kaos21 wrote:Ben je veut pas dire de connerie mais disons que ta 500 d'absorbe sur ton armure,le tank fait environ 1100 sur les mob en pvp ça donne 1100-500=600 de dommage sur un adversaire (oue j'suis fort en calcul

) donc le taux d'absorption marche....ou alors c'est très tôt et je comprend rien
non je crois que tu n'as pas compris
Alors le taux d'absorption c'est le Max qu'une armure peut encaisser. Prenons un cas concret :
J'ai un armure avec 50% de facteur de protection et 600 d'absorbe.
Je me bat contre un mob qui tape a 200. Quand je prend un coup je prendrai 100 de degat grace au facteur de protection
Maintenant je me bat contre un mob qui tape a 1000. Quand je prend un coup je prendrai 400 de degat a cause de la limitation du taux d'absorption.
Maintenant considerons la cas du pvp.
Je porte une armure q250 a 50% de facteur de protection et 500 d'absorbe. Je me bat contre un tank qui tape a 500 (1000 en PVE). Qd je prendrai un coup je prendrai 250 de degat.
Voyons la meme chose avec une armure q160 qui a 50% de facteur de protection et 300 d'absorbe. Meme chose un tank me tape a 500... Je prendrai encore 250 de degat...
Alors Quizz : A quoi sert mon armure q250 en PVP par rapport a une armure q160 ? ... Ben a rien
Voila j'espere que j'ai pu me faire comprendre sur ce point en tout cas