boubavic wrote:moi je sens que les gens attendent tellement des OP qu'ils ne pourront etre que decu
y'a de grandes chances oui...
mais on a que ca a attendre vu que rien d'autre n'arrivera bientot...
Moderators: Saphendar, Yumeroh
boubavic wrote:moi je sens que les gens attendent tellement des OP qu'ils ne pourront etre que decu
raiden55 wrote:y'a de grandes chances oui...
mais on a que ca a attendre vu que rien d'autre n'arrivera bientot...
raiden55 wrote:des courses de mecktoubs avec de vrais circuit par exmple, chose qui se fera surement avec R² pourrait etre tout a fait cohérentes et interressentes.
ou simplement les nouvelles classes qu'on attend depuis des mois et qui donnent plus de nouvelles d'elles...
ou de nouveaux challenges, nouvelles zones etc.
boubavic wrote:les nouvelles zones on y ferait quoi de plus que dans les autres ? bon au debut ca sera cool, on pourra explorer etc ... mais bon ca va vite ...
paaaf wrote:Comme d'habitude aucune nouvelle concernant l'équilibrage économique et de "classes". Certainement que c'est déjà oublié.
jezabel wrote:Pour l'équilibrage économique, c'est prévu avec les outposts qui auront des couts d'entretien. Ce sera LA grosse sortie d'argent qui redonnera une valeur aux dappers. Donc ce n'est pas oublié.
Pour l'équilibrage des classes, je pense qu'ils feront également quelque chose pour les outpost, vu que le PvP va prendre une autre dimension.
boubavic wrote:par contre on voit clairement que les outposts seront reservé a ceux qui ont plein de thune...
raiden55 wrote:si t'as pas plein de tunes, c'est que tu n'es pas haut level, si t'es pas haut level, tu t'ennui moins, donc t'as moins besoin des outposts, c'est logique...
daerel wrote:lol
Incroyable !