[lettre privée]Une missive pour mon amie Antropia

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
janta

Re: [lettre privée]Une missive pour mon amie Antropia

Post by janta »

choule wrote:Merci de dire que les GMs ne sont pas impartials et qu'ils font mal leur boulot. Ces remarques sont tres appréciés par les CSRs en général.
Ah super :/
Deja de la part d'un joueur j'aurais trouvé cette facon de reagir assez bof, mais de la part d'un officiel... Enfin ceci dit j'apprecie de voir que tu te n'hesites pas a te montrer a nous sous ton jour humain avec ses faiblesse, sa susceptibilité etc et que tu ne sois pas le close-bot que tu pourrais etre, c'est une qualité que tout lemonde te reconnait unanimement je pense. Mais regarde bien: est ce que j'ai dit ca d'une maniere aussi generale. non. Je te le redis je pense que lsur ce coup la tu as pas ete impartial, de nombreux messages ci et la sur le forum attaquent le Glorieuse de front, rp et hrp, et ca ne dérange personne.
Bref en tout cas commencer a critiquer les décisions de l'arbitre c'est tres mauvais pour son autorité, tu peux fermer ce topic et meme metre un petit ban du forum je e comprendrais, et ca me facherai pas du moment que je suis sur que tu as compris que je ne parlais pas de toi en général mais de cette intervention précise Et puis je voudrais terminer par dire a tout ces petits gingo qui prennent ta defense a tout va et se croient autorisés a parler en ton nom que le Grand Choule est certainement assez grand jusement pour parler et se defendre tout seul.

*s'en va ajouter une ligne dans le hosts de son winXP pour s'auto banir ce qui fera du bien a tout le monde je pense. Par contre IG y'en a 2-3 croyez moi qu'on se reverra...*
Retired
bratakk

Post by bratakk »

Krigg !!!

Un prozac pour Janta et un post a clore merci...
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
gozmoth

Post by gozmoth »

Voila pourquoi nous avons arrêté tout rapport IG avec toi (et quelques autres).

Post à clore.
azazer

Post by azazer »

Je ne pense pas que cela soit le lieux pour regler des comptes. Je suis moi même tomber une fois dans ce piége et je l'ai amérement regreter ensuite (à titre personnel).

Créer vous un forum de discussion sur le klient, essayer de vous voir via ts ou ig mais pas ici svp :)
Gonru fils de Gon.

"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
azgoth

Post by azgoth »

Voilà, j'ai une proposition à faire, car il est vrai que cet aspect privé / public du fofo roleplay est ennuyeux.

Pour les affichages publics, pas de problèmes.

Pour les lettres privées, il nous faudrait une structure qui a toujours fait ses preuves dans tout jeu de role grandeur nature : le mail :-)

Ne rigolez pas, j'explique :

X veut envoyer un message privé à Y. Il le fait donc en mail. Il met en copie une adresse mail nevrax / jolt dédiée à ce genre de discussion, afin que les GM soient au courant et puisse construire leur jeu quotidien sur les faits et actions de joueurs.
Et c'est la que la "rumeur d'Atys" prendra tout son envol : Les GM's pourront décider que telle information a filtrée, et cela sera uniquement de leur décision, dans la logique des choses, et plus du tout de la décision des joueurs eux même.
Rebondissements, trahisons, et plein de bonnes choses pourront s'en suivre.

Ainsi, si les fameuses lettres d'ufo vous font frissoner de desepspoir, ce système permettra que d'en avoir la rumeur, et donc de joueur sur cette semi-connaissance.

Garanti fonctionnel en GN !!!

@ Bientôt !
stilgart

Post by stilgart »

C'est vraiment dommage que tu réagisse comme cela Janta. Depuis le procès, Ufo n'a fait qu'interpréter son personnage sans jamais porter atteinte à qui que ce soit en Hrp et a donner l'ordre aux légionnaires de ne pas intervenir pour justement éviter tout incident.
Ce n'est pas comme ça, que tu fera évoluer l'aventure et les GMs ne font que leur travail... si la situation actuel de ta guilde Ig avec les légions de déplait alors fait quelquechose de constructif (Essaye de corrompre des légionaires, lance des rumeurs sur les pseudo-liaisons adultérine d'Ufo dans les tavernes, déclaré la guerre... ) enfin n'importe quoi qui fasse avancer le jeu et apporte du plaisir à ceux qui y participeront...
Ya "OoO oOo OoO", "Bwa Ha Ha Ha" - is all I have to say to you
Luuka, sale gosse des Légions Fyros.
Communauté Rôleplay de Ryzom - Ryzom-Rôleplay
www.ryzom-rp.com
raiden55

Post by raiden55 »

azgoth suffit d'utiliser les messages privés, pas besoin de structure supplémentaire...
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
choule

Post by choule »

Pour des raisons que je n'ai pas a décrire je pense, je clos ce topic.
Choule
GameMaster - France
Locked

Return to “Général”