Modifier la morphologie de votre personnage ?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.

Est-ce que ça vous tente de modifier votre morphologie ? (SVP Lire avant de voter)

Oui, à tout vas comme on veut (plusieurs fois)
29
26%
Oui, seulement une fois
25
23%
Non
46
41%
Sans avis
11
10%

Total votes: 111

lor3nzo

Re: Modifier la morphologie de votre personnage ?

Post by lor3nzo »

C'est assez marrant les idées qui reviennent avec le temps... je me souviens meme que certains parlaient de bronzage. En tout cas je reste d'accord sur le fait de pouvoir changer morphologiquement mais dans une certaine limite comme ne pas grandir et ne pas changer les traits caracteristiques du visage.
Tilow, foreur zoraï de la Mansha.
http://perso.wanadoo.fr/lsws/mansha/banieretilow.gif ... et Red Powa !!
kain973

Post by kain973 »

Pour la modification du corps (a par la taille) muscles, etc.. ca serait pas mal en effet.
Aussi (c'est un peu hors-sujet) qu'on puisses voir des modifications temporaires selon la condition physique du perso. Genre quand on vient de rez, on ne se tient pas droit, on a les yeux bouffis, des ecchymoses, le perso chancelle un peu si il se met debout et progressivement il se rétablit au fur et a mesur que sa vie se remplie. C'est un peu flou dit comme ca, mais etre à moitié mort et avoir la face "clean" c'est un peu bizzare a mon gout...

PS : Attention, je parle pas de diminution de stats, c'est juste l'apparence.
-KainSei-
Fainéant officiel de La Garde des Dragons Noirs. :D
Guérisseur à mi-temps.
gibbon1

Post by gibbon1 »

je dirai deja ne pouvoir changer que la corpulence (logique) et ce par palier
(acheter un regime cibler ou des cours de muscu de la region voulu qui ferai monter ou descendre d'un cran
ainsi quelqun de tres menu qui voudrait grossir a outranjce devrait depenser pour beaucoup de palier alors que les rectification minime coutent moin cher
arduous

Post by arduous »

C'est génial il ne se passe pas un jour sans qu'il y ait de nouvelles propositions de modification du jeu ou du gameplay, allez, on prend tous un cours de C++ avancé et on va les aider à développer tout ça. HS terminé.

Bin étant Matis, donc pas loin de la perfection, je vois pas pourquoi il faudrait changer quelque chose =P, mais c'est vrai que d'autres sont moins gâtés...
Je ne pense pas que pouvoir modifier l'apparence du perso soit une bonne idée, la chirurgie esthétique, IRL c'est pas si commun non plus et les régimes miracles j'y crois pas trop, par contre, que l'apparence qui se modifie en fonction de l'activité est une bonne idée (façon GTA SA)
J'irai même plus loin en parlant des compétences de qqn qui ne chasse plus par exemple pourrait effectivement diminuer un peu. Puis remonteraient assez rapidement lors de la reprise d'une activité physique
Les Seigneurs de l'Aube, une nouvelle maison?
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
wismie

Post by wismie »

Refonte totale du perso, non, mais évolutions de corpulence (automatique ou pas - sur demande si possible), oui ça serait sympa. Il est vrai qu'on créé un personnage dans une certaine optique et il s'avère que celui-ci évolue, qu'on voudrait peut-être aussi le faire vieillir (ou faire grossir un personnage homine car enceinte, pourquoi pas ?).

IRL, on change (en bien ou en mal) avec l'âge, ça serait sympa de pouvoir le faire IG. Par contre, je pense également qu'il y a d'autres priorités dans l'immédiat...
Administratrice de l'EncyclopAtys
holkan

Post by holkan »

C'est beau de rever....
Quand on aura les outposts, on pourra y reflechir.
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"

Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
cedrigo

Post by cedrigo »

J'ai voté non.
A mon avis vaut mieux que les devs se concentrent sur ce qu'on attend tous depuis longtemps: Outposts, Alchimie, Dressage, Canopées, Descendance etc.

Il est vrai que ce serait sympa d'avoir un physique évolutif, avec des muscles qui deviendraient plus saillants lorsque la force augmente, etc.
Mais c'est vraiment pas la priorité du moment, il vaut mieux que les devs se focalisent sur des éléments de game-play un peu moins "gadget" et qui pourront relancer l'intérêt du jeu.
raiden55

Post by raiden55 »

bof, a moins que ca motive certaines personnes a enlever leurs implants mamaires je m'en fou...
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
saturn95

Post by saturn95 »

J'ai voter non, refaire ton person a ta convenance c'est nul, je trouve.

Et vous imaginez si leperso changeait tout seul selon nos actions, ca donnerai quoi un Foreur/healeur/crafteur trykers: un nain avec un bras gauche hypertrophié, des jambes et le bras droit super musclé et des doigts a brisé une carapace de kitine sans efforts.

*Pense qu'il pourrai ouvrir une foire aux monstres*

Sirvolin, boulet officiel des Band of Brothers
louwine

Post by louwine »

J'ai voté "oui une fois"... Je rêve depuis des mois de changer la couleur de mes yeux... Ce serait possible ça?? Ou alors une nouvelle couleur pour les cheveux... Comme couleur foncée y a que violet, vert et quasi noir... Avec mes yeux rouges c'est pas le top... Je veux des cheveux rougeeeuuuuh.... (Et pis ça collerait bien à mon avatar ici présent)

*Part monter son craft de lentilles de contact*
Nouveau jeu, nouvelle signature...
Louwine
Fée enchanteresse amie des animaux
Ordre de la Lune Blanche
Post Reply

Return to “Général”