A propos de la stanza attention...
Re: A propos de la stanza attention...
Euh tu veux dire quoi par ultra buggé??? le fait que tu touche beaucoup moins que les autres? Si c'est cela bienvenue dans le monde de la neutra et de la deb.
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
mais pourquoi tout le monde s'attaque à des mob de 100 lvl de plus ?
meme en team c'est pas necessaire... selon le mob à 9 sur un 50+ que le lvl max y'a du 3K (ex: ocyx, kipee...) vous etonné pas que ça passe pas les mobs ont des résistance proportionnel à leur niveau... c'est comme les votre faut les passer aussi... attention ça sert qu'à ça... à booster cette variable pour l'attaquant
(enfin si j'ai bien compris... j'ai pas la sciense infuse)
meme en team c'est pas necessaire... selon le mob à 9 sur un 50+ que le lvl max y'a du 3K (ex: ocyx, kipee...) vous etonné pas que ça passe pas les mobs ont des résistance proportionnel à leur niveau... c'est comme les votre faut les passer aussi... attention ça sert qu'à ça... à booster cette variable pour l'attaquant
snakke47 wrote:Euh tu veux dire quoi par ultra buggé??? le fait que tu touche beaucoup moins que les autres? Si c'est cela bienvenue dans le monde de la neutra et de la deb.
Hum tu n'as pas lu mon message... je me répète...
moi wrote:vu qu'en utilisant de la débilitante, tu cours le risque de voir tes équipiers exp a ta place... Ca m'est arrivé une 10/12aine de fois en une après midi d'exp (rageant sur des mobs a 3k hein )et un ami mélée qui pullait a l'aveuglement a eu le même problème...
Aryon
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-
au fait pour ceux qui utilise des sort inférieur à leur puissance c'est normal que vous touchiez plus... c'est comme le guerrier qui utilise une épée lvl 10 alors qu'il est level 100... il sait parfaitement executer ses attaques avec... mais il optimise pas en puissance... et là il comble l'écart avec les mobs qui lui son sup... tout du moin en précision....
y'a toujours un équilibre entre puissance et précision... pareil en magie...
mais bon c'est pas avec un acide 1 que l'on blast un nammed... mais au moins on le touche... tout est basé sur les ecart de level...
y'a toujours un équilibre entre puissance et précision... pareil en magie...
mais bon c'est pas avec un acide 1 que l'on blast un nammed... mais au moins on le touche... tout est basé sur les ecart de level...
Desolé j'ai lu ton message (plusieurs fois) et je ne comprend pas ou tu veux en venir. Je ne comprend pas le "tu cours le risque de voir tes équipiers exp a ta place"
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
Arf, ca confirme mes suspicions vis à vis de cette stanza...
Ce qui m'étonne c'est que le jeu propose régulièrement sa mise à niveau lorsque l'on monte en level... Cela laisse à penser que le developpement des certaines stanzas ou actions n'est pas encore complètement abouti voire buggé? Ce qui nous oblige à choisir les sorts basiques, bien plus efficaces... Dommage
Maiiis je garde espoir ; peut-être un jour béni en bricolant une stanza avec une autre et sous certaines conditions (lvl x+ampli y+saison z) de pouvoir generer un sort rare et puissant... <soupir pensif et reconfortant>
Merci Louwine
Ce qui m'étonne c'est que le jeu propose régulièrement sa mise à niveau lorsque l'on monte en level... Cela laisse à penser que le developpement des certaines stanzas ou actions n'est pas encore complètement abouti voire buggé? Ce qui nous oblige à choisir les sorts basiques, bien plus efficaces... Dommage
Maiiis je garde espoir ; peut-être un jour béni en bricolant une stanza avec une autre et sous certaines conditions (lvl x+ampli y+saison z) de pouvoir generer un sort rare et puissant... <soupir pensif et reconfortant>
Merci Louwine
bah j'ai vraiment pas l'impressiontooms wrote:mais pourquoi tout le monde s'attaque à des mob de 100 lvl de plus ?
une aprés midi de "pexe" avec attention
une aprés midi de "pexe" sans attention
je touche autant dans un cas et dans l'autre, sur les memes mobs
qu'ils aient le meme niveau que moi, 25 de plus ou 120 de plus
bref attention ne change rien a mes chances de toucher, ni a la puissance
en fait, dans certains cas, il est trés clair (statistiquement) qu'attention diminue un peu, les chances de toucher, parce que ca bouffe une partie des "bonus de difficultés"
pour le moment, la seule utilité que j'ai pu trouver a cette stanza c'est en duo off heal, lorsque je suis obligé de "tanker" en off, les sorts sont (un peu) moins interrompus avec attention que sans attention, comme indiqué dans la description du sort (qui ne dit rien d'autre)
bref ca n'a d'intéret qu'en cas d'aggro quand un combat derape et que le mage se retrouve au corps a corps
ou en duo off/heal
et je deteste les duo off/heal
Et bien comme je l'ai dit, en utilisant un sort de magie débilitante, au lieu de faire ton exp, ce sont tes équipiers qui font l'exp a ta place. J'ai un ami qui a pris un niveau en débilitante grace a mes actions alors qu'il était mélée. J'ai vu un screen qu'il a fait ou il fait 3k en mélée et 2k7 en débilitante (d'ailleurs pourquoi cette différence ??? Bonne question...) alors que moi je ne fais pas d'exp. De même sur un autre pull, ou j'ai utilisé débilitante, neutralisante et heal, il a eu 4 lignes d'exp, une en mélée et les 3 miennes...snakke47 wrote:Desolé j'ai lu ton message (plusieurs fois) et je ne comprend pas ou tu veux en venir. Je ne comprend pas le "tu cours le risque de voir tes équipiers exp a ta place"
Pendant la même session d'exp, c'est la healeuse qui a pris ses 3k en heal et mes 3k en débilitante...
Dans le même ordre d'idée, il fait ses pulls a l'aveuglement. Son sort est résisté, il tape le mob et a la fin du combat, c'est le magot off qui a fait 3k en élémentaire et 3k en mélée...
J'ai fait un ticket et un GM m'a répondu qu'il y avait en effet un bug qui distribuait l'exp au la mauvaise personne...
Rageant n'est ce pas ? C'est déja assez dur de faire de l'exp sur cette spécialité si en plus ce sont les autres qui montent a ta place...
Aryon
aryon wrote:Rageant n'est ce pas ? C'est déja assez dur de faire de l'exp sur cette spécialité si en plus ce sont les autres qui montent a ta place...
hihi,
Ou, comment ce faire des amis pour aller à la chasse :
"/sh region : j'ai bricolerais mes sorts debilitants, faut que je les teste en groupe. Ca interresse qq"
"/sh region : moi"
...
Eh bien je ne suis pas du tout d'accord avec vous sur l'utilité de cette stanza.
Pour moi il est clair qu'un sort avec "Attention", lors d'un corps à corps (aggro par exemple), sera beaucoup moins souvent interrompu que le même sort sans...
Je me suis posé la question car évidemment doubler la consommation de seve (ou autre) pour le même sort me chagrinait beaucoup, alors j'ai fait des tests.... Cette stanza n'influence pas la réussite du sort ou sa puissance etc... mais influence grandement les interruptions.
Maintenant nous sommes bien d'accord que cette stanza n'a aucune utilité si on ne prend d'aggro sur soi....
Pour moi il est clair qu'un sort avec "Attention", lors d'un corps à corps (aggro par exemple), sera beaucoup moins souvent interrompu que le même sort sans...
Je me suis posé la question car évidemment doubler la consommation de seve (ou autre) pour le même sort me chagrinait beaucoup, alors j'ai fait des tests.... Cette stanza n'influence pas la réussite du sort ou sa puissance etc... mais influence grandement les interruptions.
Maintenant nous sommes bien d'accord que cette stanza n'a aucune utilité si on ne prend d'aggro sur soi....
Caylis Amnell
Ex Tryker Officier supérieur de La Nébuleuse Atyssienne
...A combattre sans périls on finit par vaincre sans gloire...