entendre un crafteur/foreur et qui plus est chasser 200+ dire qu'il a pas de tune faut le faire quand meme ....
ENfin bon, enfin des moyens de depenser ses sous, j'applaudis a 2 mais
Merci pour les mektoubs :)
Re: Merci pour les mektoubs :)
Peut etre justement parcequ'elle craft qu'elle est pa fortuné?
Parceque je la connait et je peu te dire qu'elle monte dans toutes les branches alors, elle ne peu pas forer tous ces mp's.
Et elle a choisi comme priorote sont craft comme moi.
Je prefer depenser 600k dans mon craft plutot que dans un toub qui bougera pas de l'etable au bout de 2 jours.
En plus il emputera une partie de mon argent , donc il emputera mon craft.
Donc j'en acheterai pas ainsi que lou (enfin je pense).
Parceque je la connait et je peu te dire qu'elle monte dans toutes les branches alors, elle ne peu pas forer tous ces mp's.
Et elle a choisi comme priorote sont craft comme moi.
Je prefer depenser 600k dans mon craft plutot que dans un toub qui bougera pas de l'etable au bout de 2 jours.
En plus il emputera une partie de mon argent , donc il emputera mon craft.
Donc j'en acheterai pas ainsi que lou (enfin je pense).
Petit mais costaud
Arsceau ig
Arsceau ig
warba wrote:Franchement, je trouve les montures assez sympa ; bien sûr, faire le fier sur son mektoub dans les villes ne présente pas un grand intérêt (sauf pour faire le malin, mais bon ça va 5 minutes). Mais personnellement, je fore souvent dans des coins reculés, et quand j'entends un appel à l'aide pour un rez, le temps que je finisse mon forage, pour peu que les morts soient à l'autre bout de la région j'arrive trop tard. Tandis qu'avec mon mektoub de course, j'arriverai sûrement à temps, et en plus la biure que j'aurai mise dans mon sac pour requinquer les morts n'aura pas eu le temps de se réchauffer
Warbazhul
Effectivement... ce soir j'ai pu sauvé beaucopu plus de personnes que d'habitude, parce qu'en 4 min, le mektoub parcourt une grosse distance tout de même.
Bah, on fait un thread pour dire merci, et, comme toujours, y'a des ralleurs :/
Mais demander un peu pour voir aux personnes que j'ai rez tout à l'heure s'ils ne sont pas contents qu'on puisse arriver plus vite sur les lieux. Faut peut-être être riche pour en avoir un, ce qui n'est pas mon cas pourtant, mais c'est utile, enfin, pour les autres en tout cas, mais pour comprendre ça, faut aussi penser aux autres
Non mais y'en a il faut qu'ils arrêtent franchement. Alors comme ça c'est juste pour se la raconter... Qui c'est qui se la raconte en insinuant qu'il ne fait pas parti de cette soi-disante bande de personne qui achete des monture en criant sur les toits qu'il est moins prétentieux qu'eux. AHah je rigole XD.
Je dis que ça sert enormément. Par exemple on te demande de trouver Mr Y dans le J.Majestueux, et bien avec un toub tu mettra 30 min au lieu d'une Heure(fait des missions et tu comprendra ce que c'est de marcher pour trouver quelqu'un).
Et au faite, très bien les missions rituelles(enfin celle du barman m'a beaucoup plus... j'ai découvert que les journée était plus longue que je ne le pensais )
Je dis que ça sert enormément. Par exemple on te demande de trouver Mr Y dans le J.Majestueux, et bien avec un toub tu mettra 30 min au lieu d'une Heure(fait des missions et tu comprendra ce que c'est de marcher pour trouver quelqu'un).
Et au faite, très bien les missions rituelles(enfin celle du barman m'a beaucoup plus... j'ai découvert que les journée était plus longue que je ne le pensais )
je suis foreur et crafteur de "moyen lvl'... je ne fait "que" du q130 ...
il me faut +- 1h30 pour collecter 900 mp soit 36 gilet +- a 17k ===> 612k
donc ne venez pas dire qu'ils sont trop cher lol, c un peu comme les mek normaux, on ne sait pas s'en acheter un quand on revien de noob island c tout (mais a un autre niveau)
et puis quand on va forer dans les sources avec 2 mek, on est content d'avoir son mektoub de monte pour faire des aller retour !
moi je le "re"dis : MERCI
il me faut +- 1h30 pour collecter 900 mp soit 36 gilet +- a 17k ===> 612k
donc ne venez pas dire qu'ils sont trop cher lol, c un peu comme les mek normaux, on ne sait pas s'en acheter un quand on revien de noob island c tout (mais a un autre niveau)
et puis quand on va forer dans les sources avec 2 mek, on est content d'avoir son mektoub de monte pour faire des aller retour !
moi je le "re"dis : MERCI
Y'a juste un petit défaut là. Quand on est sur la monture et qu'on est en mode "courir" les mektoubs de bat n'arrive pas à suivre(pourtant ils ont à manger). C'est aussi bien de courir à pied au moins on n'a pas à faire des arrêts sans cesse. Et puis si on est en mode "marcher" avec la monture c'est trop lent, plus que quand on court "à pied". Bref y'a un truc à revoir je pense.
Moi sincèrement, j'ai acheté une monture parce que j'en avait envie, faut arreter de penser que la majorité des joueur veulent se la raconter.
A jouer c'est tres fun, ca court vite, le look des perso dessus est sympa, et quand tu veux faire des missions chez les trykers, ben allez aux eaux obscures depuis windermeer, c quand meme plus rapide. ALors ok, ca coute cher, mais bon, mois ca fait 4 mois que je joue, et dans la guilde on manque pas de dapper, alors pourquoi on se ferai pas plaisir a se ballader en Mek ?
Si y en a qui veulent pas en acheter pour pas faire "signe exterieur de richesse", ben faudrait commencer a se promener en caleçon non ?
Moi je boude pas mon plaisir, c'est fun, et je suis la avant tout pour le fun
A jouer c'est tres fun, ca court vite, le look des perso dessus est sympa, et quand tu veux faire des missions chez les trykers, ben allez aux eaux obscures depuis windermeer, c quand meme plus rapide. ALors ok, ca coute cher, mais bon, mois ca fait 4 mois que je joue, et dans la guilde on manque pas de dapper, alors pourquoi on se ferai pas plaisir a se ballader en Mek ?
Si y en a qui veulent pas en acheter pour pas faire "signe exterieur de richesse", ben faudrait commencer a se promener en caleçon non ?
Moi je boude pas mon plaisir, c'est fun, et je suis la avant tout pour le fun
C Fun un mektoub d emonte, j'pense que les gens qui râlent ne saven tpas de quoi ils parlent, c pas spécialement un produit de luxe mais une voiture coute chere aussi et daut mettre de l'essence dedans.
le ticket c un peu comme AirFrance
l'un te dépose rapidement a tel endroit
l'autre t'enmene n'importe ou plus vite qu'avec tes guibolles
Toubzz Rulezz Powa
le ticket c un peu comme AirFrance
l'un te dépose rapidement a tel endroit
l'autre t'enmene n'importe ou plus vite qu'avec tes guibolles
Toubzz Rulezz Powa
question toute bête : j'ai déjà trouvé en forant une espèce de foin, y'a pas mal de temps déjà ( je pensais que c'était pour les quetes), celà peut-il servir à nourrir la monture ?
Tu connais le prix de mon caleçon ?wolkam wrote: Si y en a qui veulent pas en acheter pour pas faire "signe exterieur de richesse", ben faudrait commencer a se promener en caleçon non ?
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.
"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête