Pour le problème des nommés, je ne peux pas comprendre... je ne connais pas...
Donc, me taper pas pour ce que je vais dire...
le monstre qui arrête de te suivre au bout de 10 secondes a un GROS avantage pour les explorateurs et foreurs : on peut survivre
Ensuite, ça me paraît plus réaliste.
la chasse dont tu parles n'est pas de la chasse mais du camping sans danger...
Enfin bref, je sais qu'il faut de tout pour faire un monde... Le mieux serait un réequilibrage des classes...
Je m'explique, je suis tireur en ce moment... le problème du pull nous casse la baraque car avant on pouvait courir tout en tuant le monstre... pratique quand on sait que :
- La vitesse des balles n'est pas prise en compte.
- L'ajout de portée des balles n'est pas comptée.
- L'ajout de dommage fournit par l'arme n'est pas ajoutée à celui des balles.
- Le bug du poids des munitions.
- Les munitions ne donnent aucun bonus de vie/stamina...
Et nos dommages sont ridicules...
Et pourtant, on persévére... car c'est drôlement sympa d'être une team de 3 tireurs + un mage neutra...
2 fusiliers qui se postent à 40m, un pistolier à 30m et le mage neutra à 20m... Il nous manque qu'un lance-grenadier à 65m -_-
Je veux surtout un réequilibrage des classes, bazar !
[discussion] les nommés depuis le patch
Re: [discussion] les nommés depuis le patch
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
Bah en fait je vois que le debut de discussion qu il y a eu au bosquet t'a fait faire ce post et je dois dire que j'adhére à 100%
J'avais déja fait une remarque la dessus dans le topic sur les mobs "mitraillettes" à prioiri personne avais relevé...
Enfin j'espére que c'est un bug car ce soir on est tombé avec ma guilde au fin fond du bosquet supérieur ( le plus en haut sur la carte ) sur .......Skoff!!!!,
un mob jaune dans une zone viollette.....
Cette expédition avait pour but de couvrir le bosquet,d'éiliminer les named et de voir si ils repopaient plus loin bah......vispa et naka y sont passé munchan avait été tué avant qu on arrive et au bout d'environ une heure, une heure et demi pas de signe de repop.......
Alors je prie pour que se soit un bug (Tooms il te reste des cierges ? ), et je vais laisser mon épée au profit de ma pioche en attendant....encore que....ce soir au marais sur les psots de forage on s 'est fait sans bouger de 10m Ginkin,wyack et le yétin...... sur une zone au demeurant safe avant ce patch .......
Alors svp les dev faites nous repoper les nommés quittent à les envoyer dans des zones reculées avec des murs d 'agro au moins ca rajoutera du piments pour les chasser et les dénicher
J'avais déja fait une remarque la dessus dans le topic sur les mobs "mitraillettes" à prioiri personne avais relevé...
Enfin j'espére que c'est un bug car ce soir on est tombé avec ma guilde au fin fond du bosquet supérieur ( le plus en haut sur la carte ) sur .......Skoff!!!!,
un mob jaune dans une zone viollette.....
Cette expédition avait pour but de couvrir le bosquet,d'éiliminer les named et de voir si ils repopaient plus loin bah......vispa et naka y sont passé munchan avait été tué avant qu on arrive et au bout d'environ une heure, une heure et demi pas de signe de repop.......
Alors je prie pour que se soit un bug (Tooms il te reste des cierges ? ), et je vais laisser mon épée au profit de ma pioche en attendant....encore que....ce soir au marais sur les psots de forage on s 'est fait sans bouger de 10m Ginkin,wyack et le yétin...... sur une zone au demeurant safe avant ce patch .......
Alors svp les dev faites nous repoper les nommés quittent à les envoyer dans des zones reculées avec des murs d 'agro au moins ca rajoutera du piments pour les chasser et les dénicher
Drakkarim.
Forgeron , foreur et chasseur.
Membre de la fédération de commerce.
j'avais deja fait l'expé hier avec quelques membres de ma guilde pour la meme raison, et comme vous on a trouvé que skoff (qui est passé devant nous sans aggro pis 2mn plus tard a aggro comme un fou lol) ^^
coté thread pr la petite histoire, en fait je sais pu qui a dit qu'il allait faire un ticket, me suis dit qu'il avait raison et je l'ai fait, pis colo m'a tell et a dit qu'il serait interressant d'en parler sur le forum vu que j'étais pas le 1er a en parler et pis voila quoi
coté thread pr la petite histoire, en fait je sais pu qui a dit qu'il allait faire un ticket, me suis dit qu'il avait raison et je l'ai fait, pis colo m'a tell et a dit qu'il serait interressant d'en parler sur le forum vu que j'étais pas le 1er a en parler et pis voila quoi
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
named ou pas je ne trouve pas normal de pouvoir passer des heures a chasser sans faire un pas -_-.
ya que les pulls qui bougent et encore c pour aller chercher les mobs durant le combat ils peuvent parfaitement ne pas bouger.
on est quand meme censer se battre contre des grosses bestioles de 3m de haut.
ps: je sai pa si ce post a vraiment sa place ici mais ce truc ca me gonfle -_-
ya que les pulls qui bougent et encore c pour aller chercher les mobs durant le combat ils peuvent parfaitement ne pas bouger.
on est quand meme censer se battre contre des grosses bestioles de 3m de haut.
ps: je sai pa si ce post a vraiment sa place ici mais ce truc ca me gonfle -_-
Bah, pour être franc, se mettre devant son spot d'ocyx, sans bouger, et chaîner non stop, n'est certainement pas mieux que se mettre devant le nommé et passer la soirée dessus...
De même, là pour les tanks c'est vraiment démotivant, le pull au taunt? Cool! Le mob s'en va après 10m... Pendant ce temps là les magos off font la fête du mob.
Le seul avantage de tanker, c'est de pouvoir porter des armures lourdes, à part ça je vois pas vraiment.
Et les nommés, c'est un peu lourd, on en tue un par ci, un par là... Traduction : allez duotter du grand jugula ou du grand kincher pour pexer. Enfin c'est vrai que l'avantage des teams de nommé c'est que cela permettait de parler à beaucoup de joueurs différents avec qui on n'aurait pas forcément converser à première vue. Pour les loots, suffit de faire looter le mob que 2-3 ;s.
Concernant les magies plus rares, genre neutra/debi, me faites pas rire, ya aussi moyen de duotter ;s. Prenez un mage débi haut lvl, il root le grand jugu et l'off le blaste, heal tous les 2-3 mobs et vous avez votre duo rentable jusqu'au level 250 (: .
Enfin voilà perso je trouve pas la solution la meilleure, on se plaint des duos > on enlève les nommés; on se plaint des mobs qui coursent les pj sur 3 km > taunter devient super fun. Logique < . Rangez vos armes et armures et investissez dans une robe et une bonne paire d'amplis .
Enfin voilà, en gros suis d'accord avec Maewei.
De même, là pour les tanks c'est vraiment démotivant, le pull au taunt? Cool! Le mob s'en va après 10m... Pendant ce temps là les magos off font la fête du mob.
Le seul avantage de tanker, c'est de pouvoir porter des armures lourdes, à part ça je vois pas vraiment.
Et les nommés, c'est un peu lourd, on en tue un par ci, un par là... Traduction : allez duotter du grand jugula ou du grand kincher pour pexer. Enfin c'est vrai que l'avantage des teams de nommé c'est que cela permettait de parler à beaucoup de joueurs différents avec qui on n'aurait pas forcément converser à première vue. Pour les loots, suffit de faire looter le mob que 2-3 ;s.
Concernant les magies plus rares, genre neutra/debi, me faites pas rire, ya aussi moyen de duotter ;s. Prenez un mage débi haut lvl, il root le grand jugu et l'off le blaste, heal tous les 2-3 mobs et vous avez votre duo rentable jusqu'au level 250 (: .
Enfin voilà perso je trouve pas la solution la meilleure, on se plaint des duos > on enlève les nommés; on se plaint des mobs qui coursent les pj sur 3 km > taunter devient super fun. Logique < . Rangez vos armes et armures et investissez dans une robe et une bonne paire d'amplis .
Enfin voilà, en gros suis d'accord avec Maewei.
Tiens, ca y est, une nouvelle fois, pas contents...
Désolé, je fais une réponse collective "c'est quoi ce patch à 2 dappers" et ce thread, et désolé pour cette réponse en marge de l'esprit du jeu.
Alors, je lis "on ne peut plus pexer tranquille", et ca me révulse. Je peux pas m'empecher de répondre. J'ai beaucoup de mal à comprendre comment on peut s'amuser (a part en déconnant sur chan et en discutant - pauvre healer ) en enchainant de manière monotone des mobs avec un shéma tres basique, et je ne comprends pas comment on peut plaider au grand jour cette manière de jouer.
Ici, en gros, je lis (arretez moi si j'ai trop interprété) : mon vispa que je torturais en boucle, il débarque plus au même endroit. Et bien, que dire, tant mieux ! Un 'named' est la pour offrir du challenge, un mob normal carnivore/kitin est la parce que malheureusement la zone est dangereuse... retournons pas le problème. Ils sont pas la pour être ni une source de MPs, ni un putching ball pour épaissir les muscles des chasseurs.
Bref, avouer qu'on pexe en chainant, que l'on tue du named en boucle, ca se fait, mais de la à plaider la cause, la, je suis désespéré.
Enfin, quant au pseudo rééquilibrage des 'classes', cet éternel débat me fait toujours aurant rigoler. Seuls les tireurs sont défavorisés, alors qu'ils pourraient être 'au même niveau' que les autres ; les soigneurs, leurs soins légèrement trop puissants. Le reste, c'est tout à fait balanced. Il suffit de voir comment un débilitant tue tout en PvP, un neutralisant aussi... comment un guerrier de mélée ne tombera jamais dans une zone 'inférieure a son niveau'... et comment un combattant a dagues peut tuer, malgré ses faibles coups, un mage, en l'empechant de lancer des sorts. Si vous voulez faire le plus de dégats, ca, c'est sur, fallait choisir la branche mago off... mais bref.
Que le débat continue, de toute facon, c'est le principe...
Désolé, je fais une réponse collective "c'est quoi ce patch à 2 dappers" et ce thread, et désolé pour cette réponse en marge de l'esprit du jeu.
Alors, je lis "on ne peut plus pexer tranquille", et ca me révulse. Je peux pas m'empecher de répondre. J'ai beaucoup de mal à comprendre comment on peut s'amuser (a part en déconnant sur chan et en discutant - pauvre healer ) en enchainant de manière monotone des mobs avec un shéma tres basique, et je ne comprends pas comment on peut plaider au grand jour cette manière de jouer.
Ici, en gros, je lis (arretez moi si j'ai trop interprété) : mon vispa que je torturais en boucle, il débarque plus au même endroit. Et bien, que dire, tant mieux ! Un 'named' est la pour offrir du challenge, un mob normal carnivore/kitin est la parce que malheureusement la zone est dangereuse... retournons pas le problème. Ils sont pas la pour être ni une source de MPs, ni un putching ball pour épaissir les muscles des chasseurs.
Bref, avouer qu'on pexe en chainant, que l'on tue du named en boucle, ca se fait, mais de la à plaider la cause, la, je suis désespéré.
Enfin, quant au pseudo rééquilibrage des 'classes', cet éternel débat me fait toujours aurant rigoler. Seuls les tireurs sont défavorisés, alors qu'ils pourraient être 'au même niveau' que les autres ; les soigneurs, leurs soins légèrement trop puissants. Le reste, c'est tout à fait balanced. Il suffit de voir comment un débilitant tue tout en PvP, un neutralisant aussi... comment un guerrier de mélée ne tombera jamais dans une zone 'inférieure a son niveau'... et comment un combattant a dagues peut tuer, malgré ses faibles coups, un mage, en l'empechant de lancer des sorts. Si vous voulez faire le plus de dégats, ca, c'est sur, fallait choisir la branche mago off... mais bref.
Elesias al'Dormanor
Maître des Feuilles de l'Etoile d'Obsidienne
Maître des Feuilles de l'Etoile d'Obsidienne
Tu tapais du named avant toi??? T'as un lvl 230+???? Je suis pas sûr du tout... Conclusion t'as lu un poil trop vitebalzamon wrote:Tiens, ca y est, une nouvelle fois, pas contents...
Le souci c'est pas qu'on peut plus les chain les nommés... Le souci c'est qu'ils repopent pas! Lis mieux le prochain coup ... Il est également marqué "c'est cool qu'ils se baladent les named, on adore ça!! " ... Oui cette phrase tout le monde la pense et l'a dite dans ce thread, relis bien... Ce qu'on voudrait c'est pas passer 6 mois pour faire du lvl 230 au lvl 250... En gros pas passer la journée à chercher pour juste taper un nommé, qui repopera pas de suite, et quand il repopera on saura pas où... à perpette les oies... peut-être même pas dans la même zone...
Moi j'ai juste l'impression qu'on veut ralentir les gros lvl.... Bah quoi messieurs les dévs?? Vous avez fait de mauvais calculs?? Vous vous rendez compte un peu tard que les joueurs montent très, trop rapidement... Fallait y penser avant... Maintenant on attend la réhausse des lvl...
Et concernant la débilit, même pas besoin d'un off pour duoter...
Moi j'ai monté une bonne dizaine de lvl avec un healer sur grand jugu, à coups de sorts de folie, faut plein de pv, et zou.... avis aux amateurs
Nouveau jeu, nouvelle signature...
Louwine
Fée enchanteresse amie des animaux
Ordre de la Lune Blanche
Fée enchanteresse amie des animaux
Ordre de la Lune Blanche
Autant revoir tout le systeme de chasse et carrément faire se balader les troupeaux d'agros au gré des vents ? Histoire qu'il y ait un challenge à level up ses petits levels et que cela n'aille pas trop vite...
Puis y a rien à dire, du pex sur mobs basiques ou sur nommé ça revient exactement au même sur le fond... C'est du gros camping de spot quel que soit la manière d'opérer. Tu tues 50.000 ocyx traqueurs à Thesos et c'est normal ? ;s
A partir de là, ce n'est pas extrêmement choquant de voir du pex sur nommé.
Puis y a rien à dire, du pex sur mobs basiques ou sur nommé ça revient exactement au même sur le fond... C'est du gros camping de spot quel que soit la manière d'opérer. Tu tues 50.000 ocyx traqueurs à Thesos et c'est normal ? ;s
Last edited by wildman on Fri Jun 03, 2005 4:14 am, edited 1 time in total.
facile t'as deja des lvl 250 minimoussewildman wrote:Autant revoir tout le systeme de chasse et carrément faire se balader les troupeaux d'agros au gré des vents ? Histoire qu'il y ait un challenge à level up ses petits levels et que cela n'aille pas trop vite...
sur le fond du reste la je suis d 'accord avec toi,sur ce point aussi mais je pense que tu te trompe lourdement, je suis tank est jamais je n ai hurlé sur nos dégats , c est parfaitement normal qu'il soient inférieur à un mago offbalzamon wrote: . Si vous voulez faire le plus de dégats, ca, c'est sur, fallait choisir la branche mago off... mais bref.
Ce que je critique c'est le role défensif du tank qui n'est pas mais alors pas du tout au point, il faut dire ce qui est porter une armure lourde et plus un handicap ( l absorption de dégat est ridicule) et la résistance aux sorts d 'un tank est nulle ( je me fait pourrir par un mago qui a plus de 50 lvl de moins que moi et tout ces sorts passent ( testé et retesté)
Le seul moment où j 'ai eu le sentiment de retrouver un peu le rôle de tank défensif c'est en armure lourde avec un bouclier plus la stanza bouclier.
Et par pitité,quand je lit le tank reste debout le plus longtemps en exploration c'est faux depuis que les mago off montent leur mélée ils arrivent a avoir a peu de chose prés le nombre de point de vie d'un guerrier avec la possibilité de frapper à des distance incroyable ce qui fait qu un mago off suffisamment intelligent explorera plus facilement qu un guerrier,encore une fois c 'est pas l(armure lourde qui compense)
Voila coup de gueule d'un guerrier ( 100% brute et qui le restera) qui n'a rien a faire dans ce post et je m en excuse pour l'auteur initial mais certaine remarque me font bondir.
Drakkarim.