Pour ma part, je pense qu'Elreis est l'une des personnes les mieux placé pour repondre à ce genre de proposition de vente.
Ce prix est ridiculement... deraisonnable, et je pense qu'il donne une bien mauvaise image de la profession.
Un ampli 97/97 n'est PAS excessivement compliqué à fabriquer. Du zun, quelques matieres minerale de choix, et voila.
32Mp, 5Millions....
Que l'on demande beaucoup pour une VRAI creation d'artiste ( j'entend par là un amplificateur 100/100, qui necessite la mort d'un roi, et donc la mobilisation d'une equipe ), je le comprend aisemment.
Appliquer une marge suplementaire, pour "recompenser" le travail de longue haleine, ok. De là à pratiquer une tarification elitiste, qui cache souvent une venalité outragente: non.
En ce qui concerne la nouvelle mode de pensé qui stipule que porter du suprême revien à une forme de snobisme, je repond que nous autres crafteurs somme tenue d'apporter aux clients une arme qui se voit être le reflet de notre travail. Là, c'est à l'artisant de voir pour quoi il veut passer...
Je me permet de repondre à ce debat car il me semble qu'il faut vraiment arreter de faire l'amalgamme entre forer du Zun suprême, et recuperer les loots de roi 250+...
un roi pop tout les 3 jours, et ne drop pas tout le temps les Mp adequates. on peut trouver du Zun suprême à longueur d'année en cherchant un peu. Il faudrait un jour envisager d'obeir à une loi de marché
.
Desolé pour ton post mf³, je n'ajoute qu'ici que mon point de vue, qui n'implique que moi, et ne souhaite aucunnement nuir à ton commerce.