[Retours][Dev] Inventaire de mektoub

Jetez-nous des pierres, lancez-nous des fleurs... Mais surtout, dites nous ce que vous pensez!

Moderators: Saphendar, Yumeroh

athina

Re: [Retours][Dev] Inventaire de mektoub

Post by athina »

bilbo79 wrote:En clair, les toubs peuvent porter 10 000 000 000 de tonnes de marchandises ? oO

C'est pas abusé là :'(
on dirait, comme disait je sais plus qui (il se reconnaitra surement), une rustine ;)

On peut pas mettre 999 munitions sur un toubs ? ben si c'est trop lourd, je trouve ça normal ;)
Heu ben franchement, en fait le problème c'est que les 999 munitions ben toi tu peux les porter , ensuite moi en tant que joueur j'avais simplement demander un retour à la situation pré patch71 c'est à dire un poids max de environ 1600kg. Ici, ils me disent qu'il supprime la limite de poids bah je dit tant mieux même si mes 1600kg m'aurais suffit :)
Par delà les lacs et avec le vent, ma destinée...
warba

Post by warba »

bilbo79 wrote:hmmm, l'armure passe encore

les sets de bijoux ? ben c'est pas super encombrant, à moins qu'on ne porte des pectorals et autres bijoux forts volumineux ;)

les 300 carapaces : petit rappel, ce sont des fragments de carapace, donc pas forcément encombrants, en plus on sait pas s'il sagit de carapace de nautiles (épaise et fort encombrante) ou de coquille style escargot ;)
En tout je me suis fait la réflexion au tout début du jeu, et j'en ai convenu qu'il s'agissait plutot de coquille d'un genre d'escargot, donc pas spécialement encombrante ;)

Au final, non si on y réfléchit, c'est pas totalement illogique :)
Bon ben alors, laissons tomber les 300 carapaces, et remplaçons-les par 2 armures lourdes complètes (en plus de l'armure légère et des sets de bijoux bien sûr). Là c'est déjà moins facile :p Et si en plus on ajoute une pique, une paire de gants, un bouclier et une hache, on voit que notre homin doit être relativement doué dans le rôle du toub de bat :p

Et encore je parle pas de la pioche et des divers outils de craft.

Warbazhul
bilbo79

Post by bilbo79 »

persiste et signe ? :D

J'aime ça !! :p

Là, avec cet exemple, ok, on est des mini toubs :p
Qu'Atys vous protège et rende votre sève plus forte que jamais.

Gwido
Libre Frontalier

Lieutenant cartographe

Hardi la Garde Noire ! Force et Honneur !!
warba

Post by warba »

bilbo79 wrote:persiste et signe ? :D
Oui, à ce qu'on dit je suis aussi têtu qu'un toub de bât :p

Warbazhul
Post Reply

Return to “Feedback”