Pourrais tu expliqure comment a été fait ton recrutement dans ce cas?lyaak wrote:je ne suis pas pour ton principe :
je suis de race tryker. et a mon arrivée ma guilde, Les Ombres Atysiennes,qui est une guilde fyros, n'as pas guildé un tryker mais une fyros
rien a ajouter
Est-ce que c'est du type :
Tauntaya : "BOnjour, je suis une Tryker qui voue un culte aux kamis (fame 70), je hais les matis et je fais tout contre eux (fame -30) et je me considère non comme une trykette (fame ormal non bougée voire inférieure à la normale) mais comme une fyros que je supporte (actuellement fame 35 mais je fais tout pour les monter)"
- Réponse du chef de la guilde concernée : "Bien Tauntaya, j'ai pu te voir à l'oeuvre et je pense que tes efforts vont dans le sens de nos convictions, fait encore quelques efforts pour prouver ton dévouement, mais tu es sur la voie de la reconnaissance de ma guilde et de son peuple, ainsi que de nos guides les Kamis".
Tauntaya continue à travailler sa fame de façon à ce que son guildage soit en accord avec les convictions principales de la dite guilde des Ombres Atysiennes, continue à chasser avec eux à l'occasion de façon à faire connaissance, puis, une fois prête, est guildée
Non moi je pense que ça a été plutôt du style (et attention n'y vois pas d'attaque personnelle, tu joues dans le contexte actuel du jeu, moi je propose juste un contexte différent c'est tout. Et ce n'est qu'un exemple du fonctionnement de certains ) :
Tauntaya :"Salut je suis Tauntaya, j'ai lu votre BG, il me plait car je veux pas faire comme tous les autres trykers et je veux jouer une tryker Fyros, j'ai eu l'occasion de chasser avec pas mal d'entre vous et je vous trouve sympa. De plus j'ai décidé de jouer Pro-Kami (mais fame toujours de +16 avec la Karavan)"
Réponse du chef Fyros : " Coucou Taunt, ça tombe bien on a décidé que nous on recrutait tout sauf Matis (fame 33 fyros et avoisinant le 0 pour le reste) , on est pro-Kami, donc tout baigne"
Tauntaya est guildée...
Ne vois tu pas des incohérences? D'un côté une guilde qui décode de recruter des trykers alors qu'elle semble ne pas forcément les connaitre (n'oublions pas qu'initialement nous sommes des réfugiés) et de l'autre Tauntaya qui se dit Pro Kami alors qu'elle à même pas agit en leur sens.
Encore une fois, je ne te vise pas car tu as sûrement fais ce qu'il fallait pour, mais pour la plupart, ceux que je vise dans cet exemple ne viennent même pas sur le Forum.
Ensuite, sache que pendant un moment, ma guilde a agit un peu comme cela (sauf que l'on est Monoracial, à part un Tryker qui passe son temps en territoire matis et qui a fait l'objet de deux semaines de polémique avant d'être guildé) , mais je trouve cela moyen, voilà pourquoi j'en parle.