Plan d'attaque Zorai par Sulfura

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
sulfured

Re: Plan d'attaque Zorai par Sulfura

Post by sulfured »

Poste suprimé
ce n'est pa sa moi de le faire.
Last edited by sulfured on Wed Feb 16, 2005 1:15 am, edited 1 time in total.
lawin

Post by lawin »

Puis-je me joindre a vous? je suis ravis que mon peuple s'organise contre les kitins.J'espere que mes capacité de tank serviront mon peuple.
ussaxel

Post by ussaxel »

Je suis toujrous partant pour donner de ma personne.
pour la patrie et pour la cause (et pour que les belle homine parle de moi )

faire des stratégie a base de placement ca me semble difficile car personne ne les respect jamais.

une chose est sur, il fau absolument que contrairement a ce qu'on fait d'habitude

1-les magicien se collent au gueriers de tete . pour que les guerriers puissent rapidemnt intervenir.

2- que les magicein soigneur et offenif utilisent plus de sorts de zone

3- que les guerriers utilisent le pouvoir d'absorption de dega sur autruit. (je rappel que ca marche meme si on a pas de bouclier)
ca permettra au magicien de cast un ou 2 sort en plus .

par rapport au positionnement.

je pense qu'il faut que les guerriers foncent devant, seuls, jusq'a lendroit safe en attirant les kittins( voir sur le lieu du combat s'il n'y a pas d'endroit safe)
SURTOUT LES GUERRIER NE DOIVENT PAS S'ARRETER POUR COMBATTRE AVANT D'AVOIR ATTEIND LE LIEU DU COMBAT

un fois le guerrier sur place et aillant pris l'agro(qq seconde ou 10aine de seconde apres ) les magicien courent se coller au guerrier.
LES MAGICIEN NE DOIVENT EN AUCUN CAS S'ARRETER AVANT D'AVOIR ATTEIND LE LIEU OU SE TROUVENT LES GUERRIERS (pas de rez pas de cast)

je rappel que les sort de zone ,pour les soin notement , permettent d'affecter ce qu'on a pas ciblé ou les joueur dans le besoin qui ne son pas dans notre equipe.

faire qqchose de trop compliquer avec des placement n'a a mon sens que peu de chance de focntionner. (on a essayer plein de fois et on c toujours planté)

pour la gloire du peuple zorai, faisons simple et efficace.
gamerz80

Post by gamerz80 »

re all, je suis d'acord sur certain points avec ussa (un frere :) )

mais pour ce qui est des sort de zone en off je suis contre

pq si part malheure un des mage off ce trompe et touche un kibban sans le vouloir.....je crois que tous est dis non(mais si il avais visé un kincher avant)

part contre l'histoir du je rentre dedans avec tous les tank (si il y en a bc) cela pourais marché si en plus les heal utilise bombe3 minimum ça peux le faire

surtous si l'on met les mag off juste apres(des que les tank on l'agro les off suive et tue de loin)

car je vous le rappelle meme si les mob ne son pas looté il repop en 1 min

ps: il y a une grose faille dans le plan .. si les tank son devans et les mag off suive...qui reste dériére pour protégé le plus important les healleurs!! si sa repop dériere le temps qu'on le remarque y plus de healeur..et hop..tous morts :)

Notre force réside dans notre nombre faible ou fort chaque homins contribut à notre réusite GLOIRE à QERZAL

ps: si tu es tank et que ton lvl est moins que 80 si tu pouvais passé en heal tu serais plus utile(ce message est pour tous les homins)

merci
Venom: expert en épée lourde, prêtre, Foreur de la Jungle, crafteur de Pique et avatar de destruction.

Membre de la guilde L'Ordre des Questeurs d'Atys(info)

Site et Forum de l'Ordre

Recrutement de l'Ordre ouvert à tous (low lvl bienvenue) (vous devez créer un compte pour pouvoir posté)
ici
gatlock

Post by gatlock »

je suis plus souvent dans les primes que dans la jungle, mais je suis zorai quand meme

vous pouvez compter sur mes services en tant qu'archimage :)

Kwae Lung
ussaxel

Post by ussaxel »

nous faut un chef de guerre ..

c qui ?
sulfured

Post by sulfured »

Poste suprimé
ce n'est pa sa moi de le faire.
Last edited by sulfured on Wed Feb 16, 2005 1:15 am, edited 1 time in total.
keillec

Post by keillec »

je viendrais bien :)

vous pensez faire ca quand ?
ussaxel

Post by ussaxel »

1)
en concernant le collage de tank, les magicien prennent toujours l'add donc si tu cast de loin les add te fonce dessus et les tank ne peuvent pas les empecher de te foncer dessus.

alors que si tu est proche le tank peut non seulement absorbé tes dega mais en plus tuer celui qui t'agro.

2)
concernant les sort, tout le monde gache sa mana en castant tous en meme temps sur la meme cible (je c de quoi je parle je suis soigneur)
et a part les kiban qui sont a l'autre bout de la caverne, j'ai pas vu autre chose que des kittins la ou on t est mort.

Si les soigneur peuvent toujrosu zoner, j'imagine que les off peuvent lever le pied s'il constatent qu'il y a autre chose que des kittin.

3)
Si je me rappel mes cours de mathematique 2 points sont toujrosu aligné.

tu n'arrivera jamais a aligné plus de 2 homins.

on a essayé plusieur fois la semaine derniere on est jamais reussi a sortir de la caverne organisé.

deja qu'ona pas reussi a mettre les tank devant et les mago derieres.....
je suis plus que sceptique

si tu y arrive je t'offre ma pate de yubo porte bonheur.
razakam

faisons face aux kitins

Post by razakam »

Comme nous avons put le faire dans la mesure de nos possibilités jusqu'as present le clan Sai Shun seras present pour defendre nos terres et nous nous mettrons sous le commandement des questeurs pour une meilleure organisation .

Souhaitons nous la victoire

Razakam chef du clan Sai Shun
Post Reply

Return to “Général”