Bon je voudrait la liste de ceux qui serait près a mm'aider dans ma liste ici ou s'il préfèrent en me contactant.
J'avance deja dans la création de cette union; je possède des sources bien informées TRès bien informées sur les légions fyros.
Après quelques recherches assidus, Creenshaw avait retrouvé la trace de la posteuse anonyme, le sourire en coin, il alla à la rencontre de cette dite personne.
Dis moi Shanda, tu aimes l'empire? Tu souhaites le voir plus fort de jours en jours? Si tu me réponds oui, alors sache que ce que tu crées là est tout l'inverse de ce que tu souhaites ou espère...
Est ce par souci d'orgeuil que tu tapes sur les nerfs de nombres d'homins et que tu t'allies aux guildes matis pour taper sur celle des légions fyros? j'ai appris pour le contrôle des frontières des légions fyros pourtant j'ai cru comprendre aussi que la plus grande majorité des étrangers à l'empire l'ont accepté sans aucun problème, mis à part toi et ceux de ta guilde.
Je comprend que ton élan rebelle ne se soit pas éteint après l'incident lié au jugement de Lames mais sache une chose, ta bétise de guerre de guildes fyros mets une fois encore l'empire en position de faiblesse.
Trop d'orgeuil tue l'homin, retiens bien çà et cesse d'énerver tout le monde avec tes affiches sauvages...
Amatsu O'Nehly, Vieux tryker borgne des Lacs Père de nombreux enfants
"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."
Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire. "La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
désoler mais je voulait pas te vexer.
Quand a Shanda elle m'a dit lorsque je l'ai interroger sur le sujet elle m'a répondu que ses luttes étaient question d'idéalisme.
Les légions fyros sont affaiblies par les affrontements incessants de troupes diverses revendiquant le pouvoir chez les fyros. Et c'est tant mieux pour les autres peuples puisque leur lutte imperialiste et leur plaisir du combat peut un jour mettre en danger les homins résidant en dehors des frontières Fyros.
Cette guilde est une ennemi des Jardins d'Atys, nous sommes attentifs à ses agissements et sommes prêts à defendre nos alliés, nos villes, notre ecorce.
Les Légions ne sont aucunement affaiblies, les "troupes" dont tu parles peut être mais nous n'en faisons pas partie.
Les homins résidant en dehors des frontières Fyros sont peut être en danger oui, mais nous ne sommes pas ceux qui les menacent.
Les Légions Fyros ne s'intéressent qu'au désert, là où personne d'autres que les Fyros n'a eu assez de courage pour reconstruire les villes où le dragon risque de refaire surface ...
Last edited by gozmoth on Fri May 20, 2005 12:02 pm, edited 1 time in total.
ernestho wrote:désoler mais je voulait pas te vexer.
Quand a Shanda elle m'a dit lorsque je l'ai interroger sur le sujet elle m'a répondu que ses luttes étaient question d'idéalisme.
HRP
Pourquoi tu réponds HRP? Je ne comprend pas ta façon de faire, on dirait que tu joues à la fois HRP et RP...
Amatsu O'Nehly, Vieux tryker borgne des Lacs Père de nombreux enfants
"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."
Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire. "La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."