Maewei, forgeron experte d'armes de mélée lourdes

Tout est à vendre, tout est à acheter, c'est une question de prix...

Moderators: Saphendar, Yumeroh

raiden55

Re: Maewei, forgeron experte d'armes de mélée lourdes

Post by raiden55 »

nouvelle mise a jour, principalement une baisse des prix, rajout de la paie en MP qui avait disparu par erreur et clarification des gammes.
a noter que je considère les gammes duc et princière comme équivalentes (l'une demandant un gros effort en excellent de named et l'autre en excellent de forage)
je rappelle que je ne fais pas de supreme a part en q200- et que ce n'est pas pret de changer.
ps : la q240 n'arriveras pas avant plusieurs semaines.
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
raiden55

Post by raiden55 »

en raison de la situation actuelle sur la nommée, qui me fait craindre a ce que leurs MPs deviennent introuvables sous peu la gamme princière n'est plus disponible (sauf si vous fournissez les MPs) et la gamme de duc encore plus limitée.
la bonne nouvelle c'est que j'ai mis quelques epees q240 de gamme moyennes a natae, vu que mon forage n'est pas a la hauteur et vu la situation actuelle leur prix est plutot élevé comparé a leurs petites soeurs. je n'accepte aucune commande q240 actuellement.
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
raiden55

Post by raiden55 »

je suis en greve.
je ne vends pu rien ni en depot, ni en main a main.

ras le c*l que personne se bouge quand j'ai besoin d'un rez a + de 250m du tp kami.
janta

Post by janta »

*sourit*
:)

Joli post a chaud + flood :)
La prochaine fois n'utilise pas les tp kami mouahahah

Moi je serais venue.... ou pas :D
Retired
raiden55

Post by raiden55 »

1- j'étais pres du tp kara
2- oui c'est un post a chaud mais je suis sérieux
3- c'est toi qui flood.
barnavon

Post by barnavon »

Maewei, si ça t'intéresse je peux venir soigner tes sources (je précise au passage que je débute le forage foret lvl 68 donc soins source de niveau 2). Si c'est trop bas pour toi c'est pas grave je comprendrai :)

Tell moi IG si tu veux pour les soins :)

A bientot sur Atys

Angia
beathnic

Post by beathnic »

j'espère que c'est pas dans les primes qu'on t'a laisser mourir quand même... :(
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
raiden55

Post by raiden55 »

a la 5e fois qu'on me laisse rez en 2jours alors que je suis a 100m du croisement j'ai craqué.
et avec le dernier patch ca me donne encore moins envie de revenir.
edengame

Post by edengame »

Je te comprends maewei.
Moi le dernier patch me met un peu sur les nerfs.

C'est pourquoi j'ai arrété simplement mon activité principale la chasse de named bosquet pour aller chasser a petit level avec les novices.

Viens t'amuser avec nous ca te changera les idées.

3000 loots q100 je peux avoir une épée ? :D
Quand le grand dragon s'éveillera
Il punira les ignorant
Et épargnera les sages

Frère Orkär, Sage Prosélyte De Lä Confrérie Du Gränd Drägon
Faiseur de rêves : Mes oeuvres
warba

Post by warba »

Bah il est écrit nul part qu'il est obligatoire pour les homins d'aller rez qui que ce soit. Je ne sais pas du tout comment tu le demandais, mais moi quand je vois des trucs du genre "hé le petit point bleu à 125m viens me rez", et que cet appel est répété, ça me donne très envie de faire exactement le contraire.

Et je parle pas des cas où un pro-karavan demande à se faire rez par un pro-kami, ou inversement.

Dans ces situations, à chacun de faire ce qu'il veut, et de subir les conséquences de ses actes. Mais penser que rez tout le monde est un devoir est pour moi complètement injustifié.

Warbazhul

PS : je ne pouvais pas être concerné par cette affaire, n'allant jamais dans les primes.
Post Reply

Return to “Bazar”