Pour répondre à Xiombarg et Krissaor, nous sommes venues aider nos amis Zorais car nous tenons à entretenir de bonne relations avec eux car nous partageons certains point commun sur les kamis et même plus sur un autre sujet que je n'aborderai pas.
Mais quoiquil en soit nous somme honoré davoir été cité mais cela a été fait car nous sommes une force visible et connue, et non car nous étions les seuls présent parmi les nombreux Fyros qui ont combattue avec les Zorais.
Je crois voire juste que dune certaine manière les autres guildes sous contrôle Fyros sont jalouse de notre réputation bonne ou mauvaise certes et que cela envenime nos relations avec elle, pourtant nous ne sommes que des serviteurs de Dexton et des Kamis rien de plus rien de moins.
Seulement nous sommes des gens dactions, moins de tergiversation et beaucoup ont du mal à le comprendre.
Jespère que nous ne serons pas blâmé pour avoir fait notre devoir et que la phrase anodine qui a fait réagir deux frères Fyros soit un peu mieux comprise alors quelle nest pas issue de nos rangs.
[Zorai - Annonce pour proteger Zora]
Moderator: Chroniques d'Atys
Re: [Zorai - Annonce pour proteger Zora]
Ukualai Calendula : Légionaire Légions Fyros
Nous sommes surtout outrés que les autres civilisations nous assimilent à une bande de barbares indiciplinés.
Krissaor Tranchaorte, Paria.
Mieux vaut mourir en Fyros libre que survivre en laquais de la Karavan!
Mieux vaut mourir en Fyros libre que survivre en laquais de la Karavan!
Heu........ je crois que tu divague totalement là.citrik wrote:Nous sommes surtout outrés que les autres civilisations nous assimilent à une bande de barbares indiciplinés.
Barbare peut-être mais indiscipliné alors là tu te vas sur la voix de l'erreur et de l'inconnue total. Cela prouve une fois de plus que la plupart des Fyros ne nous connaissent que par les dires de nos ennemies et jamais vous prenez vos informations à la source et pourtant nous tentons le dialogue avec nos frère Fyros mais vos préjugé empêche souvent d'aller plus loin que les salutations.
Ukualai Calendula : Légionaire Légions Fyros