Je suis d'accord avec les autres remarques aussi, mais si j'ai bien compris janta ne disait pas que le craft est trop facile, mais qu'il y a quelque chose "d'anormal".
Sur les autre remarques:
Ce que je ne trouve pas normal est qu'on puisse se balader avec 10M ou 100M aussi facilement. Quand je pense que Dexton a été libéré pour 1M.... Mais bon ce problème a déjà été discuté maintes fois

Ce qui est des artisans qui ne mettent rien sur les étagères: moi je ne le fais pas pour plusieurs raisons, la première est que ça ne me rapporte que de l'argent alors que j'en ai pas vraiment besoin. La deuxième est que je ne gère pas les personnes qui achètent et j'ai peur que ça tombe dans les mains d'un bandit

J'ajoute aussi une remarque: Les crafteurs vendent 99.9% de leur production au marchand. Je trouve ça vraiment dommage, l'essence d'un bon mmorpg est l'économie (ou l'entraide). Si l'usure des objets était plus importante ça résoudrait bien des problèmes - y compris l'enrichissement flagrant des homins.
@hasturfr: je pense être un joueur "moyen" en temps de jeu, mais je peux t'assurer que même à lvl moyen, 10M c'est l'histoire de 5-6h au max en forage, surtout si tu trouves des commandes.