Et bien et bien et bien... je ne pensai pas que la folie pouvait atteindre de tels sommets.
Si vos buts sont d'éliminer les homins vous me verrez en travers de votre chemin... et aucune courtoisie de circonstance ne sera de mise, désormais je vous attaquerai à vue.
Chtiloup
P.S: poy Astaly dis moi va peut-être falloir t'y mettre sérieusement hein pas que tu restes "Fanny", parce bon tu connais le dicton...
Arrivé sanglante
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Arrivé sanglante
*n'imerait pas etre à la place de Astaly, qui va devoir exposer au public la peau rose de son petit postérieur, conformément au dicton évoqué en sus"
Au plaisir de vous croiser, Astaly, en attendant, chez nous on dit aussi:
"how about a nice cup..."
Aghate.
Au plaisir de vous croiser, Astaly, en attendant, chez nous on dit aussi:
"how about a nice cup..."
Aghate.
Retired
-rp-
Laissez moi deviner : une troupe d'homins vêtus de peaux de bêtes qui balancent des cailloux en avalant nerveusement la morve qu'ils n'arrêtent pas de renifler ?
Hmmm ... au mieux c'est folklorique.
-hrp-
Bonne chance !
-hrp-
Bonne chance !
Et la dryades aussi : ennemis matis, fyros, tryker.
Les Ecorchés : ennemis fyros, matis et zorai
Et enfin les cancrelat : sa en fait du monde à protéger
Bonne chance à vous dans votre lutte contre les Homins
Et la dryades aussi : ennemis matis, fyros, tryker.
Les Ecorchés : ennemis fyros, matis et zorai
Et enfin les cancrelat : sa en fait du monde à protéger
Bonne chance à vous dans votre lutte contre les Homins
Pangtong des Lames d'Aeden
-hrp Juste pour dire Astaly, que le rp de bandit des primes qui tue un foreur de loin et qui court se planquer illico contre un autel Kami ou Karavan ou a proximité d'un vortex, ca commence à me lasser. C'est d'une nullité affligeante. Tu t'es en plus permis de me dire que si tu voulais jouer rp tu te téléporterais.
J'ai l'impression que tu n'as même pas compris quand je t'ai dit que si tu voulais faire ca rp tu devrais plutôt chercher à me semer dans les primes pour avoir les 15 précieuses secondes nécessaires à l'activation de ton pacte de tp.
La zone d'invulnérabilité des tp n'a rien de rp ! Elle n'est la que pour éviter les abus de pk à répétition.
Donc la prochaine fois, si tu veux faire ça bien. Soit tu te tp après l'agression soit tu joues le jeu et essaie de changer de région, semer tes poursuivants pour avoir les 15 sec nécessaire au tp en zone pvp ou encore tu affrontes tes adversaires.
J'ai l'impression que tu n'as même pas compris quand je t'ai dit que si tu voulais faire ca rp tu devrais plutôt chercher à me semer dans les primes pour avoir les 15 précieuses secondes nécessaires à l'activation de ton pacte de tp.
La zone d'invulnérabilité des tp n'a rien de rp ! Elle n'est la que pour éviter les abus de pk à répétition.
Donc la prochaine fois, si tu veux faire ça bien. Soit tu te tp après l'agression soit tu joues le jeu et essaie de changer de région, semer tes poursuivants pour avoir les 15 sec nécessaire au tp en zone pvp ou encore tu affrontes tes adversaires.
Demi-kitin: Ca commence bien
Hors la Loi: Ha... ouais, un de plus quand même...
Manipulateur de Goo: Heu... Ca devient une très mauvaise idée.
Chef des Primes Vorax: Oui, bha vu ce que sont les primes vorax, pas tellement de quoi s'en vanter.
Pratique, en fait, voici un ennemi qui réconcilie kamistes et Karavanistes, et même non-alignés dans un seul objectif de décence: se débarasser d'une bande de fous dangereux....
(bravo pour votre idée, mais si vous le faite à fond, ça va être dur à vivre
Hors la Loi: Ha... ouais, un de plus quand même...
Manipulateur de Goo: Heu... Ca devient une très mauvaise idée.
Chef des Primes Vorax: Oui, bha vu ce que sont les primes vorax, pas tellement de quoi s'en vanter.
Pratique, en fait, voici un ennemi qui réconcilie kamistes et Karavanistes, et même non-alignés dans un seul objectif de décence: se débarasser d'une bande de fous dangereux....
(bravo pour votre idée, mais si vous le faite à fond, ça va être dur à vivre
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
* Colle sont affiche à l'entrée de Pyr *
Avis a tout les homins encore intègre....
Les primes vorax ont , comme vous le savez deja sans doute commencer leurs actions méprisables. Suite a cela, moi Ysyo de Coriolis chef et fondatrice des Racines d'Atys, je vous invite a vous joindre a moi pour deux types de missions.
D'abord, des missions punitives preventives dans les primes, afin de frapper en premier.
Ensuite, je vous offre gratuitement protection de vos forreurs, dans le cas ou moi et ma guilde somment disponible.
Enfin , je propose que plus aucun artisant ne vendent d'equipement a cette guilde qui les utiliserai surement un jour contre les artisants qui les ont realisé.
Je suis consciente des mesures que j'enumere mais je ne pense pas que le dialogue puisse apporté qlq chose avec eux. Seul la force ne peut etre compris par cette bande d'homins primaire et sauvage.
Ysyo.
Avis a tout les homins encore intègre....
Les primes vorax ont , comme vous le savez deja sans doute commencer leurs actions méprisables. Suite a cela, moi Ysyo de Coriolis chef et fondatrice des Racines d'Atys, je vous invite a vous joindre a moi pour deux types de missions.
D'abord, des missions punitives preventives dans les primes, afin de frapper en premier.
Ensuite, je vous offre gratuitement protection de vos forreurs, dans le cas ou moi et ma guilde somment disponible.
Enfin , je propose que plus aucun artisant ne vendent d'equipement a cette guilde qui les utiliserai surement un jour contre les artisants qui les ont realisé.
Je suis consciente des mesures que j'enumere mais je ne pense pas que le dialogue puisse apporté qlq chose avec eux. Seul la force ne peut etre compris par cette bande d'homins primaire et sauvage.
Ysyo.
/hpr faudrait peut-etre revoir ton rp ma douce car attaquer sans sommation une homine qui courre à 50 mètre, amplis aux mains et titre de Pretre, puis dire que tu l'attaques car c'est une foreuse, et ensuite va te planquer vers l'hotel karavan... y du rp à revoir ! Je ne t'ai pas vu t'éloigner des Hôtel ou du vortex, même te planquer derrière le tp Karavan pour attaquer ! Et tu appelles ça du RP !!! hrp/
Amie sort son petit carnet, avec attention regarde la page sur laquelle est notée : *A droit à un seul ennemi*
Réfléchit puis avec application y trace le nom de Bloudi pour le remplacer par celui d'Astaly.
Au moins Bloudi l'a toujours avertie avant de s'attaquer à elle et lui a donné une chance de ne pas mourir !
Même si elle le déteste, elle est obligée de reconnaître qu'il a un certain honneur, non pas comme cette espèce de lâche de Astaly.
Amie sort son petit carnet, avec attention regarde la page sur laquelle est notée : *A droit à un seul ennemi*
Réfléchit puis avec application y trace le nom de Bloudi pour le remplacer par celui d'Astaly.
Au moins Bloudi l'a toujours avertie avant de s'attaquer à elle et lui a donné une chance de ne pas mourir !
Même si elle le déteste, elle est obligée de reconnaître qu'il a un certain honneur, non pas comme cette espèce de lâche de Astaly.
La petite Amie...
L'amie de tous, l'ennemie d'aucun
Bienaimée femme de Syrus Rahl
"Certains cherchent la destination, mais vous, vous devriez chercher le voyage..." Yeesha
L'amie de tous, l'ennemie d'aucun
Bienaimée femme de Syrus Rahl
"Certains cherchent la destination, mais vous, vous devriez chercher le voyage..." Yeesha
/HRP/ ca va meme plus loin que ca lol, elle se cale au tp, puis bouge petit à petit afin de se retouver en zone pvp, pendant que l'on pense qu'elle est toujours safe. Enfin bon, ca va finir ball trap tout ca avec un groupe de 15 qui attendent qu'elle devie mdr, je vois bien quelqu'un dire "pool !"
Pourtant je trouve l'idée courageuse, mais du rp serait le bienvenue... /HRP/
Chtiloup
Pourtant je trouve l'idée courageuse, mais du rp serait le bienvenue... /HRP/
Chtiloup
Je refuse catégoriquement de paye quoi que ce soit, si vous voulez nos privez de nos droit de crésé librement, vous me trouverais aussi sur votre passage, Nous de nous laissons pas intimidé par des Voleur de grand chemain.
Nous les fyros somme préts à nous batres contre qui quonque nous demande de paye pour faire quelque chose que tous le monde peux faire gratuitement.
Les fyros ne ce laisserons JAMAIS dépoullier ni par des matys, ni par des voleurs, vous voulez vous batre, vous aurez une bataille et vous la perdrais!!!!
Nous les fyros somme préts à nous batres contre qui quonque nous demande de paye pour faire quelque chose que tous le monde peux faire gratuitement.
Les fyros ne ce laisserons JAMAIS dépoullier ni par des matys, ni par des voleurs, vous voulez vous batre, vous aurez une bataille et vous la perdrais!!!!