tu peux m'inscrire dans ta liste de client regulier stp ?
j'attend que tu fasse du Q200
foreuse des forets a votre disposition :)
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: foreuse des forets a votre disposition :)
Bonsoir,
Sachant que tu as développé tes compétences en craft, ton annonce reste-t-elle valable?
Je cherche des fournisseurs de MP compétents, pour ma guilde le Sentier des Artisans. Envoie moi un tell IG (uhleeya) si tu es toujours intéressée.
Cordialement,
Uhleeya
Sachant que tu as développé tes compétences en craft, ton annonce reste-t-elle valable?
Je cherche des fournisseurs de MP compétents, pour ma guilde le Sentier des Artisans. Envoie moi un tell IG (uhleeya) si tu es toujours intéressée.
Cordialement,
Uhleeya
si je n'ai pas remonté l'annonce c'était parce que je ne comptais pas la rappeller.
tu peux tjs me tell qu'on voit ca mais je te garanti rien.
et avant aussi je craftais
tu peux tjs me tell qu'on voit ca mais je te garanti rien.
et avant aussi je craftais
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
Non j'imagine que tu dois déjà avoir fort à faire avec ton propre craft. Merci toutefois de ta proposition.
A bientôt sur l'écorce,
Uhl
A bientôt sur l'écorce,
Uhl