oh oui, "IL" va être vachement content shakka de passer pour une homine hé hé
Demander à Alaezion mais normalement Shakka dorénavent manque à l'appel
[cherche] armure legere q200+- full focus
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: [cherche] armure legere q200+- full focus
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
d4rkn3ss wrote:bon si vous cherché 1 bon crafteur tote couleur bonus vie ou focus plan 3 demandé a shakka je sais pa si elle fait deja du q200 mai son q 160 noir plan 3 est a 200k dc pr les interessé...
Pour te répondre tout d'abord, Shakka est un homin et non une , de + il a pris des "congés" on va dire, et on ne risque pas de le voir sous peu .
Chtiloup
j'ai trouvé mon bonheur, je remercie le crafteur qui désire rester anonyme
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
oui les crafteurs si vous voulez rester anonyme un petit tell IG n'est pas de refus.
Et le prix c'est secondaire je le mettrai si il le faut.
Et le prix c'est secondaire je le mettrai si il le faut.