Coffres

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
aryon

Re: Coffres

Post by aryon »

GRMBL, c'est pô juste... va falloir que je le tue pour en acheter un autre... pôv gropif
Aryon
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-
fafa91

Post by fafa91 »

aryon wrote:GRMBL, c'est pô juste... va falloir que je le tue pour en acheter un autre... pôv gropif
ben tu peux essayer de me le léguer !!!
rdv ce soir devant la porte de Cerakos à Pyr, ton heure sera la mienne...
au fait comment fonctionne le Mektoub et ce qu'il transporte ? il me suit partout ou je me ballade ? je peux le laisser a l'etable pendant que je vaque a mes occupations ? je peux entrer en ville avec ? je peux le laisser paitre tranquille n'importe où ou bien il peut se faire occire par des mechantes betes (goari, ginko) ? peut il etre tué ? si oui que deviennent les objets qu'il porte ? et si je me fais tuer en chemin qu'advient-il de lui ? lorsque je rez je le retrouve près de moi ?
Oh bon, c'est juste 2 ou 3 questions...
-)
antark

Post by antark »

j'ai un mektoub à pyr que je vend 80k si ça intéresse quelqu'un... tell ANTARK IG
il se trouve dans l'etable porte sud pyr
ANTARKOS, Fyros
Demi-Frère d'Antark (Zorai)
Compagnon de Norwen
Guerrier Arme Légère

Les Questeurs d'Atys
massovit

Post by massovit »

tu peus laisser ton mektoub a l'etable,
tu peus faire en sorte qu'il te suive partout,
le mektoub peut etre tué, sa mort est definitive,
tu as trois jours pour recuperer le contenu de son inventaire a l'endroit ou il est mort s'il se fais tuer,
les tickets et les rez ne transportent pas les mektoubs.
aryon

Post by aryon »

fafa91 wrote:ben tu peux essayer de me le léguer !!!
rdv ce soir devant la porte de Cerakos à Pyr, ton heure sera la mienne...
au fait comment fonctionne le Mektoub et ce qu'il transporte ? il me suit partout ou je me ballade ? je peux le laisser a l'etable pendant que je vaque a mes occupations ? je peux entrer en ville avec ? je peux le laisser paitre tranquille n'importe où ou bien il peut se faire occire par des mechantes betes (goari, ginko) ? peut il etre tué ? si oui que deviennent les objets qu'il porte ? et si je me fais tuer en chemin qu'advient-il de lui ? lorsque je rez je le retrouve près de moi ?
Oh bon, c'est juste 2 ou 3 questions...
-)
Navré mais il est a avendale et je livre pas a pyr :)
Aryon
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-
Post Reply

Return to “Général”