Ah super :/choule wrote:Merci de dire que les GMs ne sont pas impartials et qu'ils font mal leur boulot. Ces remarques sont tres appréciés par les CSRs en général.
Deja de la part d'un joueur j'aurais trouvé cette facon de reagir assez bof, mais de la part d'un officiel... Enfin ceci dit j'apprecie de voir que tu te n'hesites pas a te montrer a nous sous ton jour humain avec ses faiblesse, sa susceptibilité etc et que tu ne sois pas le close-bot que tu pourrais etre, c'est une qualité que tout lemonde te reconnait unanimement je pense. Mais regarde bien: est ce que j'ai dit ca d'une maniere aussi generale. non. Je te le redis je pense que lsur ce coup la tu as pas ete impartial, de nombreux messages ci et la sur le forum attaquent le Glorieuse de front, rp et hrp, et ca ne dérange personne.
Bref en tout cas commencer a critiquer les décisions de l'arbitre c'est tres mauvais pour son autorité, tu peux fermer ce topic et meme metre un petit ban du forum je e comprendrais, et ca me facherai pas du moment que je suis sur que tu as compris que je ne parlais pas de toi en général mais de cette intervention précise Et puis je voudrais terminer par dire a tout ces petits gingo qui prennent ta defense a tout va et se croient autorisés a parler en ton nom que le Grand Choule est certainement assez grand jusement pour parler et se defendre tout seul.
*s'en va ajouter une ligne dans le hosts de son winXP pour s'auto banir ce qui fera du bien a tout le monde je pense. Par contre IG y'en a 2-3 croyez moi qu'on se reverra...*