moi je comprend juste que l'extention ne contiendra pas ca, pas qu'il n'y en aura jamais..saturn95 wrote:" Est ce que l'extension qui a été annoncée précédemment (nouvelle race, nouvelles compétences, ) a été remplacée par le Ryzom Ring, ou est ce que R2 est quelque chose de nouveau et de séparé? [posée par oneof1]
À moins que j'aie raté quelque chose, nous n'avons pas dit que cette extension introduisait une nouvelle race ou de nouvelles compétences. Je cite ce que David Cohen a dit à propos de l'extension vers fin mars :
Une extension importante de SoR sera bientôt annoncée.
Tout ce que je peux dire pour l'instant à propos de cette extension, est qu'elle sera gratuite, et conçue pour vous donner ce que vous n'avez jamais vu, ayant un impact sur le monde et l'histoire du jeu. Cette extension sera officiellement annoncée à l'E3, et je crois personnellement qu'elle va ouvrir de nouveaux horizons pour les joueurs de SoR. Elle représente également une part énorme de ma motivation personnelle dans la création de Nevrax et la Saga de Ryzom.
Cette extension ne remplacera pas le jeu existant, qui détient toujours notre plus grande attention et nos ressources de développement."
Il esquiverai pas la moitié de la question la?
Faut il comprendre que du coup il ny aura pas de nouvelles races, pas de nouvelles compétences et que donc il 'y aura pas de suite a Atys:épisode 1.
Poumpoumpoum, plus ca va et plus je me dit qu'il ne faut pas écouter Nevrax et prendre son plaisir en jeu comme on le peux.
Sirvolin, boulet des Band of Brothers
sinon pour les amplis.. ben... :/