Il faudra donc avoir deux guérisseurs ou finir son combat avant la fin des réserves

Sur mon expérience d'hier soir, le heal stamina de groupe touchait mes 3 guerriers. Pour 4, c'est le chiffre qui ressortait de mon essai sur un nukage de troupeau de bodoks... ce jour là ça touchait 4 cibles.thortue wrote: D'apres la description du sort ne nombre de cible pouvant être touché au max est 2 (pour le 1er lvl de bomb efffect)
L'avez vous verifié ?
Le cap sur l'xp reçu et le fait que le bomb ne marche plus sur le lanceur du sort, pour moi cela s'apparente à une pathétique tentative d'augmentation artificielle de la durèe de vie du jeu pour le pexer moyen... Cela n'améliore absolument pas le gameplay ou le fun comme vous voulez le désigner. C'est juste un moyen de nous faire rester plus longtemps sur le jeu pour nous faire raquer un max...naia wrote:Lorsque le mage pouvait être soigné par son propre effet de zone, c'était beaucoup trop facile à exploiter. Surtout à partir du niveau 100, on pouvait combiner soins de vie et soins de sève en un seul sort de zone et le lancer en boucle au milieu des guerriers sans jamais avoir besoin de recharger (et eux non plus). La technique fonctionnait aussi avec les NPC, alors que maintenant on ne peut plus les soigner (ce qui est très bien).
Il faudra donc avoir deux guérisseurs ou finir son combat avant la fin des réserves![]()
choojin wrote:Le cap sur l'xp reçu et le fait que le bomb ne marche plus sur le lanceur du sort, pour moi cela s'apparente à une pathétique tentative d'augmentation artificielle de la durèe de vie du jeu pour le pexer moyen... Cela n'améliore absolument pas le gameplay ou le fun comme vous voulez le désigner. C'est juste un moyen de nous faire rester plus longtemps sur le jeu pour nous faire raquer un max...