Non je ne veux pas etre insultant et désolé pour ceux qui le prenne mal.
Et OUI je suis un GrosBill qui joue 5 heures par jour depuis 6 mois, et alors....J'ai aucun merite je glandouille depuis 6 mois sans taff.
Je ne me suis pas fais tant chier sur ce jeux pour m'apercevoir, que les fournisseurs suivent pas!!!
Et non d'un chien quand j'entends un bijoutier Q190 me dire "heu....les resistances je sais pas comment on fait ?" ou "je t'ai mis du fine en configuration"
c'est clair ça me rends dingue.
Et pour repondre à hitachi je cherche du matos depuis 3 semaines!!!!!!!!!!
Alors tu trouve peut-etre que je me la pete comme tu dis, mais j'en peux plus. de chercher, de demander, d'expliquer, d'attendre.
ça sert à quoi de s'être pris la tête à monter si personne ne peux ou ne veux équiper derriere ?
Cherche Artisant compétent (c'est si rare)
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Cherche Artisant compétent (c'est si rare)
Last edited by thbl2001 on Fri Feb 25, 2005 3:04 pm, edited 1 time in total.
Fenrys D'Arioti
"When you've a ennemy don't kill him, outlive him"
oui c'est implémenté tape "p" et tu verras tes valeur les bijoux c'est le + par rapport à la valeur nominale de basejanta wrote:- les resistance magiques sont vraiment implémentées ? Sur mes bijoux ca ecrit toujours "0% de resistance a xxx"
- Est on 10 fois plus resistant avec 10 bijoux "etourdissement" que avec 1 seul ?
et non les bijoux se cumule pas... c'est la meilleur résistance que tu prend...
pour en revenir au poste d'origine... ça va pas etre simple... pour ces bijoux il te faut des mat Q200+ de mob nommé... qui sont rare et dispatché sur tout les territoires...il te faut pas 1 crafteur de bijoux mais 4 !!! (ou un super balèze et si tu le trouve passe moi le nom au passage en tout cas c'est possible...)
Comme dit le dicton, "on est jamais si bien servit que par soi même". Je pense que vue ta cadence de jeu, d'ici 1 mois de forage/craftage intensif, tu pourras peut être réussir à t'auto-suffire. Hmmm, je raconte n'importe quoi, l'autosuffisance tu sembles déjà maitriser...thbl2001 wrote: Et OUI je suis un GrosBill qui joue 5 heures par jour depuis 6 mois, et alors....
Je ne me suis pas fais tant chier sur ce jeux pour m'apercevoir, que les fournisseurs suivent pas!!!
Et non d'un chien quand j'entends un bijoutier Q190 me dire "heu....les resistances je sais pas comment on fait ?" ou "je t'ai mis du fine en configuration"
c'est clair ça me rends dingue.
C'est vraiment trop dommage ! Bouh !!!!!!!thbl2001 wrote: Et pour repondre à hitachi je cherche du matos depuis 3 semaines!!!!!!!!!!
Alors tu trouve peut-etre que je me la pete comme tu dis, mais j'en peux plus. de chercher, de demander, d'expliquer, d'attendre.
ça sert à quoi de s'être pris la tête à monter si personne ne peux ou ne veux équiper derriere ?
J'ai l'impression que l'on retrouve toujours les meme problemes avec l'artisanat, on a expliqué 250 fois que l'artisanat c'est dur à monter mais je crois que le message ne passe jamais bien.
Maintenant comme l'a dit tooms il risque de te falloir 4 bijoux de race differentes pour avoir toutes ces resistances ( il est possible que les bijoutiers de tres haut lvl fasse les 4 mais rien n'est moins sur). Neanmoins si tu connais toutes les mps qui te permettent d'avoir ces resistances tu as parcouru au moins la moitié du chemin.
Bonne chance
P.S: je n'apprecie pas neanmoins le topic. Le travail effectué par les artisans merite un minimum de respect.
Maintenant comme l'a dit tooms il risque de te falloir 4 bijoux de race differentes pour avoir toutes ces resistances ( il est possible que les bijoutiers de tres haut lvl fasse les 4 mais rien n'est moins sur). Neanmoins si tu connais toutes les mps qui te permettent d'avoir ces resistances tu as parcouru au moins la moitié du chemin.
Bonne chance
P.S: je n'apprecie pas neanmoins le topic. Le travail effectué par les artisans merite un minimum de respect.
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
Oula...
Du calme, je connais Fenrys... et il est très sympa. SOn message d'annonce est maladroit, c'est tout
Pas la peine de balancer une chasse aux sorcières ! lol
Autrement, il a raison sur un point... Des artisans très haut niveau ne savent pas fabriquer des oeuvres intéressantes. Et ils hallucinent quand on leur fait une demande particulière ou quand on fabrique devant eux, à notre humble niveau, un objet bien plus performant que le leur.
Enfin bon... c'est al vie
Du calme, je connais Fenrys... et il est très sympa. SOn message d'annonce est maladroit, c'est tout
Pas la peine de balancer une chasse aux sorcières ! lol
Autrement, il a raison sur un point... Des artisans très haut niveau ne savent pas fabriquer des oeuvres intéressantes. Et ils hallucinent quand on leur fait une demande particulière ou quand on fabrique devant eux, à notre humble niveau, un objet bien plus performant que le leur.
Enfin bon... c'est al vie
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
Je te souhaite bonne chance dans ta recherche et quand tu auras trouvé ton bijoutier qui abat 50 boss des primes level 200+ par semaine je serai heureux de connaitre son nom.
Tout ça pour dire que le bijoutier en question risque d'avoir du mal à se procurer des mps qui fournissent une durabilité "optimale" car comme tu l'as dit on ne trouve pas ça en forant.
Tout ça pour dire que le bijoutier en question risque d'avoir du mal à se procurer des mps qui fournissent une durabilité "optimale" car comme tu l'as dit on ne trouve pas ça en forant.
Certain bijoutier peuvent te faire Du Q200+ mais apparemment pas les protections magiques demandées, mort de rire quand j'entends certains de nos haut crafteur dire que seules 4 protections magiques sont simples a trouver
Je puis te faire des bijoux avec 10 protections magiques différentes si tu le souhaite, mais pas a la qualité que tu réclames
Qui sait, si tu me fournis sufisemment de mp d'entrainemant, je pourrais t'offrir un jour ce que tu cherche
Mandos
Je puis te faire des bijoux avec 10 protections magiques différentes si tu le souhaite, mais pas a la qualité que tu réclames
Qui sait, si tu me fournis sufisemment de mp d'entrainemant, je pourrais t'offrir un jour ce que tu cherche
Mandos
La première question qui me vient à l'esprit concernant les bijoux c'est : est-ce possible ?
8 résistances ok mais le bonus sera dispatché sur chaque resistance.
De tête malya nous a dis un jour que on pouvai mettre 2/3 resistance importante car :
une parure compléte avec une seule resistance est aussi efficace que 5 (je suis plus sur du nombre) bijoux seulement avec cette resistance.
Donc plus on ajoute de resistance plus le bonus devient ridicule à cote du bonus naturel ...
Je ne saurai te conseiller d'essayer déjà deux parures "low cost", une avec une seule resistance et une avec 3 juste pour voir si ca vaut le coup d'en avoir 8 ...
Perso je suis sceptique
8 résistances ok mais le bonus sera dispatché sur chaque resistance.
De tête malya nous a dis un jour que on pouvai mettre 2/3 resistance importante car :
une parure compléte avec une seule resistance est aussi efficace que 5 (je suis plus sur du nombre) bijoux seulement avec cette resistance.
Donc plus on ajoute de resistance plus le bonus devient ridicule à cote du bonus naturel ...
Je ne saurai te conseiller d'essayer déjà deux parures "low cost", une avec une seule resistance et une avec 3 juste pour voir si ca vaut le coup d'en avoir 8 ...
Perso je suis sceptique
Oretheh - Indépendant au service du Roi !
------------
Fonypee - Marchande à la retraite
Le Sentier - Artisans de qualité
------------
Critiquer c'est bien ! Être constructif c'est mieux !
------------
Fonypee - Marchande à la retraite
Le Sentier - Artisans de qualité
------------
Critiquer c'est bien ! Être constructif c'est mieux !
.............
Tu dois avoir raison, c'est normal de passer 190 niveau à pas savoir ce que tu fais.stdm1812 wrote:Comme dit le dicton, "on est jamais si bien servit que par soi même". Je pense que vue ta cadence de jeu, d'ici 1 mois de forage/craftage intensif, tu pourras peut être réussir à t'auto-suffire. Hmmm, je raconte n'importe quoi, l'autosuffisance tu sembles déjà maitriser...
C'est vraiment trop dommage ! Bouh !!!!!!!
C'est moi qui dijoncte en esperant qu'un ou deux bijoutiers puisse me satisfaire.
C'est moi qui est tort de vouloir être équiper à mon niveau et oui tout le monde il est beau et il est gentil et faut surtout pas critiquer les joueurs qui passe leur temps à rien comprendre à ce qu'il font.
Et puis je suis qu'un con de gros level qui veux pas former les newbies.
Et puis faut passer de la brosse à reluire sur les petits égos fatigués de nos Pov joueurs.
Et puis apres tout c'est tellement compliqué Ryzom....avoir la moindre exigence qualitative c'est mal.
Allez tu à raison finalement, esperer voir des joueurs se bouger un peu, c'est trop demander....
Fenrys D'Arioti