typoff wrote:1/ Les newbies qui débarquent (faut bien commencer un jour) et qui harcelent de quetions en oubliant quelques regles de politesses.
2/ Les anciens qui repondent rarement, qui aident rarement et que l'on a l'impression de faire (.....) quand on leur pose une question.
3/ Les intermedaires, ceux qui connaissent un peu le jeu mais sans plus, mais qui qui repondent toujours ou qui aident sans que l'on leur demande (tres petite minorité de joueur)
aïe aïe aïe ... je suis desolé, mais ce n'est pas ce que j'ai remarqué, mais alors pas du tout. je suis pas un "ancien d'atys", mais je suis la depuis la derniere open avant la release, je joue beaucoup beaucoup, je m'investit dans le jeu... et je n'ai jamais refusé de repondre a une question (poliment posée, bien sur). et beaucoup d'autres "anciens" (on entends par la les gens qui ont une bonne connaissance du jeu) sont toujours prets a filer un coup de main au nioubie un peu perdu ...
typoff wrote:Je pense qu'il devrait y avoir des joueurs IG pour surveiller ca et rappeler a l'ordre.
code de conduite sor wrote:3. Vous ne pouvez vous substituer à aucun employé de Nevrax, GM ou autres représentants de service à la clientèle.
ces joueurs existent, ce sont les guides et senior guides. si tu est victime ou temoin d'un abus, tu n'as qu'a les contacter par tell ou ticket.
paco1er wrote:...
merci de me donner raison. mon post ne comportais aucune attaque personelle. je suis navré que tu ai pu le prendre pour toi, il y a une nuance a faire entre les comportements tolerables et ceux qui peuvent gener les autres joueurs. j'exprime mon point de vue, je ne vois aucun inconveniant a ce que tu exprimes le tien, seulement, tu m'accorderas que la facon que tu as de parler de moi n'a rien de courtoise, et encore moins d'agreable.
c'est mon dernier commentaire a ce sujet.
On sent qu'on "gene" certains alors on se tait.
On lit des gens se faire descendre sur le cc région alors on ne dit rien de peur de subir le même sort.
C'est vraiment le point le plus noir dans le jeu :-/
je n'ai jamais vu personne se faire "descendre" sur le region sans raisons. si poser une question, ou demander de l'aide, sont des raisons suffisantes a certains pour "descendre" un autre joueur, c'est lamentable et terrible, n'hesitez pas a contacter un gm dans ces conditions.
ce que je dis dans mon post initial, c'est que les abus, les pleurnicheries, ou les flood sur le cc region m'exaspere, et que quand j'en vois, il m'arrive de faire un commentaire desagreable a l'auteur.
je sais que ce n'est pas un comportement reflechi, ou mature, ou plein d'empathie... mais je suis un etre humain, pas un bisounours, et quand quelque chose m'enerve, j'aime le dire.