Q&As 15/06/05

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
billie21

Re: Q&As 15/06/05

Post by billie21 »

saturn95 wrote:" Est ce que l'extension qui a été annoncée précédemment (nouvelle race, nouvelles compétences,…) a été remplacée par le Ryzom Ring, ou est ce que R2 est quelque chose de nouveau et de séparé? [posée par oneof1]

À moins que j'aie raté quelque chose, nous n'avons pas dit que cette extension introduisait une nouvelle race ou de nouvelles compétences. Je cite ce que David Cohen a dit à propos de l'extension vers fin mars :

Une extension importante de SoR sera bientôt annoncée.
Tout ce que je peux dire pour l'instant à propos de cette extension, est qu'elle sera gratuite, et conçue pour vous donner ce que vous n'avez jamais vu, ayant un impact sur le monde et l'histoire du jeu. Cette extension sera officiellement annoncée à l'E3, et je crois personnellement qu'elle va ouvrir de nouveaux horizons pour les joueurs de SoR. Elle représente également une part énorme de ma motivation personnelle dans la création de Nevrax et la Saga de Ryzom.
Cette extension ne remplacera pas le jeu existant, qui détient toujours notre plus grande attention et nos ressources de développement."

Il esquiverai pas la moitié de la question la?

Faut il comprendre que du coup il ny aura pas de nouvelles races, pas de nouvelles compétences et que donc il 'y aura pas de suite a Atys:épisode 1.

Poumpoumpoum, plus ca va et plus je me dit qu'il ne faut pas écouter Nevrax et prendre son plaisir en jeu comme on le peux.

Sirvolin, boulet des Band of Brothers
moi je comprend juste que l'extention ne contiendra pas ca, pas qu'il n'y en aura jamais..

sinon pour les amplis.. ben... :/
raiden55

Post by raiden55 »

kervala wrote:C'est drôle, mais j'ai l'impression qu'aucune question de la communauté francophone n'a été prise en compte dans les Q&A depuis le début... Mais je n'ai peut-être pas assez fait attention aussi ;p
il y a eu une question de moi une fois (ou je me suis fait avoir :D , et qui plus est c'était pas une question qui m'interressais bcp... ), mais je n'ai trouvé rien d'autres de chez nous

Est ce que l'extension qui a été annoncée précédemment (nouvelle race, nouvelles compétences,…) a été remplacée par le Ryzom Ring, ou est ce que R2 est quelque chose de nouveau et de séparé? [posée par oneof1

Il esquiverai pas la moitié de la question la?

Faut il comprendre que du coup il ny aura pas de nouvelles races, pas de nouvelles compétences et que donc il 'y aura pas de suite a Atys:épisode 1.

Poumpoumpoum, plus ca va et plus je me dit qu'il ne faut pas écouter Nevrax et prendre son plaisir en jeu comme on le peux.

non non, il ment pas : il n'a jamais été annoncé de nouvelles classes /races DANS l'extention ; qd il a été question de race c'était un FAKE, ca a deja été rappellé plusieurs fois.
apres il ne dit absoluement pas qu'il n'y aura pas de nouvelles classes / races, mais ca sera pas ds l'extension, c'est pas son contenu.

ce qui me gène le plus dans le QA c'est ca :

Notez que l'aperçu de production a disparu, avantageusement remplacé par l'Information pour les Joueurs tout comme les lettres hebdomadaires de David et de Jessica. Nous espérons que cela vous plaira.

ca nous plairait si c'était régulièrement mis a jour, mais dire ca alors que rien n'a été édité... hum :mad:
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
Xavier Antoviaque

Post by Xavier Antoviaque »

maintenant que tu le dit les noms des posteur me disent rien...
C'est vrai que dans ce Q&A il n'y a pas de question de posteur francais, il faudra que je fasse un peu plus attention. Parfois certaines questions se recoupent ou sont identiques, et comme les questions des anglais sont directement en anglais, je saute au plus rapide. Mais du coup ca donne l'impression que vous etes "oublies", alors que ce n'est pas le cas.
Oula, non. :) Je parlais uniquement du Ring, pas du plus long terme. Il est toujours prevu de donner une suite a Atys.
ca nous plairait si c'était régulièrement mis a jour, mais dire ca alors que rien n'a été édité...
Comme l'annoncait Jessica a l'origine, la mise en place de cette section est sensee prendre plusieurs semaines, donc la version que vous avez en ce moment n'est pas la finale (il manque notamment la partie 'En reflexion'). Ceci dit, ne vous attendez pas a la voir mise a jour tous les jours non plus par la suite; ce n'est mis a jour que quand il y a de nouveaux elements ou des modifications d'importance.

--
Xavier.
eomen77

Post by eomen77 »

Xavier c'est possible d'avoir la reponse complete sur les amplis dans les bombes et autre stanza de sorts de zone.

C'est a dire :

Les modificateurs des amplis sont-ils pris en consideration dans la valeur de base avant repartition sur les differentes cibles si non pourquoi ?

Et pourquoi il n'y a pas de stanza de zone pour la magie debilitante et neutralisante.
Glorfindel
Xavier Antoviaque

Post by Xavier Antoviaque »

eomen77 wrote:Les modificateurs des amplis sont-ils pris en consideration dans la valeur de base avant repartition sur les differentes cibles si non pourquoi ?
Oui, ils sont pris en compte (avant la repartition).
Et pourquoi il n'y a pas de stanza de zone pour la magie debilitante et neutralisante.
Il n'y a pas de raison definitivement bloquante s'opposant a l'implementation d'AOE pour la debil et la neutra, mais deux difficultes viennent freiner notre enthousiasme. D'une part, il faut etre particulierement attentif aux possibilites d'exploit (transformer tout un groupe en statues de pierre est certes amusant :) mais s'il n'y a pas de contre-parties suffisament importantes, ca donne dans certains cas un trop gros avantage). D'autre part, ces deux branches sont gerees differement des degats/heal techniquement, ce qui rend leur implementation un peu plus delicate qu'un simple copie-colle de code. Mais, comme dit plus haut, c'est freinant et non bloquant : donc un jour, pourquoi pas ? A reflechir.

--
Xavier.
anarkhaios

Post by anarkhaios »

d'un autre coté vu la puissance des AOE en off ou en soins on peut deja imaginer ce que sera la neutra ou la debilitante en AOE : un joli effet graphique pour chatouiller les bestiaux mais sans effets veritables. ca passe sur les yubos pour epater du noob mais sinon c'est de la stanza poubelle.

sans parler du random plus qu'aleatoire : je cible le groupe de yubo en tas sur 3 metres de rayons, ca touche deux yubo, le goari a 30 metres, un capriny qui passait par là dans les 15 metres et le chien de am tante mirza qui habite dans le 14ème. le tous avec un effet bomb ... le bon coté c'est que ca permet de rire de quelquechose.
"Now, if you trust in yourself, believe in your dreams and follow your star, you'll still get beaten by people who spent their time working hard, learning things and weren't so lazy."
Sadalsüüd, lieutenant de la legion etrangere fyros
raiden55

Post by raiden55 »

Xavier Antoviaque wrote:Comme l'annoncait Jessica a l'origine, la mise en place de cette section est sensee prendre plusieurs semaines,[...]
ouip je comprends, je reproche ce qui a été dit, pas ce qui a été fait :p
si vous n'avez rien a dire pour le prochain patch enlevez au moins les infos du patch précédent, c'est trompeur comme texte sinon, surtout pour celui qui n'est aps au courant et qui croit que c'est vraiment pr le prochain ;)
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
lawin

Post by lawin »

Pour repondre au fait que les pnj des avant poste n'attaqueront pas, je pense que sa, de la meme maniere que les tribus. c'est a dire que si un garde se fais agressé, par un joueur ou un mob, ben ils vont tous agros. a mon avis sa va etre le cas. Prenez par exemple le cas d'une tribu ou voter fame est houte, et ben ils vous protégeront :p
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,
---------------------------------------------------
Guidé par la lumiere Kami
Mage-Lame
--------------------------------------------------
Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai
repart d'ailleurs en atysia incognita

bilbo79

Post by bilbo79 »

j'espère bien :D
Qu'Atys vous protège et rende votre sève plus forte que jamais.

Gwido
Libre Frontalier

Lieutenant cartographe

Hardi la Garde Noire ! Force et Honneur !!
7gaetan

Post by 7gaetan »

Vous dites qu'il n'a pas été question d'ajout de classes ou de professions mais vous mentionniez cependant cela dans une interview paru sur ryzom-mp

http://ryzom.mondespersistants.com/inde ... s&idart=71

/quote

Par la suite, nous envisageons plusieurs autres features mais sans ordre de priorité : la descendance (mariage), de nouveaux métiers (dresseur, coiffeur, tatoueur, alchimiste...) qui ouvriront de nouvelles branches en plus des quatre de base actuelles.

/quote

en est il toujours question? et si oui cela est il toujours prévu pour la fin de cette année comme l'annonce cette interview ?

Merci de votre réponse :)
Post Reply

Return to “Général”