Désolée de te contredire mes des amplis Q250 j'en ai usé déjà 3 pairesmfmfmf wrote:Je ne trouve pas que le tarif soit excessif. Un ampli supreme dure facilement 20 lvls.... Et en 250, ce genre d ampli vous l'avez pour la vie![]()

A bientot sur Atys

Moderators: Saphendar, Yumeroh
Désolée de te contredire mes des amplis Q250 j'en ai usé déjà 3 pairesmfmfmf wrote:Je ne trouve pas que le tarif soit excessif. Un ampli supreme dure facilement 20 lvls.... Et en 250, ce genre d ampli vous l'avez pour la vie![]()
Tu dois utiliser des amplis de bien mauvaise qualité alors.... A partir du lvl où tu as des nouveaux sorts, si tu prend l ampli correspondant, tu peux arriver aux sorts suivant en laissant encore bcp d hp sur tes gants. Et ca vaut aussi jusqu à 250.barnavon wrote:Désolée de te contredire mes des amplis Q250 j'en ai usé déjà 3 pairesdonc ça fini par faire cher quand on les renouvelle souvent comme moi .
A bientot sur Atys![]()
Je confirme, j'ai encore une bonne centaine de hp sur les q250 heal craftés par Ulric... Si vous savez depuis quand il ets plus là... Et pourtant je m'en suis bien servi de ces gants, et je m'en sers encore....mfmfmf wrote:Tu dois utiliser des amplis de bien mauvaise qualité alors.... A partir du lvl où tu as des nouveaux sorts, si tu prend l ampli correspondant, tu peux arriver aux sorts suivant en laissant encore bcp d hp sur tes gants. Et ca vaut aussi jusqu à 250.
Ou alors tu ne sais pas t en servir![]()
bruno33 wrote:Je réve !
non pas sur le prix des aplis, mais sur la reaction des gens!
Vous trouvez que c'est cher 5M pour du supreme ?
Faut redescendre sur terre !
Personne ne force les gens a acheter du supreme !Maintenant, si vous etes un Fashion victime du supreme, fo payer , c'est tout
Pour ma part j'utilise du choix voir de l'exelent quand c'est carnaval , et de deuxieme main en géneral, et ca marche tres bien.