besoin d'un renseignement

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
ptiours

besoin d'un renseignement

Post by ptiours »

quand je commence a jouer j'atteris sur l'île de fyros,j'ai appris ke cétè une zone d'entrainement et que une fois prèt on pouvait aller sur atys. quand sommes nous prêt ? comment va t on sur atys ??
azazer

Re: besoin d'un renseignement

Post by azazer »

ptiours wrote:quand je commence a jouer j'atteris sur l'île de fyros,j'ai appris ke cétè une zone d'entrainement et que une fois prèt on pouvait aller sur atys. quand sommes nous prêt ? comment va t on sur atys ??
A priori tu peut partir dés qur tu attend le lvl 20 dans une compétence.
Il doit y avoir un kami qui doit te permettre de te téléporter. Attention ton départ est définitif.
Sinon pour conseil, il vaut mieux partir avec des niveaux 30/40 dans toutes tes compétences et au moins 100 000 drappers sur toi.
A bientot sur Atys.
Gonru fils de Gon.

"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
snakke47

Post by snakke47 »

Je pense que tu sera pres quand tu en aura marre d'etre sur l'ile de depart( entre le lvl 20 et 30 a peu pres). Par contre une fois arrivé il te faudra faire gaffe au lvl des mobs quisont un peu plus important que sur l'ile de depart

P.S la section Aniro n'est pas faite pour ca tu as la rubrique genral plus bas
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
tchikoo

Post by tchikoo »

L'île de départ est un très bon moyen pour te familiariser avec les bases et ainsi ne pas être dégouté par l'étendue de ce qu'il y a à découvrir une fois sur le continent. Alors je ne pense pas qu'il faille que tu regardes en x niveaux, x dappers, mais plutôt en ce que tu as appris. Typiquement si tu ne sais pas comment rejoindre le continent, c'est que tu ne t'es pas assez renseigné autour de toi et que tu n'es pas encore prêt pour faire le pas :) Prends le temps de faire tes essais, comprendre l'environement, comment fonctionne le/les métiers qui tu veux pratiquer et ensuite tu peux te considérer prêt pour venir découvrir l'étendue d'atys, ses problèmes, ses climats, ses homins ...
Tchikoo de Foremniak, Eclat au sein du cercle des profondeurs, vieux, rouillé mais toujours aussi passionné par son travail de ravitailleur des troupes du front.
mignab

Post by mignab »

bonjour je ne sais meme pas par ou ouvrir le jeu jai acces au forum mais pas du tout au jeu et un indice je se suis kim 1 dans until alors les amis jai besoin dun coup de main svp merci a lavance de votre aide jai hate de decouvrir ce jeu donc tous le monde parle

bizzzzzzzz
ptidemon

Post by ptidemon »

Bonjour :)

Je crois que pour commencer, ton post devrait être dans le "Forum Technique", mais bref...

Bienvenue :)

Peux tu nous donner quelques renseignements supplémentaires stp ?

Es-tu en "Trial" ou as tu acheté la boîte de jeu ?
As-tu installé le jeu sur ton ordinateur ?
Si oui, as-tu essayé de lancer le jeu ?

Enfin je ne suis pas très bon en résolution de problème, mais il faut de toute façon plus de renseignement....

...Et puis n'hésites pas à nous solliciter, la communauté est très solidaires ! :D

P.S: Peux être devrais tu utiliser le Klient pour un dépannage "en temps réel" et de meilleurs conseils ?
Caylis Amnell
Ex Tryker Officier supérieur de La Nébuleuse Atyssienne
...A combattre sans périls on finit par vaincre sans gloire...
arbraz

Post by arbraz »

C'est Tchikoo qui a raison.

Il faut se sentir prêt. C'est pas une question de dappers, ou de level, encore que ça aide bien.

Ya aussi du Yubo allaitant, et des sources mp faciles sur le continent ; toujours des joueurs prêts à aider ; des guildes qui t'accueillent ; tant de choses à découvrir.

C'est comme tu le sens..............
psychee

Post by psychee »

J'ai deux personnages, les deux sont passés sur le continent à peu près au lvl 20, le premier avant le patch 1, le second pendant Noel. Honnètement, oui, c'est une histoire de feeling. Une fois sur place, tu peux arriver à monter lvl 20-25 seul sans trop de mal, on peut chasser, forer, crafter assez vite - bon, pour le craft, oui, vaut mieux avoir prévu une masse de dappers, saleté, ça coute cher ce truc!- et il suffit de se présenter gentiment comme débutant de l'ile pour se voir aider par un petit coup de main en chasse, voir un peu de materiel de petit niveau.

Quand aux guildes, il n'en manque pas, il est très facile de se faire inviter, pour peu qu'on joue le jeu :)
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
arsceau

Post by arsceau »

Perso c clair que meme si tu n'est pas lvl 20 tu peu deja te rendre sur le continent. Et fait attention sur l'ile des newbies il y a souvent des arnaqueurs sur les ventes d'items. La plupart du temp c'est moins cher sur le continent.
Petit mais costaud
Arsceau ig
sebdel2

Post by sebdel2 »

arsceau wrote:Et fait attention sur l'ile des newbies il y a souvent des arnaqueurs sur les ventes d'items. La plupart du temp c'est moins cher sur le continent.
Je comprends pas... à quoi ça leur sert ? il n'y aucune communication entre ile et continent n'est ce pas ? Ou alors on peut vendre sur l'ile depuis le continent ?
Post Reply

Return to “Général”