SEMPER FIDELIS*

Vous cherchez une guilde ? Vous avez une guilde à promouvoir ? Parlez-en ici !

Moderators: Saphendar, Yumeroh

lilfei

Re: SEMPER FIDELIS*

Post by lilfei »

/hrp
Oula :( Je me suis mépris sur les termes 'internes à la guilde'
1000 excuses :)
Enfin maintenant je suis rassuré.
/hrp
barnavon

Post by barnavon »

Tu nous manques Fufu, reviens nous vite.

Angia Zaytar, officier supérieur des Semper Fidelis
01ig020

Post by 01ig020 »

Mon amour, j'aimerai te voir pour te faire part des quelques nouveautés : ta mission parait de plus en plus appropriée...
laboun

Post by laboun »

kikou a toute la guilde c Wyzoo (Wyzack l'off sup) :)

ben voila je post un peu quand meme :p

J'aimerai dire a la guilde de commencer à péxer car le rp c cool mais depuis le debut de ryzom certains n'ont po trop évolué question lvl.

En résumé je me fais trop chier je peux presque jamais chasser (mm jamais :'( ) en guilde parce que bcp de nous on po le niveau.

Oui je c certain vont me dire "mais ont est po des fous comme toi Wyzack ont jouent po toute la nuit et ont a une vie à coté"

Bref... moi j'dis que si qq1 se focalise sur une branche apres c bcp plus facil pour fair autres chose...

Exemple: tu tank t'as un lvl 200+ pour toi sa suffit et tu veux passer a autre chose comme la magie ( off salva ect ect...). ben c plus facile à pexer étant donné que ta bcp de pv.

Ouai bon je parts dans mes délires faut que jarret de poster sur ce forum je dis nawak comme d'hab en plus tout le monde sen fous je vais plutot allé me crafter une corde et me pendre avec
01ig020

Post by 01ig020 »

Salut Wyzoo

Pour ma part, je t'ai déja répondu :)

Mais je suis d'accord avec toi et comme tu es mon officier sup chargé de l'entrainement des combattants, ce post et sa solution est tout a fait dans tes cordes.

/hrp/ fais en une copie sur le forum ig, on en reparlera aussi en réunion /hrp/
mikehell

Post by mikehell »

2 ans avaient passés, Furtis était parti dans les Primes Racines en quête de vérité. Le temps lui avait semblé si long, loin de sa femme Hyacynte et loin de tous ses amis. 2 ans mais pourtant il se souvenait du départ de son ami Mephistor qui était un frère pour lui, de la disparition d'Arween. Furtis aurait aimé que toute cette histoire ne soit qu'un rêve et plus il avançait en direction d'Yrkanis, plus son ceour s'emballait. Des idées sombres envahissaient sa tête.

" Est-ce que ma Hyacynte m'a attendu? Après tout ce temps, elle m'a peut-être oublié... Après une si longue absence, est-ce que la guilde aura changé de visage, verrai-je les mêmes membres qu'à mon départ?"

Tellement de questions, aucune réponse, rien que des doutes. Furtis se demandat s'il devait revenir, après tout ils ont bien vécu sans lui pendant 2 ans alors pourquoi auraient-ils besoin de lui.

La peine envahit son coeur, une douleur énorme et terrible, Furtis avait passé tellement de temps seul. Il avait vu de si nombreuses choses. Il savait que son retour était attendu mais il craignait de revoir son passé. Pourquoi?

La ville était proche, le doute grandissait, Furtis s'arrêta. Il réfléchit quelques instants...

" Affronte tes peurs idiot!" se dit-il.

(à suivre)
Last edited by mikehell on Fri Mar 18, 2005 3:44 pm, edited 1 time in total.
Furtis Adenathos
Chef des Semper Fidelis
Homin de Hyacynte
01ig020

Post by 01ig020 »

*Affiche placardée a l'entrée du hall des guildes de Yrkanis*

Membres des Semper Fidelis, Amis,

Notre guilde a eu hier sa derniere réunion.
Vous etes sans aucun doute au courrant des problemes que nous avions.
Afin d'y remédier, nous avons fusionné avec les Hérétiques et les Chemins de la gloire afin de créer L'Alliance.
Tous etes conviés a nous rejoindre. Veuillez envoyer une missive a Drakkarim ou moi meme au hall des guildes de Pyr.

Hyacynte Adenathos

/hrp/

l'alliance a les meme convictions et les meme croyances que les semper fidelis, en cela, rien ne change. contactez les anciens par tell pour qu'ils vous reguildent. Les semper fidelis restent encore en fonctionnement le temps que le transfert de tous les membres se fassent. Furtis est le chef actuel des semper fidelis. Merci de m'avoir supportée comme chef :)

/hrp/
Post Reply

Return to “Guildes”