il vaux mieux passer par Zora et le nexus
pour rejoindre la fosse d'ichor en passant par le territoire frontalier nord.... il est vrai c'est plus long. mais le chemin est moins dangereux
constation des nomades qui parcourt atys
Re: constation des nomades qui parcourt atys
Donc si je comprends bien, la zone tryker du Nord Est est plus facile à franchir que celle de l'ouest ?
Pour cette dernière les prime roots pour y accéder sont vides et très faciles, mais pour le territoire Matis du Sud, c'est plus difficile Déjà que les Fyros et Zorais n'ont qu'un respawn au Nord et à Yrkanis... Alors il faut faire gaffe.
Je pense qu'il y aura des expéditions qui vont s'organiser
Pour cette dernière les prime roots pour y accéder sont vides et très faciles, mais pour le territoire Matis du Sud, c'est plus difficile Déjà que les Fyros et Zorais n'ont qu'un respawn au Nord et à Yrkanis... Alors il faut faire gaffe.
Je pense qu'il y aura des expéditions qui vont s'organiser
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Ryzom Core manager - CeB developper
Re: constation des nomades qui parcourt atys
Ouest> Prime roots quasiment vides mais réception chez les Tryker difficile
Nord Est> Passage dans le Lagon de Loria dur, (Prime roots inexistantes), Arrivées chez Les matis tout aussi difficile
Tout les deux sont difficile mais une fois des trajectoires memorisées vos chances sont bien plus nombreuses
Nimaly
Nord Est> Passage dans le Lagon de Loria dur, (Prime roots inexistantes), Arrivées chez Les matis tout aussi difficile
Tout les deux sont difficile mais une fois des trajectoires memorisées vos chances sont bien plus nombreuses
Nimaly