Les montures....
Re: Les montures....
... moi je verais plutot une sorte de ballon dirigeable ... mais des izams a la place du ballon
Mikogami
Ancienne chef des Brothers of Coriolis
Ancienne chef des Enfants de Coriolis
Ancienne chef des Brothers of Coriolis
Ancienne chef des Enfants de Coriolis
n'importe quoi des montures volantes...pourquoi pas des Catalyseurs d'XP tant que vous y êtes ?
Hum...
plus serieusement je pense que l'implémentation des montures volantes briserait ce qui fait le charme de Ryzom par rapport à d'autres mmo (enfin à ce que j'ai pu voir) :
La difficulté de se déplacer en solo sur Atys, l'adrénaline qui monte pendant nos déplacement dans les primes, les groupes qui se disloquent avec impossibilité de se rejoindre à cause d'une barriere de grands Kirostas, l'aventure épique quoi !...
alors oui des Armas ou des Bodocs ou un Yubo de monte pour les trykers (pas pu m'empêcher :/) avec joie ça ferait vraiment plaisir.
Juste un petit mot pour l'équipe de Nevrax, malgré tous les défauts (il y'en a toujours ) , je vibre à chaque fois que je me connecte sur Atys...alors quoique l'on peut dire, parfois avec dureté, nous sommes accrochés avec passion à cette petite planète verte et un peu malade...
Donc merci à vous....
un joueur heureux malgré tous les bugs !
Hum...
plus serieusement je pense que l'implémentation des montures volantes briserait ce qui fait le charme de Ryzom par rapport à d'autres mmo (enfin à ce que j'ai pu voir) :
La difficulté de se déplacer en solo sur Atys, l'adrénaline qui monte pendant nos déplacement dans les primes, les groupes qui se disloquent avec impossibilité de se rejoindre à cause d'une barriere de grands Kirostas, l'aventure épique quoi !...
alors oui des Armas ou des Bodocs ou un Yubo de monte pour les trykers (pas pu m'empêcher :/) avec joie ça ferait vraiment plaisir.
Juste un petit mot pour l'équipe de Nevrax, malgré tous les défauts (il y'en a toujours ) , je vibre à chaque fois que je me connecte sur Atys...alors quoique l'on peut dire, parfois avec dureté, nous sommes accrochés avec passion à cette petite planète verte et un peu malade...
Donc merci à vous....
un joueur heureux malgré tous les bugs !
Déja que les tps n'arrangent pas les choses, alors en plus des montures volantes
Moi je me souviens d'un truc qui m'avait vraiment accroché avant de me lancer ici...C'était ces screens de grandes caravanes de mektoubs marchant dans le désert. Alors oui, il y en a eu et on peut en faire en marchant, en courant, à dos de mektoub...Mais elles ne sont pas vitales et n'ont finalement qu'un intérêt RP. Dans l'idéal, avant mes premières connections, je voyais des routes à sécuriser, des expéditions réelles d'un Pays à un autre avec cargaisons de matières premières, des armées en marche, obligées de bivouaquer avant d'attaquer un autre pays (ou un OP), des renforts arrivant des jours aprés d'un autre Pays, des expés de plusieurs jours IRL avec des éclaireurs, des possibilités d'ouvrir de nouvelles routes, de se rendre compte que la dernière route est finalement devenue impraticable...des moyens de locomotion raciaux pourquoi pas, avec des fleuves partant des lacs et arrivant dans les autres Pays, qu'on pourrait emprunter, des....oupss désolé TP inc....à+
edit : par contre la nouvelle interface, je m'en fous mais dans l'idée générale...comme haldahir...merci aux devs et aux créateur du jeu, je rêve encore à chaque connection...jveux juste rêver plus
Moi je me souviens d'un truc qui m'avait vraiment accroché avant de me lancer ici...C'était ces screens de grandes caravanes de mektoubs marchant dans le désert. Alors oui, il y en a eu et on peut en faire en marchant, en courant, à dos de mektoub...Mais elles ne sont pas vitales et n'ont finalement qu'un intérêt RP. Dans l'idéal, avant mes premières connections, je voyais des routes à sécuriser, des expéditions réelles d'un Pays à un autre avec cargaisons de matières premières, des armées en marche, obligées de bivouaquer avant d'attaquer un autre pays (ou un OP), des renforts arrivant des jours aprés d'un autre Pays, des expés de plusieurs jours IRL avec des éclaireurs, des possibilités d'ouvrir de nouvelles routes, de se rendre compte que la dernière route est finalement devenue impraticable...des moyens de locomotion raciaux pourquoi pas, avec des fleuves partant des lacs et arrivant dans les autres Pays, qu'on pourrait emprunter, des....oupss désolé TP inc....à+
edit : par contre la nouvelle interface, je m'en fous mais dans l'idée générale...comme haldahir...merci aux devs et aux créateur du jeu, je rêve encore à chaque connection...jveux juste rêver plus
La question de montures volantes pose la question de comment est construite atys : d'un seul tennant ou de plusieurs morceaux liés par les vortex? mystere
Ca me fait penser que je n'ai toujours pas de monture... Et ce n'est pas faute de manquer de dappers. Je dois vraiment être bizarre...
Sylve, Trykette des Légions Fyros et mère de la petite Kade
l'axe y on l a deja sinon on aurait des problemes de deplacement C'est plutot l'axe Z qui faudrait.buzon wrote:Je veux pas etre rabat joie mais pour les montures volantes faudrait déjà avoir l'axe y mis en place :/
Mais sinon oui c'est quand qu'on pourra en chevaucher ?
Dantes : "Le soleil, la plage, un hamac : La vie Tryker"
Chez Dantes - Videos : Vision / I fought The law
Chez Dantes - Videos : Vision / I fought The law
il y aura peut etre ce genre de chose avec les spires puisque on sera obligé de faire une expe pour atteindre un OP en terre ennemie mais bon rien n'est moins sûr puisque on garde l'accé aux capitales il me semble...tristan7 wrote:Déja que les tps n'arrangent pas les choses, alors en plus des montures volantes
Moi j'en ai une, reconvertie en toub de bât, mais en dehors de ca je trouve le truc completement inutile aussi =plaralen wrote:Ca me fait penser que je n'ai toujours pas de monture... Et ce n'est pas faute de manquer de dappers. Je dois vraiment être bizarre...
Imagine si tu pouvais charger sur ton toub et faire voler les tetes Matis d'un coup d'épéelaralen wrote:Ca me fait penser que je n'ai toujours pas de monture... Et ce n'est pas faute de manquer de dappers. Je dois vraiment être bizarre...
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"
Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
Auteur du "prend ta boite Smergol"
Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
J'aime bien les montures et j'aimerais même pouvoir en avoir plus... même si le tp est plus rapide, j'aime bien ce moyen de transport en général. Et ce n'est pas rare que mes 3 toubs de bât suivent, donc +1 pour les caravanes de Tristan7.
Et svp, pas de montures volantes ou de dragons, y'a la concurrence pour proposer ça
Par contre, ce qui manque terriblement, c'est le combat à dos de toub... *rêve d'une armée de mektoubiers*
Et svp, pas de montures volantes ou de dragons, y'a la concurrence pour proposer ça
Par contre, ce qui manque terriblement, c'est le combat à dos de toub... *rêve d'une armée de mektoubiers*
Administratrice de l'EncyclopAtys