il y a des bugs dans les vendeurs au niveau des qualité affichées qui n'apparaissent pas toujours ou qui n'ont pas la bonne qualité.
exemple : norwen s'est acheté une paire de bottes Q46 qui demandait 30 en constitution elle n'a pu les mettre qu'une fois qu'elle a eu 35 en constitution..bizarre
Dans le vendeur meme on a des objets qui apparaissent sans Qualité... obligé de faire aperçu pour connaitre la qualité.
Bug vendeur
Bug vendeur
ANTARKOS, Fyros
Demi-Frère d'Antark (Zorai)
Compagnon de Norwen
Guerrier Arme Légère
Les Questeurs d'Atys
Demi-Frère d'Antark (Zorai)
Compagnon de Norwen
Guerrier Arme Légère
Les Questeurs d'Atys
Re: Bug vendeur
ça n'avancera pas le shmilblick ...
Mais faut savoir que les objet crafté avec un QL non multiple de 10 (comme ql46, par exemple) sont des échecs de création, et donc n'ont rien d'interessant .
Je suis pas sur, mais je me demande meme si un objet ql40 par exemple n'est pas de meilleur qualité finalement que le meme en ql43 ... sachant qu'il s'agit d'un echec les stats finales sont loin de ce qui était prévu, et je trouve limite honteux que des echecs de création soit mis en vente, ou alors a des prix trés bradé, dérisoire, sinon c'est du vol pur et simple .
Le fait qu'il s'agisse d'une création ratée explique aussi peut-être le probleme de prérequis, les prérequis sont par tranche de 10 logiquement, dans le cas d'un craft raté, ça doit buggé un peu .
Mais faut savoir que les objet crafté avec un QL non multiple de 10 (comme ql46, par exemple) sont des échecs de création, et donc n'ont rien d'interessant .
Je suis pas sur, mais je me demande meme si un objet ql40 par exemple n'est pas de meilleur qualité finalement que le meme en ql43 ... sachant qu'il s'agit d'un echec les stats finales sont loin de ce qui était prévu, et je trouve limite honteux que des echecs de création soit mis en vente, ou alors a des prix trés bradé, dérisoire, sinon c'est du vol pur et simple .
Le fait qu'il s'agisse d'une création ratée explique aussi peut-être le probleme de prérequis, les prérequis sont par tranche de 10 logiquement, dans le cas d'un craft raté, ça doit buggé un peu .
ce n'est pas obligatoirment un objet raté, il est en effet possible de trouver des mp ql 46
m enfn fait rien avancer non plus
m enfn fait rien avancer non plus
rexmundy, meme si tu trouve toute tes mp en ql46, ya pas la stanzas de craft ql46, tu craftera avec stanza ql50 en espérant avoir du ql46 maxi, donc finalement tu crafte un objet n'ayant pas du tout les bonus prévus, et des prérequis un peu bizarre .
Non pas du tout les stats de l'objet seront normal, seulement les bonus seront affecté (au lieu d'avoir 25, il y aura 22 ou 23). Mais ce n'est en aucun cas un échec de création.