Heu ben franchement, en fait le problème c'est que les 999 munitions ben toi tu peux les porter , ensuite moi en tant que joueur j'avais simplement demander un retour à la situation pré patch71 c'est à dire un poids max de environ 1600kg. Ici, ils me disent qu'il supprime la limite de poids bah je dit tant mieux même si mes 1600kg m'aurais suffitbilbo79 wrote:En clair, les toubs peuvent porter 10 000 000 000 de tonnes de marchandises ? oO
C'est pas abusé là :'(
on dirait, comme disait je sais plus qui (il se reconnaitra surement), une rustine
On peut pas mettre 999 munitions sur un toubs ? ben si c'est trop lourd, je trouve ça normal
[Retours][Dev] Inventaire de mektoub
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: [Retours][Dev] Inventaire de mektoub
Par delà les lacs et avec le vent, ma destinée...
Bon ben alors, laissons tomber les 300 carapaces, et remplaçons-les par 2 armures lourdes complètes (en plus de l'armure légère et des sets de bijoux bien sûr). Là c'est déjà moins facile Et si en plus on ajoute une pique, une paire de gants, un bouclier et une hache, on voit que notre homin doit être relativement doué dans le rôle du toub de batbilbo79 wrote:hmmm, l'armure passe encore
les sets de bijoux ? ben c'est pas super encombrant, à moins qu'on ne porte des pectorals et autres bijoux forts volumineux
les 300 carapaces : petit rappel, ce sont des fragments de carapace, donc pas forcément encombrants, en plus on sait pas s'il sagit de carapace de nautiles (épaise et fort encombrante) ou de coquille style escargot
En tout je me suis fait la réflexion au tout début du jeu, et j'en ai convenu qu'il s'agissait plutot de coquille d'un genre d'escargot, donc pas spécialement encombrante
Au final, non si on y réfléchit, c'est pas totalement illogique
Et encore je parle pas de la pioche et des divers outils de craft.
Warbazhul
persiste et signe ?
J'aime ça !!
Là, avec cet exemple, ok, on est des mini toubs
J'aime ça !!
Là, avec cet exemple, ok, on est des mini toubs
Qu'Atys vous protège et rende votre sève plus forte que jamais.
Gwido
Libre Frontalier
Lieutenant cartographe
Hardi la Garde Noire ! Force et Honneur !!
Gwido
Libre Frontalier
Lieutenant cartographe
Hardi la Garde Noire ! Force et Honneur !!
Oui, à ce qu'on dit je suis aussi têtu qu'un toub de bâtbilbo79 wrote:persiste et signe ?
Warbazhul