ce post rejoint un peu le mien, et je suis a fond pour ryzom, il est clair que des joueurs de WOW vont forcement s'éxiler. maintenant, c'est à nous, afficionados, de les acceuillir comme il se doit. et de montrer qu'on est une bonne communauté.
Je suis tjrs en abo mensuel, mais je pense passer dans 2-3 mois à un gros abonnement. confiance à Nevrax d'une part, amour de ce jeu, et puis c'est plus simple pour moi d'étaler une fois l'argent et ne plus en reparler
Juste pour apporter ma pierre a ce mouvement =)
Je suis pret a passer en abo 3 mois voir plus, il faut juste que je trouve le temps mais ca se fera avant la fin de l'abonnement courant ca c'est sur.
Maintenant que wow a absorber tout les joueurs indecis, la situations de Sor ne peux que s'amelioré, moi j'ai confiance.
j'avais jamais fait gaffe qu'il y avait plusieurs types d'abonnements
, moi je suis à un mois et je le reste et je n'ai pas l'intention d'arreter SoR, bien au contraire, plus j'y joue plus j'ai envis d'y jouer.
Je suis en abonnement trimestriel depuis le début, et j'y resterais jusqu'a la fin d'Atys... autant dire quelques années minimum, j'espère.
La fréquence trimestrielle apporte plus à Nevrax qu'un abonnement annuel, mais si il faut passer en abonnement annuel pour rassurer le tribunal, je le ferai sans hésiter.