Ryzom c'est beau mais...c'est tout

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
pierre7

Ryzom c'est beau mais...c'est tout

Post by pierre7 »

Voila Ryzom est un jeu superbe dans lequel on est emerveillé a chaques pas a chaques saison mais bon voila pour moi c'est tout, c'est bien beau tout ca mais a par taper/forer/crafter et des fois magoter bah je le dis mais je me fais ch***...
certains me diront que "le jeu viens de sortir qu'il faut attendre les patch et que tout les mmorpg sont comme ca au debut ect ect ect..."<=argument typique dans lequel tout le monde se confond.
mais moi j'y peux rien c'est comme ca je m'ennuie et je commence a regarder aileurs et c'est bien dommage car SOR semble tres prometteur mais se fait attendre...
j'atends le patch 2 jeudi(enfin vendredi pasque le jour de patch impossible de jouer<=pas une critique,un fait)sans trop d'illusions mais j'espere sincerement qu'il relancera mon interet
voila si vous etes comme moi decu ou au contraire satisfait expliquez moi peut-etre que ca relancera mon interet et ne me fera pas quitter ma guilde et les amis que je me suis fait
arbraz

Re: Ryzom c'est beau mais...c'est tout

Post by arbraz »

Je n'ai jamais vraiment regardé ailleurs ............

Je pense que c'est plus ou moins pareil, tu vois ce que je veux dire ; tu ne vois pas ce que je veux dire ; eh bien c'est plus ou moins pareil.

Le jeu idéal, le monde virtuel dans lequel tu aimerais évoluer n'existe sans doute pas aujourd'hui. Dans la vraie vie, c'est quelquefois comme ça aussi ; on peut s'embetremerder.

Bon, je sais, je dis une banalité. Mais Ryzom, c'est comme un bouquin, si tu n'aimes pas tu vas pas au bout, ou un film, tu sors avant, etc... Ou c'est comme une passion, si ça te manque tu sais plus quoi faire. et puis si tu t'es fait des amis, ça peut aider.

Moi c'est pareil, il y a plein de choses que j'aimerais différentes dans ce monde là.

Tu vois ce que je veux dire...

------------------------------

Je suis né au milieu du vent ; mon nom est Kidu
massovit

Post by massovit »

qu'est ce que tu veux que je reponde a ca? :)

quand tu auras remplit l'encyclopedie, atteint 250 dans tous les niveaux, fais toutes les missions, monter ta guilde, lui acheter un hall, l'auras fais devenir grande, fais le tour du monde en solitaire, sera devenu richissime....

hé ben tu pourras encore faire du roleplay!

sans parler des nouveaux features, des nouvelles regions et des nouvelles planetes qui arriveront au fur et a mesure...

chuis desolé, mais moi j'ai du mal a comprendre les gens qui disent qu'ils s'ennuient... et la seule chose que je pourrais leur conseiller, ben c'est malheureux mais c'est de changer de jeu...
sagaben

Post by sagaben »

et bine moi j'aime aussi SOR mais là... comparé a se qu'ils disaient au dépars ...se n'est pas sa (ou de très loin)...

sa devais etre l'un des meileur mmorpg par les grafiques, l'originalité (se qui est vrai) la façon de géré les avant postes... les misions, les kitins, avoir des térrictoire a soit ou a la guilde avec le quartier général (pas le hall j'ai bien dit le guartier général sur les terres de la guilde)...

sa devais etre très prométeur...mais là...

au dépars au bous d'une semaine après la sortie le patch1 et 2 semaine après le 2... ils sont vraiment très een retard et c'est vrais que je commence aussi a me fais chi....

voila se que j'en pense alors déjà qu'il y avais du monde qui parté mais là si les changements ne sont pas asser bien...
il risque de ne plus y avoir grand monde dans SOR...
pierre7

Post by pierre7 »

et bien tu vois Arbaz le bouquin je l'ai pris,il avait une belle couverture,une jolie preface, mais je l'ai ouvert et il etait vide/la télé je l'ai allumé il y avait de la neige/le cinema j'y suis allé, il y avait beaucoup de monde, mais pas de film
enfin tu vois ce que je veux dire...

Sinon Massovit ce que tu me decris est encore loin,moi aussi j'ai rêvé a tout ca, je me suis dit prochainement, bientot, patience, et puis je me suis réveillé, lasser de cet etat de torpeur.je t'envi ta grande patience mais pour moi tout ca c'est trop loin pour attendre a mloins d'un contenue du prochain patch qui relance tout

Sinon Sagaben j'ai rien d'autre a dire que on est deux maitenant
nanoko

Post by nanoko »

Je pense au contraire que ryzom est tres innovant en systèmes de jeux,

les carrières sociales ont des bases solides, le commerce marche, on a un vrai ecosystème, pour moi faire un retour en arrière je ne peux plus, eq2 m'a décu au bout de 2 semaines avec ces parc à mob idiot et son social mal fait, wow bof

Maintenant je reconnais que j'aimerais plus de regions, plus de constructions, plus de surprises, et c'est pas facile de dire, ça va viendre et je comprends aussi vos réflexions

On attnds de voir rellement marcher les outpost, le pvp et les invasions pve, anoter que d'autres jeux les propose meme pas ...

seulement voila pour reprendre eq2 (dsl pour lui mais bon c'est le revers de la médaille des soit disant blockbuster) tu en prends plein la vue, et puis tu t'habitue petit à petit alors t'essaye de comprendre et tu t'aperçois que c'est mal foutu et que ça n'a aucune chance de changer

Tandis que ryzom ben tout espoir est permis et c'est pas si mal pour peu que tu sais t'occuper.

Quand au départ annoncé, ça fait bien 5 mois que l'on l'annonce, certains y sont toujours et on pas l'intention de partir. Alors je pense que l'on peut ranger la légende du jeu raté au placard.
Aezys in game...
gatlock

Post by gatlock »

Saga of Ryzom

on a Ryzom

on attend la Saga

on en est tous la...

ceci dit, parmi nous, ceux qui se contentent de peu, et ceux qui parviennent a faire beaucoup a partir de peu, attendent avec plus de patience que les autres
sagaben

Post by sagaben »

Enfin se que je veux dire c'est que l'on commence a se lasé ...
de tous sa je n'est pas dit que c'étais mal fais au contraire, mais comparé de se que l'on nous à dit c'est pas encore sa...
Pour dire que en 1 mois au dépars on là fais en un peux plus de 3 mois... c'est loin...
Alors je trouve c'est domage car que je pense que SOR est très bien et qu'il est la nouvelle géneration de mmorpg mais voila ... je trouve et je pense ne pas etre le seule que sa ne va pas assez vite...
nanoko

Post by nanoko »

sagaben wrote:Enfin se que je veux dire c'est que l'on commence a se lasé ...
de tous sa je n'est pas dit que c'étais mal fais au contraire, mais comparé de se que l'on nous à dit c'est pas encore sa...
Pour dire que en 1 mois au dépars on là fais en un peux plus de 3 mois... c'est loin...
Alors je trouve c'est domage car que je pense que SOR est très bien et qu'il est la nouvelle géneration de mmorpg mais voila ... je trouve et je pense ne pas etre le seule que sa ne va pas assez vite...

Si tu t'ennuies, fait un autre jeu :D mais le problème est que tu risques soit de t'ennuyer plus vite encore, soit de pas t'ennuyer, monter ton avatar et t'apercevoir que tu l'a fais pour rien car tu te mets à t'ennuyer

Sinon faut t'occuper avec ce que tu as et voir à long termes.

C'est dure le vie d'un joueur , je sais ;)
Aezys in game...
pierre7

Post by pierre7 »

sinon j'ai bien une solution on organise une expe chez nevrax prenez tous vos gants de mages et vos epee a deux mains on va demander au dev de nous fournir du contenu,Beaucoup de contenu sinon on les jette en pature au yubos :D
Post Reply

Return to “Général”