Bah c'est un voleur haut lvl... euh.... un foreur haut lvl.... oups labsus....janta wrote:mouarf 6k la mp de choix noire, de qui se moque-t-on ?
Cherche foreur primes lv 200+
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Cherche foreur primes lv 200+
Nouveau jeu, nouvelle signature...
Louwine
Fée enchanteresse amie des animaux
Ordre de la Lune Blanche
Fée enchanteresse amie des animaux
Ordre de la Lune Blanche
c'est cher c'est sur, mais s'il trouve pas mieux c'est mieux que rien...
enfin bon sur que pour du choix c'est hors de prix...
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
Malheureusement le système d'économie d'Atys est déséquilibré de façon à ce que les dappers ne valent plus rien en comparaison aux MP. Et un foreur ne perd rien en allant forer à part sont ticket de TP. Du coup il a du mal à fixer des prix "logiques".raiden55 wrote:c'est cher c'est sur, mais s'il trouve pas mieux c'est mieux que rien...
Quand on sait que les carapaces d' ocyx et autres q200+ (en base) sont vendus à 3K, ça ne me choque par que le choix primes soit à 6K.
ben il a un peu raison, Paaf, deja il prends la commande. C'est le seul apparement. Ensuite c lui qui prends les risques...
Mais c vrai que pour ce prix la, fodrait pt etre que ce soit de l excellent?
Mais c vrai que pour ce prix la, fodrait pt etre que ce soit de l excellent?
en fait pour un foreur des primes le plus simple c'est de prendre ce qu'il trouve, ca va dépendre de l'heure, concretement ca lui coutera pas plus de forer du supreme ou du choix s'il tombe au bon moment, mais si c'est pas le bon moment, il y aura l'attente, et ca ca coute cher...
paaaf l'a dit c'est tres difficile d'estimer des prix, je peux vous dire que quand je donne un prix identique a 3 perosnnes différentes y'en a pas une qui va réagir pareille ; l'une va dire que c'ets bien, l'autre que c'ets trop cher et la dernière que c'est pas cher...
paaaf l'a dit c'est tres difficile d'estimer des prix, je peux vous dire que quand je donne un prix identique a 3 perosnnes différentes y'en a pas une qui va réagir pareille ; l'une va dire que c'ets bien, l'autre que c'ets trop cher et la dernière que c'est pas cher...
Bon faisons simple si vous pouvez me founir n'importe quoi meme du choix en qlt 200 pour faire une armure zorai noir tell me ( Evanok ig ) je suis connecté touts les soirs de 18h30 a 23h
arretez de critiquer 6k la mp c pas cher, d'autant que pour les fibres ca pourrai etre carrement plus. les herbivores en loot peu, comme les boucles, ambres et graine.
apres eva, pour faire une armure noir tu n'as besoin que de 51% des mp en noir, tu peux donc deja reduire de moitié ta commande. et ne prendre que les resine et seve en noir par exemple
et pour raiden si tu tombe au moment du supreme dans les primes, tu ne peux en prendre que 71 apres, c'est vide ( excellent dans les 250 et choix a volonté, tant que dame nature le permet )
cordialement
apres eva, pour faire une armure noir tu n'as besoin que de 51% des mp en noir, tu peux donc deja reduire de moitié ta commande. et ne prendre que les resine et seve en noir par exemple
et pour raiden si tu tombe au moment du supreme dans les primes, tu ne peux en prendre que 71 apres, c'est vide ( excellent dans les 250 et choix a volonté, tant que dame nature le permet )
cordialement
Ouep c clair les mps excellente et supreme se font très rares ... d'ou les prix.
tu cherches de la bonne qualité ben ... tu paies le prix
tu cherches de la bonne qualité ben ... tu paies le prix
Jacko - Fyros
-------------------------------
Lieu de naissance : Village Pyromancien
Spécialité : Forage et confection d'armure
-------------------------------
Site : La Ballade d'Atys
72.paladine wrote:et pour raiden si tu tombe au moment du supreme dans les primes, tu ne peux en prendre que 71 apres, c'est vide
par contre si tu connais le temps du repop la ca m'interresse...
ca depend des spots mais entre 71 et 73 pour etre precisraiden55 wrote:72.
...