Lettre de la Productrice Exécutive 16/06/05

Jetez-nous des pierres, lancez-nous des fleurs... Mais surtout, dites nous ce que vous pensez!

Moderators: Saphendar, Yumeroh

raiden55

Re: Lettre de la Productrice Exécutive 16/06/05

Post by raiden55 »

boubavic wrote:moi je sens que les gens attendent tellement des OP qu'ils ne pourront etre que decu

y'a de grandes chances oui...
mais on a que ca a attendre vu que rien d'autre n'arrivera bientot...
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
boubavic

Post by boubavic »

raiden55 wrote:y'a de grandes chances oui...
mais on a que ca a attendre vu que rien d'autre n'arrivera bientot...

moi plus je me pose la question plus je me demande ce qui pourrait etre fait d'autre ...

des mini jeu dans le jeu comme dans WoW (mode capture the flag) ?? C'est pas coherent ...
raiden55

Post by raiden55 »

des courses de mecktoubs avec de vrais circuit par exmple, chose qui se fera surement avec R² pourrait etre tout a fait cohérentes et interressentes.
ou simplement les nouvelles classes qu'on attend depuis des mois et qui donnent plus de nouvelles d'elles...
ou de nouveaux challenges, nouvelles zones etc.
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
boubavic

Post by boubavic »

raiden55 wrote:des courses de mecktoubs avec de vrais circuit par exmple, chose qui se fera surement avec R² pourrait etre tout a fait cohérentes et interressentes.
ou simplement les nouvelles classes qu'on attend depuis des mois et qui donnent plus de nouvelles d'elles...
ou de nouveaux challenges, nouvelles zones etc.

course de mektoub vu comment ils sont implenté je vois pas trop l'interet... ils courent tous a la meme vitesse avec les memes caractéristique ... des clones quoi ...

un systeme d'artefact (objet speciaux etc.) ca serait assez sympa je trouve... mais bon c'est pas trop dans l'esprit du jeu

les nouvelles zones on y ferait quoi de plus que dans les autres ? bon au debut ca sera cool, on pourra explorer etc ... mais bon ca va vite ...

si nevrax faisait un systeme qui leur permette d'inserer facilement et rapidement des nouvelles zones ca serait cool....

si on avait la possibilité de trouver des informations sur l'histoire dans des zones reculé... genre : on fait une expe qui va au fin fond du bosquet sup, on y decouvre des vestiges du passé avec des informations sur l'histoire ou des choses comme ca, un journal de bord abandonné ...

bref je reve un peu la ;)
raiden55

Post by raiden55 »

boubavic wrote:les nouvelles zones on y ferait quoi de plus que dans les autres ? bon au debut ca sera cool, on pourra explorer etc ... mais bon ca va vite ...

tu t'en fou toi mais moi si je veux forer c'est bosquet point final, tjs la meme zone, alors de nouvelles zones ca me ferait vraiment du bien...
et quand tu l'as exploré, trouvé tous les named, tous les rois, reperé tous les spots de choix il te faut encore reperé le pop de toutes les mps excellentes, t'qinuiète pas y'en a pr un moment... :p
jezabel

Post by jezabel »

paaaf wrote:Comme d'habitude aucune nouvelle concernant l'équilibrage économique et de "classes". Certainement que c'est déjà oublié.

Pour l'équilibrage économique, c'est prévu avec les outposts qui auront des couts d'entretien. Ce sera LA grosse sortie d'argent qui redonnera une valeur aux dappers. Donc ce n'est pas oublié.

Pour l'équilibrage des classes, je pense qu'ils feront également quelque chose pour les outpost, vu que le PvP va prendre une autre dimension.
boubavic

Post by boubavic »

jezabel wrote:Pour l'équilibrage économique, c'est prévu avec les outposts qui auront des couts d'entretien. Ce sera LA grosse sortie d'argent qui redonnera une valeur aux dappers. Donc ce n'est pas oublié.

Pour l'équilibrage des classes, je pense qu'ils feront également quelque chose pour les outpost, vu que le PvP va prendre une autre dimension.

par contre on voit clairement que les outposts seront reservé a ceux qui ont plein de thune...
raiden55

Post by raiden55 »

boubavic wrote:par contre on voit clairement que les outposts seront reservé a ceux qui ont plein de thune...

si t'as pas plein de tunes, c'est que tu n'es pas haut level, si t'es pas haut level, tu t'ennui moins, donc t'as moins besoin des outposts, c'est logique...
daerel

Post by daerel »

raiden55 wrote:si t'as pas plein de tunes, c'est que tu n'es pas haut level, si t'es pas haut level, tu t'ennui moins, donc t'as moins besoin des outposts, c'est logique...

lol

Incroyable !

Je suis dans le jeu depuis la release, je suis loin d'être haut niveau (180 au max) mais j'avoue que je commence à m'ennuyer et les outposts m'intéressent ainsi que ma guilde... Bon, je suis moyennement riche (mais rien à voir avec les moyens des Seigneurs de l'Aube)... mais je fais partie de ces joueurs qui ont attendu et qui attendent encore...

Je ne suis pas sûr de survivre à l'été personnellement... et la lettre de Jessica ne me rassure guère car il n'y est nullement fait part des rites (prions pour qu'ils soient déjà prêts).

Après, les outpsots, si ce n'est que du PvP, je m'en passerai... le PvP n'étant pas ma tasse de thé.

J'attends perso des rites, des nouvelles branches et de nouveaux territoires... on est loin de les voir arriver ceux-là !

Ouais... je sais, message défaitiste... Mais mon abonnement court jusqu'en septembre... j'adore ce jeu... mais même la glace au chocolat ne fait plus envie quand on n'ajoute pas des nouveautés comme de la chantilly ou des morceaux de noisettes.
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
raiden55

Post by raiden55 »

daerel wrote:lol

Incroyable !

c'était ironique si t'avais pas compris :D

et pis c'est pas le pvp que j'attend avec les outpost, c'est l'outpost lui meme, et ce que ca changera, pas les combats qui vont avec. (cpeut paraitre bizarre dit comme ca mais bon :p )
Post Reply

Return to “Feedback”