Bratakk revint a Yrkanis plus vite qu'il ne l'aurait voulu. Apparement, le Cercle Sombre avait fait de nouveau parlé de lui et il voulait en avoir le coeur net. Dans Yrkanis, on parlait beaucoup de l'invasion Gibbai au pays malade et bien peu de la guerre.
Cela ne le surpris guere. De tout temps les homins avaient eut le don pour se voiler la face. Alors qu'il entrait dans le hall, une lueur violette traversa son regard et sa main caleuse caressa la hampe de sa lance... Le contact declencha une sensation aussi intense que le doux baiser de l'homine qu'il cherissait...
La lucidité lui revint et il entra "La GUERRE, c'est confirme, les Kamis ont déclaré la guerre aux graines vertes et donc a notre alliance..."
Ses compagnons le regarderent interloques...
"Bon je prepare mes armes et je vais aller leur montrer... Et qu'on ne me dise pas
- Les guildes de l'alliance sont en train de voir, lui dit on.
- C'est tout vu. Le cercle a confirme par lui meme et par la voie de cette Jyl que les kamis declaraient la guerre. Alors ils veulent la guerre, on va leur faire..." Derriere le casque lourd, les yeux etaient injectes de lueur violettes... "Et pas question de batailles rangées... de la seve, des villages rasés, des enfants depeces... Ah ils veulent encore la guerre, et bien je vais la leur faire et ils verront... ils verront... Maudits kamis... "
Il partit alors en continuant de vociferer.
Nul ne pouvait voir les larmes qui coulaient de ses yeux.
Quelques instants apres son depart, ses compagnons sortirent pour le rattrapper...
Protection de la forêt Matis.
Moderator: Chroniques d'Atys
Re: Protection de la forêt Matis.
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys
Heureux Homin de Serae Fgau
Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
Garde du corps,
Syrus , désolé mais je ne vois pas ce qui lie les foreurs de thesos a notre probleme
néamoins, pour vous répondre je dirais que vous persistez a prendre le probleme a l'envers.
Les foreurs Fyros ne viennent pas piller les ressources contrairement a ce que vous semblez très bien savoir malgré le fait que vous n'y résidiez pas...
Les Kamis nous offrent généreusement les ressources d'atys mais fixent une limite pour préserver un certain equilibre et les foreurs que l'on voit tout autour de thesos y sont justement pour ne pas dépasser cette limite grace a l'aide du kami et ainsi garantir qu'a aucun moment ils ne déterioreront l'équilibre naturel.
A présent se pose un probleme dans le cas des tribus matis, aucun Kami n'est présent pour leur indiquer quand la limite est dépassée et ils s'acharnent a creuser toujours plus profond en mettant en peril l'equilibre de l'écosysteme atysien.
C'est la que nous intervenons en tant qu'executants du devoir Kami avant qu'il ne soit trop tard.
Omaok
Mage du Cercle Sombre
Si vous persistez dans votre aveuglement et continuez a proteger ces destructeurs d'atys alors que vous les premiers devriez nous aider dans notre tache, vos beaux jardins ne serons bientot plus qu'un champ de ruines sans plus de ressource pour y vivre.
Mais si cela arrive sachez que les Kamis vous acceuilleront a bras ouverts quand la perfide Karavan aura déserté votre pays dévasté et n'ayant plus rien a lui offrir.
Comprenez que nous ne cherchons pas la guerre mais seulement a proteger ce qui a lieu d'etre protégé : notre planete bien aimée.
Si nous devons pour cela marcher sur les régiments de matis assoifés de combats nous le ferons.
quand a Zono, est ce se roulant dans la goo et en louant sa "beauté", comme certains homins pro karavan le faisaient hier, que vous comptez l'éradiquer ??
Au vu des évenement actuels dans le pays malade l'éxpédition sera repoussée
Je relance l'appel a toute personne qu'elle soit pro kami ou pro karavan
Atys a besoin de nous .
Omaok
Mage du Cercle Sombre
néamoins, pour vous répondre je dirais que vous persistez a prendre le probleme a l'envers.
Les foreurs Fyros ne viennent pas piller les ressources contrairement a ce que vous semblez très bien savoir malgré le fait que vous n'y résidiez pas...
Les Kamis nous offrent généreusement les ressources d'atys mais fixent une limite pour préserver un certain equilibre et les foreurs que l'on voit tout autour de thesos y sont justement pour ne pas dépasser cette limite grace a l'aide du kami et ainsi garantir qu'a aucun moment ils ne déterioreront l'équilibre naturel.
A présent se pose un probleme dans le cas des tribus matis, aucun Kami n'est présent pour leur indiquer quand la limite est dépassée et ils s'acharnent a creuser toujours plus profond en mettant en peril l'equilibre de l'écosysteme atysien.
C'est la que nous intervenons en tant qu'executants du devoir Kami avant qu'il ne soit trop tard.
Omaok
Mage du Cercle Sombre
Si vous persistez dans votre aveuglement et continuez a proteger ces destructeurs d'atys alors que vous les premiers devriez nous aider dans notre tache, vos beaux jardins ne serons bientot plus qu'un champ de ruines sans plus de ressource pour y vivre.
Mais si cela arrive sachez que les Kamis vous acceuilleront a bras ouverts quand la perfide Karavan aura déserté votre pays dévasté et n'ayant plus rien a lui offrir.
Comprenez que nous ne cherchons pas la guerre mais seulement a proteger ce qui a lieu d'etre protégé : notre planete bien aimée.
Si nous devons pour cela marcher sur les régiments de matis assoifés de combats nous le ferons.
quand a Zono, est ce se roulant dans la goo et en louant sa "beauté", comme certains homins pro karavan le faisaient hier, que vous comptez l'éradiquer ??
Au vu des évenement actuels dans le pays malade l'éxpédition sera repoussée
Je relance l'appel a toute personne qu'elle soit pro kami ou pro karavan
Atys a besoin de nous .
Omaok
Mage du Cercle Sombre
Bratakk rentrait des primes racines.
On venait de l'informer que les Kamis ne désiraient pas la guerre et que donc le Cercle Sombre etait seul responsable de ces menaces...
En entrant dans Yrkanis, il entendit la rumeur comme quoi le Cercle Sombre appelait tous les homins, pro kami ET pro karavn a venir en aide au pays malade.
</hrp je suis pas tres sur de la phrase mais bon je sais pas si omaok parle de son appel contre l'event goo ou alors contre les tribues matis hrp/>
Dans le mem temps, La Win, un eminent Zorai rependait la nouvelle comme quoi les pro karavan n'etaient pas les bienvenus en pays Zorai...
Quelle confusion...
Une lueur violette parcourut les yeux de Bratakk
On venait de l'informer que les Kamis ne désiraient pas la guerre et que donc le Cercle Sombre etait seul responsable de ces menaces...
En entrant dans Yrkanis, il entendit la rumeur comme quoi le Cercle Sombre appelait tous les homins, pro kami ET pro karavn a venir en aide au pays malade.
</hrp je suis pas tres sur de la phrase mais bon je sais pas si omaok parle de son appel contre l'event goo ou alors contre les tribues matis hrp/>
Dans le mem temps, La Win, un eminent Zorai rependait la nouvelle comme quoi les pro karavan n'etaient pas les bienvenus en pays Zorai...
Quelle confusion...
Une lueur violette parcourut les yeux de Bratakk
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Garde du corps,
A vous soit-disant sauveurs des forets, prenez garde à bien laver vos bottes souillées par la goo si répandue sur vos terres, afin de ne pas propager ce mal dans nos belles forêts si resplandissante de vie que vous trouvez malades; Vous qui préférez fuire le mal qui ronge votre territoire, et infester les plus purs endroits de l'écorce, n'avez vous pas trouvé d'autre excuse pour justifier votre présence hostile en dehors de vos frontières ?
Aidez plutôt vos confrères, plus sages, qui soignent la faune et la flore parsemées sur vos terres rongées, et laissez nos forêts luxuriantes comme au plus bel âge. Nos tribues ne sont pas hostiles à la flore, au contraire elles l'entretiennent.
Aidez plutôt vos confrères, plus sages, qui soignent la faune et la flore parsemées sur vos terres rongées, et laissez nos forêts luxuriantes comme au plus bel âge. Nos tribues ne sont pas hostiles à la flore, au contraire elles l'entretiennent.
Dorbringer
Fondatrice et chef des Jardins d'Atys
Ambassadrice et Gardian d'Atys
Les Jardins d'Atys (Présentation)
Fondatrice et chef des Jardins d'Atys
Ambassadrice et Gardian d'Atys
Les Jardins d'Atys (Présentation)
Syrus reçu la lettre de Omaok, sourit encore une fois devant les bouffoneries qu'il avait écrit, prit sa plume d'Izam, et repondit :
Mais n'ayez crainte, je fait fie de vos fausses accusations, prétexte à répandre la violence sur les terres du Roi Yrkanis, et je combattrai le moment venu...
HRP/
Soit une ligne du gamelore m'a échappé et je serais, dans ce cas, heureux que tu m'éclaires, soit tu te mets à interprêter le comportement des PNJ (qui te dis qu'ils ne respectent pas la limite des Kamis, d'ailleurs si on part du principe que chaque zone d'Atys est surveillée, ce qui est le cas, et que l'on voit ce que ça donne sur un joueur quand il dépasse la limite, il y a de très fortes chances que les PNJ respectent également, ou alors les tribus auraient déjà disparues), et dans ce cas tes propos sont n'ont pas lieu d'être (libre à toi de demander l'avis d'un GM bien sûr), soit tu dois mettre toutes les guildes Pro-Karavan dans le même lot, et dans ce cas tu contredis assez fortement les propos du début de ton post.
Si tel est ton point de vue, je m'en souviendrai, et dans ce cas que l'on accuse plus jamais les guildes (HRP/ comprendre guildes de joueurs) serviteurs de Jena de piller les ressources d'Atys, car je remarque que ces soit disant protecteurs de l'Ecorce déforment, ou reformulent, toujours leurs propos afin que cela les arrange...omaok wrote:Syrus , désolé mais je ne vois pas ce qui lie les foreurs de thesos a notre probleme
Comment sais-tu que ces tribus ne sont pas sous le contrôle des Kamis et ne s'y soumettent pas? Je porte d'ailleurs le smêmes accusations sur les taxeurs tiens... puisque les accusations infondées semblent être à la mode...A présent se pose un probleme dans le cas des tribus matis, aucun Kami n'est présent pour leur indiquer quand la limite est dépassée et ils s'acharnent a creuser toujours plus profond en mettant en peril l'equilibre de l'écosysteme atysien.
Mais n'ayez crainte, je fait fie de vos fausses accusations, prétexte à répandre la violence sur les terres du Roi Yrkanis, et je combattrai le moment venu...
HRP/
Soit une ligne du gamelore m'a échappé et je serais, dans ce cas, heureux que tu m'éclaires, soit tu te mets à interprêter le comportement des PNJ (qui te dis qu'ils ne respectent pas la limite des Kamis, d'ailleurs si on part du principe que chaque zone d'Atys est surveillée, ce qui est le cas, et que l'on voit ce que ça donne sur un joueur quand il dépasse la limite, il y a de très fortes chances que les PNJ respectent également, ou alors les tribus auraient déjà disparues), et dans ce cas tes propos sont n'ont pas lieu d'être (libre à toi de demander l'avis d'un GM bien sûr), soit tu dois mettre toutes les guildes Pro-Karavan dans le même lot, et dans ce cas tu contredis assez fortement les propos du début de ton post.
Syrus Rahl - Membre de l'Ordre AlKiane
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
Face aux dangers et aux récents évènement menaçant le Pays Malade (indépendants de notre volonté), l'expédition sera reportée à la semaine prochaine, soit Dimanche 1er Mai à 21H30.
[size=-1]Naoshin[/size]
[size=-1]Le Cercle Sombre[/size]
[size=-1]Le Cercle Sombre[/size]
HRP/kephri wrote:Face aux dangers et aux récents évènement menaçant le Pays Malade (indépendants de notre volonté), l'expédition sera reportée à la semaine prochaine, soit Dimanche 1er Mai à 21H30.
Comment fera-t-on pour tenter de vous en empêcher sachant que on peut pas PvP à part dans l'Arène?
Syrus Rahl - Membre de l'Ordre AlKiane
Ne vous en faites pas, nous ne nous enfuyerons pas si nous sommes si gentillement invités dans l'arènesyrus51 wrote:HRP/
Comment fera-t-on pour tenter de vous en empêcher sachant que on peut pas PvP à part dans l'Arène?
/hrp ca veut donc dire que vous irez dans l'arène AVANT d'attaquer les GV si on vous le demande ? Parce que sinon nous n'aurons aucun moyen d'empecher l'attaque. hrp/atskin wrote:Ne vous en faites pas, nous ne nous enfuyerons pas si nous sommes si gentillement invités dans l'arène
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Garde du corps,
/hrp
c'est THE probleme pour ce genre d'event on ne peut rien faire hors de l'arene,
une solution serait peut etre de designer un chef dans notre groupe que l'un de vous devra tuer en duel pour que l'on vous suive, et sinon on continue notre expé vers les autres tribues jusqu'a ce que quelqu'un tue notre chef...
je voie rien d'autre pour pas que ca devienne un :
"suivez nous !"
"non"
"si"
"bon d'accord"
enfin si vous avez d'autres solutions ce serait sympa
/hrp
c'est THE probleme pour ce genre d'event on ne peut rien faire hors de l'arene,
une solution serait peut etre de designer un chef dans notre groupe que l'un de vous devra tuer en duel pour que l'on vous suive, et sinon on continue notre expé vers les autres tribues jusqu'a ce que quelqu'un tue notre chef...
je voie rien d'autre pour pas que ca devienne un :
"suivez nous !"
"non"
"si"
"bon d'accord"
enfin si vous avez d'autres solutions ce serait sympa
/hrp