C'est pour ca que j'ai rajouter un section ryzom sur mon forum, c'est pas genial mais j'ai trouvé que attendant (esperant ?!?) une section de ce genre. (dans ma signature: ryzom, l'autre forum)luinil wrote:un endroit ou on peut flooder librement
[FORUM] Ca flood !
Re: [FORUM] Ca flood !
Ce post sans interet vous etait offert par la RTF
Fondateur de la Ryzom Team Flood
---------------------------------------------------------
BEST OF RP
Mon forum crétin
----------------------------------------------------------
BEST OF RP
Mon forum crétin
Je demande à personnes de se taire (sinon j'irai posté à chaque fois derriere le type qui fait trop de bruit) 
J'essai juste de comprendre la motivation des gens qui crient au flood dans les threads car c'est un truc qui me depasse totalement.
Je ne me plains pas des gens qui floodent oO
Quand au post "inutile", bien malin est celui qui arrive à m'expliquer ce qu' est un post utile ou pas. Ya toujours quelqu'un qui trouvera un sujet interessant et utile .
.. et oui je suis 100% de l'avis de queneni (et du post de tooms en dessous), et pas le contraire -_-.
J'ai l'impression que y en a qui repondent au thread juste en ayant lu le titre et non le contenu Oo. C'est vrai que j'ai pas pensé à cette possiblité.

J'essai juste de comprendre la motivation des gens qui crient au flood dans les threads car c'est un truc qui me depasse totalement.
Je ne me plains pas des gens qui floodent oO
Quand au post "inutile", bien malin est celui qui arrive à m'expliquer ce qu' est un post utile ou pas. Ya toujours quelqu'un qui trouvera un sujet interessant et utile .
.. et oui je suis 100% de l'avis de queneni (et du post de tooms en dessous), et pas le contraire -_-.
J'ai l'impression que y en a qui repondent au thread juste en ayant lu le titre et non le contenu Oo. C'est vrai que j'ai pas pensé à cette possiblité.
Nevrax ! Extend me please ! - My DA account
tiens... un candidat à la concurence de Queneni pour les blagues à 2 dappers...hasturfr wrote:... alors à ce moment là le mec il rentre dans un bar, et il dit "coucou c'est moi !"
Tout le monde se retourne, et ce n'était pas lui.
au fait pour ceux qui font des blagues de ce genre le grand manitou a dans sa signature le forum qu'il vous faut... vous inquiétez pas vu le titre du Thread le lien va bientot apparaitre

ben où qui l'est le Queneni ?
et pour en revenir au sujet de ce thread je dirai que tout le monde a son avis sur la question et que la définition meme du terme flood varie en fonction de cet avis... apres en étant le plus strict possible rapport à la définition Choule peut répondre tres facilement

edit : arf ! tapé trop lentement... queneni est arrivé entre temps

3 post au dessustooms wrote: ben où qui l'est le Queneni ?

C'est vrai qu'il faut avouer que choule est assez souple, j'avoue moi que quelques fois on (je dis bien on je suis pas tout seul) a un peu abuser.
Last edited by queneni on Wed Jun 01, 2005 12:09 pm, edited 1 time in total.
Reason: c'etait pas 2 mais 3 post au dessus, et un post en dessous aussi
Reason: c'etait pas 2 mais 3 post au dessus, et un post en dessous aussi
BEST OF RP
Mon forum crétin
BEST OF RP
Mon forum crétin
noooon Luinil ! 
Le flood c'est un peu comme le cannabis... il faut le tolerer implicitement tout en l'interdisant.
Il y a l'esprit et la lettre, aussi bien pour le règlement sur ce forum que pour toute autre loi. Un bon "pouvoir judiciaire", incarné par Choule (pouvoir exécutif aussi ^^... et législatif ? aaaah mais ce forum est une dictature en fait, au secours !!!
), qui juge si une intervention est necessaire, applique l'esprit du règlement. Mais autoriser le flood c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres ! Interdire ou permettre ne sont pas les bons mots ici, je dirais qu'il est plutot question d'encourager ou de limiter.
C'est un fonctionnement bien plus humain et raisonnable

Le flood c'est un peu comme le cannabis... il faut le tolerer implicitement tout en l'interdisant.
Il y a l'esprit et la lettre, aussi bien pour le règlement sur ce forum que pour toute autre loi. Un bon "pouvoir judiciaire", incarné par Choule (pouvoir exécutif aussi ^^... et législatif ? aaaah mais ce forum est une dictature en fait, au secours !!!

C'est un fonctionnement bien plus humain et raisonnable

Retired
en meme temps bonjour l'ambiance dans un forum ultra-rigide...
là on est bien et c'est l'essentiel non ?
par contre c'est vrai que des fois on a exagéré... y'a eu des rappel à l'ordre.. y'en a meme qui ce sont pris un ban temporaire (regardé un peu plus haut
)
Choule est cool il prévient toujours... il nous remet dans le droit chemin quand on derive de trop... on fait notre méa culpa et puis voilà...
là on est bien et c'est l'essentiel non ?
par contre c'est vrai que des fois on a exagéré... y'a eu des rappel à l'ordre.. y'en a meme qui ce sont pris un ban temporaire (regardé un peu plus haut

Choule est cool il prévient toujours... il nous remet dans le droit chemin quand on derive de trop... on fait notre méa culpa et puis voilà...
Peut etre trop...... CHOULE !!! elle vient cette biere !!!tooms wrote:là on est bien et c'est l'essentiel non ?
desoler bon j'arrete de poster dans ce thread je tient pas a ce qu'il soit fermé
BEST OF RP
Mon forum crétin
BEST OF RP
Mon forum crétin
voilà ce que j'appel un méa culpa... dans ce sens ou quand l'on derive de trop on arrive quand meme à s'auto-discipliner (un minimum ?) mais c'est vrai que ce n'est pas le cas de tout le monde et c'est là que le modo (en l'occurence Choule) intervientqueneni wrote:Peut etre trop...... CHOULE !!! elle vient cette biere !!!
desoler bon j'arrete de poster dans ce thread je tient pas a ce qu'il soit fermé
(moi j'en connais qui quand il va se connecter va se faire courser par un super-kami lanceur de canette de biere explosive...)
Dis donc tu dis ca pour moi ?!diouxy wrote:J'ai l'impression que y en a qui repondent au thread juste en ayant lu le titre et non le contenu Oo. C'est vrai que j'ai pas pensé à cette possiblité.

Retired
Au secours je me suis fait envahir oO
Si on clos le topic pour "flood" je me suicide...
f10 + /deprimer
Si on clos le topic pour "flood" je me suicide...
f10 + /deprimer
Nevrax ! Extend me please ! - My DA account