antark wrote:perso chez moi ça lag plus... il y a seulement des arret serveurs très courte tous les deux jours...
ça lag plus depuis que j'ai rajouté de la mémoire et que mon pc suit..
tu es sur d'etre sur le meme jeu????
antark wrote:perso chez moi ça lag plus... il y a seulement des arret serveurs très courte tous les deux jours...
ça lag plus depuis que j'ai rajouté de la mémoire et que mon pc suit..
flurryb wrote:J'en ai plein le bip de ces access violation.
Le jeu est super et le contenu est là, de plus il n'y a plus de lag .
MAIS c'est trop instable!
flurryb wrote:Mon petit calvin82 je suis d'accord avec toi sur le fait que si le jeu plante sur un pc il n'est pas forcément en cause mais quand c'est sur des centaines je pense qu'il faut se poser des questions et les bonnes i.e. ne pas dire:"qu'est ce que je vais changer dans mon pc pour que ça marche mieux?". En effet je ne pense pas que les fabriquant de pièces détachées ou de pc montés soient tous des voleurs!
Ma config mon chou:
Athlon XP 3200+
Asus A7N8X-E Deluxe
HDD seagate S-ATA 150 80G
Leadtek GeForce FX 5700 128Mo
1024Mo ddr pc 3200 400MHz
Voili voilou à bon entendeur bien sûr!!
Mon petit calvin82 je suis d'accord avec toi sur le fait que si le jeu plante sur un pc il n'est pas forcément en cause mais quand c'est sur des centaines je pense qu'il faut se poser des questions et les bonnes i.e. ne pas dire:"qu'est ce que je vais changer dans mon pc pour que ça marche mieux?". En effet je ne pense pas que les fabriquant de pièces détachées ou de pc montés soient tous des voleurs!
Ma config mon chou:
Athlon XP 3200+
Asus A7N8X-E Deluxe
HDD seagate S-ATA 150 80G
Leadtek GeForce FX 5700 128Mo
1024Mo ddr pc 3200 400MHz
Voili voilou à bon entendeur bien sûr!!
flurryb wrote:Mon petit calvin82 je suis d'accord avec toi sur le fait que si le jeu plante sur un pc il n'est pas forcément en cause mais quand c'est sur des centaines je pense qu'il faut se poser des questions et les bonnes i.e. ne pas dire:"qu'est ce que je vais changer dans mon pc pour que ça marche mieux?".