Psychee pour ton bazar dans le sac, desequipe et reequipe ton arme, je fais tout le temps ca et ca reorganise mon sac
[edit: Doublé par Janta :/]
ouiiiii...enfin un patch!!!
Re: ouiiiii...enfin un patch!!!
Nevrax ! Extend me please ! - My DA account
loool ... nan nan, tu ouvres les yeux, c'est tout ! ;pjanta wrote:Non ca sera:
Je deviens mauvaise langue moi
On verra bien...
enfin, mouaaa je veux la transparence moins transparente quand je passerai la souris sur mon avatard ce qui m'évitera de le chercher pendant des heures à l'écran !!
et pis l'amélioration de l'affichage en cas de grand nombre d'Homins, la possibilité de revendre les outils NPC et récupérer ainsi les 3 dappers qu'ils valent, les tiquets empilables, l'affichage du volume sur l'inventaire, et, SURTOUT, l'affichage de la date pour bien me rendre compte que c'est déjà minuit passé et qu'on est déja demain et que la raison voudrait que j'aille au lit pour ne pas avouar une face d'abruti devant mon chef le matin ... mais ça, c'est pas gagné !
Ah vi, ce que j'attends aussi de ce patch : arriver enfin à arrêter la cloppe ... mais ça, c'est pas gagné nan pu !
ihihihihih ...
vivi, je connais la -> [ ]
Anozefy - amatrice de saucyzon
Trykette d'Alkiane, devenue Matisse à part entière ! Enfin, une demi part ... sauf pour manger ! ;p
Trykette d'Alkiane, devenue Matisse à part entière ! Enfin, une demi part ... sauf pour manger ! ;p
heu... tu sais, dans le reglaga des paramètres du jeu, tu peux le couper, ça... je le fais tout le temps ))) Pas besoin de patch (juste qu'ils écrivent un jour un manuel du jeu, mais cx'est uen autre histoiresaucyzon wrote:loool ... nan nan, tu ouvres les yeux, c'est tout ! ;p
enfin, mouaaa je veux la transparence moins transparente quand je passerai la souris sur mon avatard ce qui m'évitera de le chercher pendant des heures à l'écran !!
ha l'affichage du temps réel sur le bureau?... fait comme moi, met une montre près de ton ordi ))et pis l'amélioration de l'affichage en cas de grand nombre d'Homins, la possibilité de revendre les outils NPC et récupérer ainsi les 3 dappers qu'ils valent, les tiquets empilables, l'affichage du volume sur l'inventaire, et, SURTOUT, l'affichage de la date pour bien me rendre compte que c'est déjà minuit passé et qu'on est déja demain et que la raison voudrait que j'aille au lit pour ne pas avouar une face d'abruti devant mon chef le matin ... mais ça, c'est pas gagné !
Ca c'est fait, pour la clopeAh vi, ce que j'attends aussi de ce patch : arriver enfin à arrêter la cloppe ... mais ça, c'est pas gagné nan pu !
ihihihihih ...
vivi, je connais la -> [ ]
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Bha justement, nan... c'est bien ça qui a épaté le pov'Choule...raiden55 wrote: heu... je te prend ptet pr une cruche, mais vu qu'on m'a deja fait le coup, v qd meme vérifier : t'as mis quoi comme filtres ?
si t'en a mis aucun c'est normal, car le marchand affiche les 100 1ers objets qu'il trouve, donc la plus basse qualité.
"La Vie est un cadeau"
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
tu es bien sur que tu avais mis les bons filtres ? (genre tu depose un objet, et tu met les filtres exacts relatifs a l'objet que tu as deposé, pr etre sur que ca passe)
tu es sur d'etre devant le bon pnj ? (ca m'arrive régulièrement, j'ouvre l'onglet ticket, pret a faire un report et pis... a mais mince !c'est le vendeur de melee 1main ca, pas de melee 2m c sur qu'il affiche pas les bons trucs ! ^^)
tu es sur d'etre ds une ville qui affiche la qualité que tu cherches ? (va pas chercher de la q250 a yrkanis hein ^^)
tu es sur d'etre devant le bon pnj ? (ca m'arrive régulièrement, j'ouvre l'onglet ticket, pret a faire un report et pis... a mais mince !c'est le vendeur de melee 1main ca, pas de melee 2m c sur qu'il affiche pas les bons trucs ! ^^)
tu es sur d'etre ds une ville qui affiche la qualité que tu cherches ? (va pas chercher de la q250 a yrkanis hein ^^)
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
Youplon
Enfin un peu de nouveautées a se mettres sous les gants
Pitétre mêmes des rites (on peut toujours rever)
*pars bruler une resine aupres d'un pretre Kami*
*mode intoxiqué on*
PS:j'espere que ca seras vite patché lol je finis le boulot a 14h30 raaaaah
*mode intoxiqué on*
Soeur Aierin, Sage Alchimiste de la confrérie du grand dragon
A.K.A Ririne, ses gros sabots et sa DP
250 en neutra sur furets
"Aujourd'hui c'est l'ouverture de la chasse a l'ours!
Mais où cours tu le lapin?
Hé t'es con j'ai pas mes papiers!"
Le Prince du bon gout
Le Roi du bon gout
...
J'ai soif !
A.K.A Ririne, ses gros sabots et sa DP
250 en neutra sur furets
"Aujourd'hui c'est l'ouverture de la chasse a l'ours!
Mais où cours tu le lapin?
Hé t'es con j'ai pas mes papiers!"
Le Prince du bon gout
Le Roi du bon gout
...
J'ai soif !
n'esperez pas trop quand meme mes amis vous risqueriez d'etre bien trop déçu.
Quoi je fais ma mauvaise langue?? mais non juste legerement réaliste.
On aura le droit a mon avis plus aux résultat du nettoyage de primtemps donc correction de bugs, qui donneront plus grande fluidité des trucs comme ça. Par contre du contenu je pense pas ou alors 3 fois rien
Quoi je fais ma mauvaise langue?? mais non juste legerement réaliste.
On aura le droit a mon avis plus aux résultat du nettoyage de primtemps donc correction de bugs, qui donneront plus grande fluidité des trucs comme ça. Par contre du contenu je pense pas ou alors 3 fois rien
Feyy, Lame de L'Etoile d'Obsidienne.
Lors d'une soirée éphémère, Je raconte une histoire à mon amie.
Reflété derrière ses paupières fermées, Se trouve un agréable chant.
Courageusement, je t'embrasse affectueusement.
Je suis ainsi avec toi, Hors de l'amour. Je forge un pacte avec toi.
Comme un souffle, le vent t'enveloppera.
Toi et moi, seront ensemble où que nous allions.
Le coeur rouge entre dans le vent et forge le contrat.
Lors d'une soirée éphémère, Je raconte une histoire à mon amie.
Reflété derrière ses paupières fermées, Se trouve un agréable chant.
Courageusement, je t'embrasse affectueusement.
Je suis ainsi avec toi, Hors de l'amour. Je forge un pacte avec toi.
Comme un souffle, le vent t'enveloppera.
Toi et moi, seront ensemble où que nous allions.
Le coeur rouge entre dans le vent et forge le contrat.
pouillu wrote:Youplon
*mode intoxiqué on*
*a installé un shard gratuit UO pour ce genres de cas là... pas folle ) *
"La Vie est un cadeau"
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Ben en fait la derniere patch note et plus recente (12 mai) : http://ryzom.fr/?page=news&id=687tooms wrote:méa culpa !!!
y'a 1 mois qui c'est écoulé depuis... on peut raisonablement penser que le patch c'est enrichie depuis...
*se met à genoux et prie pour avoir des rites...*
Si j'ai biencompris c'est le premier patch qui prend en compte le 'nettoyage de printemps' (comprendre: "On a modifié plein de mecanisme de base qui sont utilisé a plein d'endroits different dans le jeux") ce qui peut aussi expliquer le temps d 'attente depuis le dernier patch.
Je pense donc qu'il ne vont pas prendre le risque d'ajouter en plus un patch contenu (mais deja verifier que le contenu existant marche encore ...). Par contre j'espere bien que le patch de contenu ne tardera pas (ils ont du adapter les rites pour les integrer au 'nouveau moteur plus simple pour ajouter du contenu' )
wait & see ...
Mwha, Brothers of Coriolis
Foreur d'Atys
Venelle des mineurs - Pyr
Foreur d'Atys
Venelle des mineurs - Pyr