[edit: Doublé par Janta :/]
loool ... nan nan, tu ouvres les yeux, c'est tout ! ;pjanta wrote:Non ca sera:
Je deviens mauvaise langue moi
On verra bien...
heu... tu sais, dans le reglaga des paramètres du jeu, tu peux le couper, ça... je le fais tout le tempssaucyzon wrote:loool ... nan nan, tu ouvres les yeux, c'est tout ! ;p
enfin, mouaaa je veux la transparence moins transparente quand je passerai la souris sur mon avatard ce qui m'évitera de le chercher pendant des heures à l'écran !!
ha l'affichage du temps réel sur le bureau?... fait comme moi, met une montre près de ton ordiet pis l'amélioration de l'affichage en cas de grand nombre d'Homins, la possibilité de revendre les outils NPC et récupérer ainsi les 3 dappers qu'ils valent, les tiquets empilables, l'affichage du volume sur l'inventaire, et, SURTOUT, l'affichage de la date pour bien me rendre compte que c'est déjà minuit passé et qu'on est déja demain et que la raison voudrait que j'aille au lit pour ne pas avouar une face d'abruti devant mon chef le matin ... mais ça, c'est pas gagné !![]()
Ca c'est fait, pour la clopeAh vi, ce que j'attends aussi de ce patch : arriver enfin à arrêter la cloppe ... mais ça, c'est pas gagné nan pu !
ihihihihih ...
vivi, je connais la -> [ ]
Bha justement, nan... c'est bien ça qui a épaté le pov'Choule...raiden55 wrote: heu... je te prend ptet pr une cruche, mais vu qu'on m'a deja fait le coup, v qd meme vérifier : t'as mis quoi comme filtres ?![]()
si t'en a mis aucun c'est normal, car le marchand affiche les 100 1ers objets qu'il trouve, donc la plus basse qualité.
pouillu wrote:Youplon
Enfin un peu de nouveautées a se mettres sous les gants
Pitétre mêmes des rites (on peut toujours rever)
*pars bruler une resine aupres d'un pretre Kami*
*mode intoxiqué on*
PS:j'espere que ca seras vite patché lol je finis le boulot a 14h30 raaaaah
Ben en fait la derniere patch note et plus recente (12 mai) : http://ryzom.fr/?page=news&id=687tooms wrote:méa culpa !!!
y'a 1 mois qui c'est écoulé depuis... on peut raisonablement penser que le patch c'est enrichie depuis...
*se met à genoux et prie pour avoir des rites...*