hummm je crois que le role des npc est de faire lagger tout le monde...niark niark niark
treves de betises inutiles, il est annoncé que les quetes et autres chose rp (l'encyclopédie notament) arriverai avec le second patch...ce qui motive une pertinente question...A QUAND LES PATCHEUH????
Alors messieur Tylos...un autre post énigmatque en guise de réponse?
Pour quand les premier évenements???
Re: Pour quand les premier évenements???
et sinon des combats masse de joueur contre joueur sont prévu guilde contre guilde??
je l'espere pas que je sois pour la guerre continue mais sa serai super super cool
je l'espere pas que je sois pour la guerre continue mais sa serai super super cool
c'est aux guildes de decider si elles veulent se battre... l'arene est ouverte a tout le monde
pour ce qui est des patch, le premier dans 2 semaines a un mois, et le deuxieme quelques semaines plus tard d'apres ce que je me rapelle. a confirmer.
pour ce qui est des patch, le premier dans 2 semaines a un mois, et le deuxieme quelques semaines plus tard d'apres ce que je me rapelle. a confirmer.
Je ne sais pas si on peut considérer cela comme un premier évènement, mais j'ai croisé ce matin dans la mare aux Mektoubs des créatures que je n'avais pas l'habitude d'y voir ! Des Rakyas, sorte de gros Ragus, (mais je ne suis plus sûr du nom exact, vous voyez je n'ai vraiment pas l'habitude de les voir !) étaient en train de chasser des Mektoubs craintifs !
Est-ce que l'hiver a poussé ces créatures plus en avant dans les terres de Zora pour trouver de la nourriture ? Mystère.
Est-ce que l'hiver a poussé ces créatures plus en avant dans les terres de Zora pour trouver de la nourriture ? Mystère.
Meshail - Guérisseur et Mage Noir - esculape des braves combattants Zoraïs engagés dans la lutte contre les Kitins et la Goo !
"Les Larmes de Sérénité"
"Les Larmes de Sérénité"