Les montures, les missions de rites c'est bien joli, mais quand est il des outposts?? Car a tout les joueurs auquel j'ai demandé personne ne savait si ca allait etre impoémenté le 6, c'etait prévu pour le patch 2 non?? Parce que si les avant postes sont pas la quand on aura fini les quelques missions, (non soyons optimistes les nombreuses missions ) ben yaura encore une fois plus grand chose a faire...Je n'ai vu aucun retour des joueurs de l'ATS oO? a quoi ressemble les missions de rites je n'en sais rien non plus? pourquoi tout le monde est muet la dessus?
Bon je m'evade la ^^ mais ce qui me preoccupe c'est vraiment les missions de guilde, prise d'outposts..
Si vous avez des infos...
Les Outposts?
Re: Les Outposts?
Je m'avance peut être un peu mais il me semble (je n'en suis pas sûr) que je n'ai jamais lu que le patch 2 incluerai les missions de guilde.
Sinon je ne sais quand ca sera fait mais le plus tôt sera le mieux .
Sinon je ne sais quand ca sera fait mais le plus tôt sera le mieux .
ca n'a jamais été prévu pour le patch2.
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
A priori le patch2.3 ne comporteras aucun add on sur les missions guildes (qui viendrons, mais là je m'avance surement, avec le patch3)
Sinon les missions encyclopédie (mission-e) c'est vraiement super dans l'idée, nous en avons tester qu'une seule, mais pour ma part j'ai aimé (surtout le kdo a la fin )
J'ai hate de voir les missions-e de plus haut level (elles sont scénarisées).
Sinon les missions encyclopédie (mission-e) c'est vraiement super dans l'idée, nous en avons tester qu'une seule, mais pour ma part j'ai aimé (surtout le kdo a la fin )
J'ai hate de voir les missions-e de plus haut level (elles sont scénarisées).
Gonru fils de Gon.
"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
errrrffeuh, ba j'ai pourtant lu ca quelque part ...et ba je sens que les elfes sont plus très loins...c'est bien dommage c'est moche une elfe comparé a une trykette ^^
M'enfin...
edit:
: j'ai posté avant de voir le dernier message ) est ce que tu pourrais decrire la mission stp
M'enfin...
edit:
: j'ai posté avant de voir le dernier message ) est ce que tu pourrais decrire la mission stp
sh1v4 wrote:edit:
Je sais pas si j'ai trop le droit d'en parler :'(
Juste pour dire que le gros point ds ta page de l'encyclopédie c une mission spéciale (et scénarisé donc) qui si tu l'as réussi =>tu as deux effets bonux pour le prix d'un ( la page et autre chose )
Voili je pense pas t'en dire plus sauf si Tylos me dit que c'est ok.
Gonru fils de Gon.
TyTY sitiplait dit ouiiii ) deja que t'a pas voulu me passer un bo baton rose qui brille ( hihi c'etait moi la tite trykette qui t'a embetee pendant 1/2 heure ).
Sioupléééé Sinon vais aller le dire a mon grand frere le gro mechant tauren
Sioupléééé Sinon vais aller le dire a mon grand frere le gro mechant tauren
azazer, il n'y a aucun NDA sur l'ATS, mais évite quand même de trop spoiler. Donc une description succinte ne posera pas de problème.
Community Manager en retraite dans un camp d'élevage de yubos
Mici TyTy ( faut me dire si faut l'appeler Mosieur Tylos )
sh1v4 wrote:Mici TyTy ( faut me dire si faut l'appeler Mosieur Tylos )
Bcp de monde m'appelle Tyty. Et je n'aime pas le monsieur. (surtout que je suis plus jeune que la majorité des joueurs )
Community Manager en retraite dans un camp d'élevage de yubos