Clone ? :)

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
schyso2

Re: Clone ? :)

Post by schyso2 »

Mm pour l'invisibilité je suis tout simplement contre ,tout comme le dis louwine pourquoi ne pas voler etc .... d'ailleurs la stanzas d'incincibilité je trouve ca moeyn ( mm si ca sert et que je m'en sers)
Pour l'illusion pourquoi pas.
_________
Odric
ptidemon

Post by ptidemon »

schyso2 wrote:Mm pour l'invisibilité je suis tout simplement contre ,tout comme le dis louwine pourquoi ne pas voler etc .... d'ailleurs la stanzas d'incincibilité je trouve ca moeyn ( mm si ca sert et que je m'en sers)
Pour l'illusion pourquoi pas.
Je proposai l'invisibilité avec certaines conditions plus que contraignantes je crois....
Il ne s'agit pas évidemment de créer des stanzas abusées... si elle sont suffisament limitées, pourquoi pas ?

Moi je dit: Quoi l'illusion ? Pourquoi pas voler tant que vous y êtes ?

Alors on dit quoi ?
Caylis Amnell
Ex Tryker Officier supérieur de La Nébuleuse Atyssienne
...A combattre sans périls on finit par vaincre sans gloire...
queneni

Post by queneni »

louwine wrote:Je n'ai pas entendu les hauts lvl de neutra ou débilit se plaindre... C'est que ça doit pas être si mal.... Enfin moi je dis ça....
Normal que aucun haut lvl en debi ou neutra ne se plaigne puisque.... y en a pas :D
Oui je sais ---->
Ce post sans interet vous etait offert par la RTF

Fondateur de la Ryzom Team Flood
---------------------------------------------------------
BEST OF RP
Mon forum crétin
----------------------------------------------------------
messent0

Post by messent0 »

Personnelement je pense surtout qu'il faudrai réequilibrer les sorts. A part "etourdissement", les sort de neutra ne sont pas fameux. "Peur" et "sommeil" peuvent être très bien, en cas d'agro multiple par exemple, mais la difficulté pour toucher et avoir le lien est la même que pour "etourdissement" donc généralement on oublie, et on utilise stun tout le temps. Si par exemple, pour des sorts de même niveau, "sommeil" permetai de toucher des mob de lvl plus elevé ainsi que pour "peur" (cad : sort de stun qui touche des mob lvl 100, le meme sort en sommeil touchera des mob lvl 120 par exemple), leur interet dans le jeux en serrai nettement augmenté car ça permetrai de les rendre plus utils.

Caska
psychee

Post by psychee »

louwine wrote:Non mais vous voulez pas traverser les murs, respirer sous l'eau, voler et tuer des nommés en un coup non plus??? Non mais n'importe quoi.... Je n'ai pas entendu les hauts lvl de neutra ou débilit se plaindre... C'est que ça doit pas être si mal.... Enfin moi je dis ça....
1) tout ce qui peut rendre le jeu plus riche et amusant est appréciable, et doit être discuté. Ce que tu décrit plus haut est-elle la crainte de voir une branche de magie devenir trop puissante, ou simplement l'expression que le jeu te suffit tel quel à toi?
Ce n'est pas le cas de tout le monde, loin s'en faut.
2) Il n'y a pas de hauts lvls dans ces magies, ce fait est connu, reconnu, et fort dommage il y a donc un soucis primaire dans ce domaine.
3) La personne qui a ouvert ce sujet propose UNE idée, mais je crois qu'en proposer d'autres, et en discuter -sans recevoir une réponse aussi cinglante (un smiley ne change rien à uen réponse cinglante)- est le but de ce forum, entre autres, non?
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
louwine

Post by louwine »

messent0 wrote:Personnelement je pense surtout qu'il faudrai réequilibrer les sorts. A part "etourdissement", les sort de neutra ne sont pas fameux. "Peur" et "sommeil" peuvent être très bien, en cas d'agro multiple par exemple, mais la difficulté pour toucher et avoir le lien est la même que pour "etourdissement" donc généralement on oublie, et on utilise stun tout le temps. Si par exemple, pour des sorts de même niveau, "sommeil" permetai de toucher des mob de lvl plus elevé ainsi que pour "peur" (cad : sort de stun qui touche des mob lvl 100, le meme sort en sommeil touchera des mob lvl 120 par exemple), leur interet dans le jeux en serrai nettement augmenté car ça permetrai de les rendre plus utils.

Caska
C'est ce que j'ai dit, il faut apprendre à utiliser ces sorts... Car tu sauras que les trois sorts servent autant les uns que les autres, peut-être même plus peur et sommeil que étourdir ;) ... Ils ne servent pas qu'en cas d'aggro multiple, même je dirai qu'on les évitera et préfèrera étourdir pour les aggros multiples. Et l'équilibrage est très bien fait, on link parfaitement les mobs du lvl du sort, soit 20 lvl environ au dessus de notre lvl....
Donc je suis pour rajouter juste un sort, oui ce sera peut-être utile pour casser la monotonie de la neutra, mais il faut dire qu'on est tous au même point dans toutes les branches, pas seulement en neutra... Pire en heal et en off je dirai, où l'on utilise qu'un seul sort tout le long du combat... :)
Nouveau jeu, nouvelle signature...
Louwine
Fée enchanteresse amie des animaux
Ordre de la Lune Blanche
janta

Post by janta »

psychee wrote:2) Il n'y a pas de hauts lvls dans ces magies, ce fait est connu, reconnu, et fort dommage il y a donc un soucis primaire dans ce domaine.
Il faudra que tu revienne faire un tour ig, tu verras les choses changent...
Je connais 3 personnes 250 en neutra par exemple... plusieurs 200+ en debil aussi.. etc.
Retired
hasturfr

Post by hasturfr »

janta wrote:Il faudra que tu revienne faire un tour ig, tu verras les choses changent...
Je connais 3 personnes 250 en neutra par exemple... plusieurs 200+ en debil aussi.. etc.

C'est vrai qu'on en connais tous des gros débil :D

(Pas taper, juste une blague)
tooms

Post by tooms »

hasturfr wrote:C'est vrai qu'on en connais tous des gros débil :D

(Pas taper, juste une blague)
*lance Folie*
lyaak

Post by lyaak »

ya de bonnes idées je trouve qui peuvent faire naitre une branche "illusionisme" ça peut etre pas mal
Post Reply

Return to “Général”