Pro-kami rulez :)

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
queneni

Re: Pro-kami rulez :)

Post by queneni »

Normal que les kamis ai gagner.... j'etais pas la :D
Ce post sans interet vous etait offert par la RTF

Fondateur de la Ryzom Team Flood
---------------------------------------------------------
BEST OF RP
Mon forum crétin
----------------------------------------------------------
ufo

Post by ufo »

12 guildes ont participées à l'event.

Côté Kami : les Nomades d'Atys, les Ombres Atysiennes, l'Ombre des Kamis, la Glorieuse d'Atys, les Légions Fyros et les Chasseurs de Kitins. (on a eu la visite des questeurs d'atys aussi)

Côté Karavan : Alkiane, les Lumières d'Atys, Fallen Angels, Alma Mater, le Cercle des Profondeurs, l'Ordre du Métal.

Merci à tous pour cette belle soirée et à Jezabel d'avoir organisé tout ca.

Ce fut tres divertissant ;)
jbaax

Post by jbaax »

*Se servant un verre de Liqueur de Kitins 100ans d'âge comme à son habitude après un rude combat*

*s'étire*

Pareil pour nous on était juste là pour prendre la température *ricanes à haute voix*
Les Jardins d'Atys étaient surtout là pour prendre la temperature
En tout cas il est certain que vous avez pu prendre la température de nos lames et de nos mages…pas trop chaud j’espère ;)

Félicitations à tout le monde, merci pour la participation active des Homins et surtout aux organisateurs, bien des rancunes ont pu être régler hier soir et ceci dans la bonne humeur ;) .

*Se gratte la tête*
Humm....je voudrais bien savoir...Dexton a t'il l'intention....un jour de faire construire une arène anarchique dans notre beau désert ??...

*Se sert une dernier verre, et repense au sosie d'Aen abattu et qu'il n'a pu looter*

Jbaax,
Chef de la Glorieuse Atys,
et le plus Fier des Fyros.
jezabel

Post by jezabel »

Merci à tous pour hier soir ! J'avais pas mal d'angoisses quand j'ai vu le monde sur place mais vous avez tous été parfaits et l’organisation prévue a bien été respectée! (même par les trykers c'est un comble !).

Un post RP résume le fil de l’event pour ceux que cela intéresse : http://ryzom.com/forum//showthread.php?t=12490
Je vous détaille ici quelques éléments HRP.

L’event de ce mardi soir opposait 7 guildes Karavan à 7 guildes Kamistes.

Côté Kami : les Nomades d'Atys, les Ombres Atysiennes, l'Ombre des Kamis, la Glorieuse d'Atys, les Légions Fyros, le Cercle Sombre et les Chasseurs de Kitins.

Côté Karavan : Alkiane, les Lumières d'Atys, Fallen Angels, Alma Mater, le Cercle des Profondeurs, l'Ordre du Métal et les Seigneurs de l'Aube.

L’event c’est fait sur invitation afin de tenter d’équilibrer le parties en présences. Réunir des guildes Karavan pour un event PvP est une tache ardue étant donné les interdictions de Jena pour les primes. Je remercie de tout cœur les guildes Karavan qui ont accepté de participer.

Lors de l’event nous avons eu 3 invités. Les Jardins d’Atys, guilde pro-karavan, les Questeurs d’Atys, guilde pro-kami et Holkan en électron libre pro-kami. Je n’ai pas eu le bonheur de croiser des Jardins par contre j’ai pu remarquer que les Questeurs se sont fait allègrement tabasser tant par les kamistes que par la karavan. Etre invité surprise apporte quelques désagréments ;-) La présence d’Holkan a du être appréciée par nombre de karavan qui ont pu régler je le pense quelques comptes avec cette forte personnalité.

Les points de RDV étaient le TP kami de la porte des vents dans la route des ombres pour les kamistes et le TP karavan de la porte des vents pour les karavan. Chaque expédition a longé la paroi est pour se retrouver à mi-chemin. Il était prévu de faire un peu de RP au moment de la rencontre mais nombreux étaient les guerriers impatients d’en découdre. Les sorts ont fusé dans les 10 secondes qui ont suivi la jonction.

Le combat a bien duré 20-30 minutes et cela en a surpris beaucoup. Je pensais sincèrement que cela serait terminé en 5 minutes mais en fait avec les soins incessants, il faut user de tactique et de ruse pour parvenir à la victoire. Je pense sincèrement que ce qui a donné la victoire aux kamistes c’est les nombreux entraînements auxquels nous participons dans les primes. Petit conseil également : utilisez Team Speak au sein de vos guildes pour ce style d’event. Sans cette aide en temps réel pour transmettre les ordres, point de victoire possible.

5 CSR étaient également présent. 2 Fyros kamistes et 3 Trykers karavan. Ils apportaient une touche RP supplémentaire agréable. Rewen a filmé l’event.

Merci encore à tous.
Last edited by jezabel on Thu Mar 17, 2005 8:12 am, edited 1 time in total.
subutai

Post by subutai »

ufo wrote:12 guildes ont participées à l'event.

Côté Kami : les Nomades d'Atys, les Ombres Atysiennes, l'Ombre des Kamis, la Glorieuse d'Atys, les Légions Fyros et les Chasseurs de Kitins. (on a eu la visite des questeurs d'atys aussi)

Côté Karavan : Alkiane, les Lumières d'Atys, Fallen Angels, Alma Mater, le Cercle des Profondeurs, l'Ordre du Métal.

Merci à tous pour cette belle soirée et à Jezabel d'avoir organisé tout ca.

Ce fut tres divertissant ;)
Et les ronins... ;) (enfin LE ronin)
jezabel

Post by jezabel »

Au fait, je n'ai pas de photos, organisation oblige.
Si vous en avez et que vous ne savez pas les mettre en ligne, vous pouvez les envoyer ici : jezabel@a2bel.com
azazer

Post by azazer »

nous avons participés à cette event croyant être inviter (probleme de compréhension entre différente personne). Je tiens a précicer que nous sommes tous désolé de nous être incrusté comme ça.
En même temps aucun regrer d'avoir étais là, on s'est bien marré à tapper sur du Pro karavan comme sur des LF qui nous ont pris comme cible. Le fait d'avoir étais sur le dos de Matsu pendant prés de dix minutes fut aussi une joie intense (quelle combatante mais bon a 3 contre 1 elle avait peu de chance).
Bravo a tous les participant pour cette initiative, bravo a Jezabel pour son organisation, encore désolé pour le désagremment que nous avons pu causer, et je m'excuse auprés des 2 LF que j'ai dut coucher.

(Pour info nous avons aussi fait une vidéo.)
Gonru fils de Gon.

"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
hasturfr

Post by hasturfr »

azazer wrote: (Pour info nous avons aussi fait une vidéo.)

J'ai hâte de voir la vidéo de Rewen, mais aussi les créations des guildes :) N'hésitez pas faire connaître vos oeuvres :)
subutai

Post by subutai »

Euh concernant Matsu petit détail à préciser (vu que j'étais dans sa team) c'est qu'il y a eu à un moment 3 avatars de destruction sur son dos...pauvre Matsu...
janta

Post by janta »

ca fait plaisir a voir toute cette bonne humeur :)
Retired
Post Reply

Return to “Général”