La rumeur se répend...

Moderator: Chroniques d'Atys

perefid

Re: La rumeur se répend...

Post by perefid »

allezkwa wrote: nos pensées fraternelles vous accompagnent et, le cas échéant, nos lames sauront vous défendre des attaques perfides des serviteurs de la fausse déesse.
Se souvient d'un combat contre les questeurs.. l'issue leur fut fatidique.. mais bon, s'ils soutiennent ces tueurs de pioches, ils sauront a quoi s'en tenir.
Taona, Enfant d'Elias

Trytonien

"Petit crafteur tu étais, grand forgeron tu deviendras.."
mozart

Post by mozart »

/ Bonne chance à la première guilde pro-kara des Primes ! :) /

~~ supporter officiel des Rodeurs ~~
Le "REZ PLZ" n'est ni un droit ni un devoir mais une faveur, alors par pitié, faites payer vos "REZ" !
mozart, co-organisateur et co-coordinateur d'IRL et de pré-IRL
mosai

Post by mosai »

azazer wrote:Hrp/ mouais c'est bien gentil de l'encourger mais si personne ne le soutient "physiquement" c'est le genre de chose qui ne tiendra pas...
Hrp/ Mais si on a un pti peu de renommée auprès de tous, ça ira déja un pti peu mieux :p
Faut il déja qu'on sache que l'on existe... /Hpr
azazer

Post by azazer »

mosai wrote:Hrp/ Mais si on a un pti peu de renommée auprès de tous, ça ira déja un pti peu mieux :p
Faut il déja qu'on sache que l'on existe... /Hpr
hrp/ oui c'est vrai....de toute maniére je suis pour plus de guilde engager politiquement, religieusement, donc un mot d'encouragement pour Bloudi: "vive toi!"/hrp
Gonru fils de Gon.

"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
azazer

Post by azazer »

perefid wrote:Se souvient d'un combat contre les questeurs.. l'issue leur fut fatidique.. mais bon, s'ils soutiennent ces tueurs de pioches, ils sauront a quoi s'en tenir.

Tueur de pioche? Mmmm a ce que l'on m'a dit il n'y a pas que la pioche dont savent se servir foreurs.
De toute maniére être foreur ou forer n'est pas une excuse en soit. Le grand Géniteur a dit "combattre le déséquilibre et les serviteurs des faux dieux tu dois. L'écorce est notre mére, la protégée, notre devoir." (hrp/ bon oki c'est de l'interprétation libre ;) /hrp).
Gonru fils de Gon.

"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
mosai

Post by mosai »

Pyr, un matin calme.
Adfael partait s'entrainer lorsqu'elle croise une Matis du nom de Libarty.

Pff, même pas guildée, à quoi ça sert que je lui parle ?

Ah mais voila que cette Libarty l'aborde.
Oh, elle n'aime pas les Rodeurs celle là.
Tiens, elle réagit quand elle apprend que c'est Adfael le chef.
Et maintenant elle la provoque en duel, au nom de Holkan...
Y en a une qu'a pas tout suivi là.
Enfin bref, faut pas la chercher la Fafa, elle a ptetre pas beaucoup de force dans les bras ou dans les amplis, mais elle est réactive.
Un duel à l'épée qu'elle disait la Libarty.
Adfael porte un coup, deux coups, trois coups. Libarty est bientôt à terre.
Oh, voila qu'elle sort ses gants et l'abbat sur le champ avec son titre d'Archimage bien mis en valeur.
Et maintenant elle la piétine en se vantant dans toute la région des Dunes Impériales qu'un cadavre de Rodeur trône sous ses pieds...

Roooh ce qu'elle pue des pieds celle là...

On touche le fond là ? Hé non, pas encore.
Voila que des Fyros rappliquent, et réaniment Adfael, qui entre temps a prévenu Bloudi.
Ah, le voila qui arrive et qui lui règle son compte en 3 coups de pique.
Libarty est maintenant à terre.

Quelle plus belle vision que celle d'un Matis qui mange le sable ?

Elle se confond en excuse... La pauvre...
Bon, la fin serait encore plus belle si Fafa prenait sa revanche.
Pouf, 3 coups d'épée et Libarty retourne à ses chateaux de sable.

Les Matis sont bien beaux et forts, mais dès qu'un combat se déroule à la loyale, ils n'ont plus le dessus...

Moralité : Ne jamais se frotter à une petite Rodeuse, le grand barbare n'est jamais loin :D

Hrp/ Enfin un peu d'action ! Sans aucune provoc en plus :p Le boulot va être plus facile que prévu :D /Hrp
lauclya

Post by lauclya »

Lauclya écoute toutes ses rumeurs, mais cela la fait bien sourire car depuis qu'elle a quitté la fédération un appel bien plus fort lui guide ses pas...

J'espère que bloudi aura le temps de monter son armées
Lauclya / Matis / Guérisseuse
Background
Nos plus hautes destinées ne dépendent-elles pas des femmes? Placées à nos cotés, elles partagent nos travaux, nos plaisirs, elles sèment de fleurs le sentier pénible de la vie
holkan

Post by holkan »

Holkan avait ouvert cette lettre plein d'émotion.
Il pouvait reconnaitre l'écriture maladroite de son père sur la feuille séchée de Shooki.
Les persecutions qu'avait subie sa famille durant son combat contre la Karavan les avaient obligés à se cacher au fond du desert dans un endroit connu d'eux seuls.
Dans cette lettre, ses parents l'appellaient à l'aide...leur age avancé les empechaient de combattre et les Kitins approchaient du campement.
Holkan avait preparé ses affaires et était parti leur preter main forte dans le secret absolu.
Il songait à ses compagnons Rodeurs qu'il devait abandonner durant si longtemps.
Il savait à quel point le combat serait difficile et qu'il n'en reviendrait peut-être pas. Mais c'était son devoir de defendre ceux qu'il avait mis dans le danger pour servir sa cause.
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"

Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
Locked

Return to “Roleplaying”