j'ai du mal a comprendre ce que peu bien imaginer agathe dans cette demande, ce qu'elle cherche, et a comprendre son point de vue...
en revenche, je signe des deux mains la "convention", et n'ai de toute maniere jamais imaginé refuser un duel une seule seconde.
Il s'agit la de s'afranchir d'une barriere HRp, non pas d'un désir de mon perso d'etre plus libre de se faire démolir la tronche (enfin tout depend lequel ^^ mais certains comme brinn auraient au contraire ete ravis d'etre bien protégés derriere une force magique empechant quiconque de l'attaquer )
bref, j'en suis
[HRPJe proclame le full-PVP[/HRP]
Re: [HRPJe proclame le full-PVP[/HRP]
tout est là:billie21 wrote:j'ai du mal a comprendre ce que peu bien imaginer agathe dans cette demande, ce qu'elle cherche, et a comprendre son point de vue...
+2fun
Retired
Agathe, je voulais dire le personnagejanta wrote:tout est là:
+2fun
je suis tout a fait d'accord avec ljd
Hum.. d'un pt de vue pur rp cela ne se justifie pas vraiment.. je dirais plutot que c'est une decision hrp qui s'applique a la maniere de jouer rp.. mais objectivement.. non aghate n'est pas censée etre maso ^^ Enfin quoique si un jour chtilou le ronin devient son amant il faudra qu'elle s'habitue a prendre quelques coups... et lui a en recevoir =)billie21 wrote:Agathe, je voulais dire le personnage
je suis tout a fait d'accord avec ljd
Retired
Je signe tant que sa reste rp.
Jbaax.
Jbaax.
Tu parles quelque part il me semble de savoir "qui a la plus grosse" en parlant de pexe. A mes yeux le duel est pire : aucune stratégie, tu tapes, et le plus fort des 2 (ou le plus multi-classé) gagne. Franchement, quel suspens !
Duel = aucun intérêt.
Warbazhul
PS : pour prendre de la dp pour le fun, ya déjà les nids de kittins.
Duel = aucun intérêt.
Warbazhul
oula toi tu as pas compris le fond de mon idée. Si c'est ca que mon traité t'inspire, en effet ne signe paswarba wrote:Tu parles quelque part il me semble de savoir "qui a la plus grosse" en parlant de pexe. A mes yeux le duel est pire : aucune stratégie, tu tapes, et le plus fort des 2 (ou le plus multi-classé) gagne. Franchement, quel suspens !
Duel = aucun intérêt.
Warbazhul
Bon bon bon sinon a part ca je vois qu'on a beaucoup de participants
Atys va *enfin* devenir un endroit un peu dangeureux
Retired
J'ai très bien compris. Simplement je dis qu'un duel, même s'il est RP, voit fatalement le plus fort des deux (en terme de lvl, ou de multi-classage) gagner. Dès lors, si on veut que ce soit un poil réaliste, les petits n'ont plus qu'à la fermer s'ils tiennent à la vie.janta wrote:oula toi tu as pas compris le fond de mon idée. Si c'est ca que mon traité t'inspire, en effet ne signe pas
Si on se met à la place d'un homin (et donc si on joue rp), y en aurait-il beaucoup pour provoquer un "fort", et donc pour être certain de mourir ? (bon ok ya aucune conséquence dans le jeu en cas de mort, mais quand même). A moins de jouer un homin à tendance suicidaire. (à ce point, c'est pas courageux, ni même héroique, c'est complètement kamikaze).
Bref, le jeu ne nous permet pas pour le moment de faire un PvP correct, et je doute fort que le full-PvP se proclame, je pense plutôt qu'il se programme. D'un autre coté, si on me provoque de façon rp, je répondrai et me battrai également de façon rp, tout en sachant irl que l'issue du combat sera irrémédiablement déduite du lvl / multi-classage des joueurs, et non à leur habileté ou à leur expérience de chasse, ce que je trouve pour ma part bien dommage... (il en serait bien différent en équipes).
Si un haut lvl Zorai se promène en pays Matis, et tombe sur un groupe de 5-6 matis belliqueux de plus petit lvl (oui oui les Matis sont belliqueux ), en les prenant en duel un par un ça nous fait 5-6 Matis à terre, et un Zorai triomphant ! Alors qu'en étant un poil réaliste, les Matis, oubliant leurs querelles intestines, auraient conjugué leurs efforts pour bouter hors d'Yrkanis le Zorai présomptueux.
M'enfin ce que j'en dis...
Warbazhul
Je ne vois pas en quoi ca pose probleme? Il est normal d'y reflechir a deux fois avant de provoquer quelqu'un de plus fort que soi, non?warba wrote: Si on se met à la place d'un homin (et donc si on joue rp), y en aurait-il beaucoup pour provoquer un "fort", et donc pour être certain de mourir ? (bon ok ya aucune conséquence dans le jeu en cas de mort, mais quand même). A moins de jouer un homin à tendance suicidaire. (à ce point, c'est pas courageux, ni même héroique, c'est complètement kamikaze).
le fait d'accepter systematiquement tout duel ne signifie pas que les situations ne peuvent se régler autrement. En l'ocurence l'exemple que tu decrit montre qu'il n'est justement pas possible d'avoir du full pvp, meme avec ette regle de conduite.. car le gameplay l'empeche tout simplement.warba wrote: Si un haut lvl Zorai se promène en pays Matis, et tombe sur un groupe de 5-6 matis belliqueux de plus petit lvl (oui oui les Matis sont belliqueux ), en les prenant en duel un par un ça nous fait 5-6 Matis à terre, et un Zorai triomphant ! Alors qu'en étant un poil réaliste, les Matis, oubliant leurs querelles intestines, auraient conjugué leurs efforts pour bouter hors d'Yrkanis le Zorai présomptueux.
Si le pvp a sa place dans le Rp, ica ne signifie pas qu'il faille, parcequ'on en a le pouvoir gameplay parlant, tout régler par le bete pvp. La place au "jeu" (a prendre plus dans le sens "jeu d'acteur" si on veut) doit garder son importance.
Coucou,
Quelques remarques... vous connaissez le duel d'equipe ???
Il suffit qu'un chef d'équipe en défie un autre et pouf... vous êtes téléporté dans une zone vide purement dédiée au pvp !!!
Je l'ai déjà fait et ça marche...
Donc, le zorai tout seul peut se faire défier par une équipe ! Enfin je crois... sinon le zorai accepte de teamer avec qq1 de neutre (qui accepte pour la bonne cause rp) et paf dans son masque le zorai par les 6 matis coalisés !
Pour ma part, j'ai signé car je ne trouve pas normal que je me promène tranquillou dans Zora avec mon -40 en zorai et mon -100 en kami ! Sans parler du nom de ma guilde et de ma réputation de Karavanier pur et dur (en écorce oath suprême, svp !!!) !
Quelques remarques... vous connaissez le duel d'equipe ???
Il suffit qu'un chef d'équipe en défie un autre et pouf... vous êtes téléporté dans une zone vide purement dédiée au pvp !!!
Je l'ai déjà fait et ça marche...
Donc, le zorai tout seul peut se faire défier par une équipe ! Enfin je crois... sinon le zorai accepte de teamer avec qq1 de neutre (qui accepte pour la bonne cause rp) et paf dans son masque le zorai par les 6 matis coalisés !
Pour ma part, j'ai signé car je ne trouve pas normal que je me promène tranquillou dans Zora avec mon -40 en zorai et mon -100 en kami ! Sans parler du nom de ma guilde et de ma réputation de Karavanier pur et dur (en écorce oath suprême, svp !!!) !
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !