Coffres

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
fafa91

Coffres

Post by fafa91 »

Bonjour,

Y a-t-il un endroit sur Atys (je suis a Pyr) pour laisser des affaires quelque part ? je souhaite par exemple avoir 2 types d'armures différentes et j'aimerais en laisser une dans un coin sans encombrer mon sac.

Merci
tianfeng

Re: Coffres

Post by tianfeng »

Il existe des mektoub, a acheté à l'étable, coutant de 100 000 à 300 000 dappers et permettant un stock de 500 (on peut en posséder 3)

Il y a également des immeubles, a acheté auprès des gardien d'immeuble d'homins, coutant 1 000 000 de dappers et permettant un stockage de ???? ( je sais pas, j'ai pas acheté)
azoran

Post by azoran »

pour les aparts aussi 500 de volume
fafa91

Post by fafa91 »

tianfeng wrote:Il existe des mektoub, a acheté à l'étable, coutant de 100 000 à 300 000 dappers et permettant un stock de 500 (on peut en posséder 3)
argh ca fait cher le coffre...-)
y a pas des mektoubs d'occaze ?
-)
et ils sont gérés comment lorsque l'on est offline ?
massovit

Post by massovit »

je vends un mektoub d'occase a davae si tu veux :)

quand tu es offline, le mektoub reste la ou tu l'a laissé, tout simplement...
fafa91

Post by fafa91 »

massovit wrote:je vends un mektoub d'occase a davae si tu veux :)
je suis a Pyr et je n'ai encore aucune idée de comment aller d'un endroit à un autre ! enfin je veux dire d'une grande agglo a une autre...sur la map de Pyr je ne vois que ses proches et lointains environs mais pas d'autres villes...
naejkrim

Post by naejkrim »

Clic sur la flèche "<-" a coté du zoom + (en haut à gauche de ta carte) et tu verras les autres continents.

Concernant Davae, c'est chez les Matis (donc c'est pas la porte d'à coté :) )

Par contre sur ta carte de Pyr (Fyros en fait), tu trouveras une ville en haut à gauche (Dyron) et au milieu tout à droite (Thesos).
Naej, Tryker Relax
shadrack

Post by shadrack »

c'est que 500 le coffre d'un appart -_- ouch *decue*
Qql en aurait un a me faire voir? avant que j'investisse :p
Ashael di Kormalys
Maison Di Kormalys

Souviens toi de te méfier

Site
silvius9

Post by silvius9 »

Je t'aurais invitée avec plaisir, Ashael, mais malheureusement les visites sont interdites par le gardien de l'immeuble.

Une sombre histoire de chouille bruyante organisée par les Onarius le jour où le Cercle de Sokkarie a été dissous...enfin c'est ce qu'on m'a dit :p

(sérieusement, les apparts ne sont accessibles qu'au propriétaire, mais si tu veux te faire une idée de ce à quoi ça ressemble, c'est la pièce dans laquelle se tient ton perso à la création de personnage).
janta

Post by janta »

silvius9 wrote:(sérieusement, les apparts ne sont accessibles qu'au propriétaire, mais si tu veux te faire une idée de ce à quoi ça ressemble, c'est la pièce dans laquelle se tient ton perso à la création de personnage).
Sauf si tu achetes un apart sur un autre continent ;)
Je suis tryker est mon apart est à pyr... Eh oui les aparts fyros sont beaucoup plus chaleureux je trouve... enfin ;)
Post Reply

Return to “Général”