q200
15
19%
q190-180
4
5%
q170-160
6
7%
q150 et moins
12
15%

Total votes: 81

warba

Re: [Question] Armures lourdes

Post by warba »

licena wrote:tu noteras que j'ai préciser qu'il y avait 2 bonnes armures choix a natae en ce moment... et si pour toi une artisane qui donne l'accès à son exce et sup à tout le monde est élitiste alors il faut reprende ton dictionnaire. Si tu veux dire que je sélectionne mes mps, cherche le mot approprié, mais ce n'est pas de l'élitisme.
Ce que j'ai voulu dire, c'est que parler d'armures minables pour du choix, c'est élitiste. C'est tout :)

Warbazhul
paaaf

Post by paaaf »

Moi je vais faire ma pub:
Armure matis et tryker q190 à q210 en excellent.
Je peux faire plus mais je préfère laisser ça à Berku pour se partager le travail :)
Les prix sont plus qu'abordables: 1.2M l'armure pour nos amis Pro Karavan ou bien 400 mps que je préciserai.
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Artisan d'armures lourdes
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
glubglub

Post by glubglub »

Licena wrote:Il y a le pvp, la chasse et la chasse aux nommés
Malheureusement et "merci" les devs, le premier point, à savoir le pvp est monopolisé par les armures des "uniques" (autant dire que pour Aen on peut dire que c'est une multiple au meme titre que n'importe quel yubo). Il n'y a qu'à voir le résumé du tournoi Fyros/Zorai fait par Mvg, ils portent quasiment tous une Aen.
(Le problème principal vient du fait que les maxs d'une armure q200 choix suffisent a bloquer 55% du coup de pvp 250), du coup les guerriers regardent plus que la parade et le malus ces deux caracs sur l'armure d'Aen étant inatteignables pour des artisans.

(Surtout que pour atteindre +3 parade et 55% de protection il en faut combien des rois mhh ? Alors qu'il ne faut qu'une Aen pour faire mieux)

Du coup il ne reste aux artisans qu'a faire des armures exce/supremes pour la chasse au nommés (qui sert quant à elle à avoir les mps pour faire ces memes armures ou bien des armes). Encore que certains doivent chasser le nommer en Aen (ceux là ils ont rien compris)

Ps: Merci Licena :) il a suffit que tu dises que ces armures étaient potables pour que tout parte d'un coup alors qu'elles trainaient chez le marchand depuis au moins 3 jours.
janta

Post by janta »

glubglub wrote:Encore que certains doivent chasser le nommer en Aen (ceux là ils ont rien compris)
Si, ils ont compris qu'ils pourront en avoir une autre apres, quand la leur sera bousillée.................

(cette petite phrase pour dire que je suis bien d'accord avec toi:/)
Retired
glubglub

Post by glubglub »

De toute façon si ça fait plaisir aux guerriers d'avoir 40 armures d'Aen dans leur garde robe tant mieux pour eux. Moi ce qui me fera très plaisir ce sera quand j'aurais enfin réussi ma q250 excellente full lagon de Loria (avec la meilleure formule que je connaisse en exce de forage ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a pas mieux mais qu'au moins ce sera pas une daube), ça fait partie des armures collectors pour moi.

Et je vous assure que ramasser les mps pour ça c'est un défi d'un style bien différent de tuer un unique ou un roi (attention je n'ai pas dit "plus dur" mais "différent" car ce n'est pas comparable)
req04

Post by req04 »

A part pour des tournois aux regles restricives (et encore), je suis d'avis pour dire que les armures homines conviennent pour la plupart des situations: event, chasse, et pvp. Manque juste de nouveux skins, ou des elements pour personnaliser davantage, et elles seraient parfaites.
anemhedd

Post by anemhedd »

Perso j'ai mis Q200 pour du pexe c'est largement suffisant. (et pourtant je peux pas le porter encore)

Moi je voudrais juste qu'il rajoute la possibilité de changer les couleurs secondaires des armures en fonction des MPs. exemple : changer le vert qui est sur l'armure légere Zorai male. Je fais une armure blanche je mets 51% de MPs blanches et je complete avec du rouge... et la O miracle au lieu d'etre blanche et verte elle est blanche et rouge. (de meme avec le orange de la moyenne matis plan 2 et toutes les armures. )
Zenchiddah, Zoraï au service de la maison des Jardins d'Atys
Multimètre !
boubavic

Post by boubavic »

anemhedd wrote:Perso j'ai mis Q200 pour du pexe c'est largement suffisant. (et pourtant je peux pas le porter encore)

Moi je voudrais juste qu'il rajoute la possibilité de changer les couleurs secondaires des armures en fonction des MPs. exemple : changer le vert qui est sur l'armure légere Zorai male. Je fais une armure blanche je mets 51% de MPs blanches et je complete avec du rouge... et la O miracle au lieu d'etre blanche et verte elle est blanche et rouge. (de meme avec le orange de la moyenne matis plan 2 et toutes les armures. )
je crois que tu reves un peu la ;)

Je croyais moi aussi a un systeme plus ou moins comme ca au debut ... mais force est de constater que le systeme n'a pas été du tout concu de cette maniere ... il y a 1 skin par couleur dominante et point barre a l'heure actuelle...Donc s'ils voulaient mettre en place un systeme comme le tiens, il faudrait d'une refaire de nombreuses combinaisons de skin de couleur différente... et 2 coder les différents tests a effectuer pour determiner la couleur primaire et la couleur secondaire.

Personnellement moi je reve plus d'un systeme ou chaque type de mps (carapace/doublure/rembourrage/fixation) donnerait une couleur a un element de l'armure ...Enfin je reve bien :)
licena

Post by licena »

warba wrote:Ce que j'ai voulu dire, c'est que parler d'armures minables pour du choix, c'est élitiste. C'est tout :)

Warbazhul

et bien non, je vois tous les jours les mps que les groupes d'homins chassent. il s'agit de prédateurs pour 80% d'entre eux. ce qui signifie que la statistique qui importent dans 80% des cas est le tranchant. alors une choix dans laquelle le foreur se contrefiche de ce point pour qu'il y est une stats a 490 qui ne servira a rien mais qui attirera l'oeil de l'acheteur, non.
Si un artisans d'armes vendait des épées avec 25% dégats, vendait une épée Q230 avec les dégats d'une épée Q150 tout le monde s'accorderait à dire que l'épée est minable.

Ps: Merci Licena il a suffit que tu dises que ces armures étaient potables pour que tout parte d'un coup alors qu'elles trainaient chez le marchand depuis au moins 3 jours.
oui ces armures étaient sacrément balaises pour du choix (l'équivalent de bonnes excelentes, des composites je suppose car je suis pas arriver a retrouver la formulle avec mps forage), j'ai failli te tell pour que tu montes le prix, car je trouve qu'il est anormale de vendre des armures intelligemment forger au prix des mps basiques, personnelement j'ai mon filtre à 0-4000 pour acheter les mps. Mais bon, c'est vrai que c'était pas mon problème.
boubavic

Post by boubavic »

une arme a 100 ou 98% de degat est aisée a faire. Tandis qu'une armure avec la protection tranchante décente est (a ma connaissance) impossible a faire sans utiliser de mps autre que le choix de forage.
Post Reply

Return to “Bazar”