partage des connaissances

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
zfire

Re: partage des connaissances

Post by zfire »

lol moi non plus je ne rajouterai rien... ah si trop tard... désolé :p
Urghoth, Guerrier de la Garde Noire
Guilde RolePlay et multi raciale des Libres Frontaliers
billie21

Post by billie21 »

Je crois que c'est clair non? Que l'on comprenne ou non les raisons, et qu'on les accepte ou pas, le spoiler gache le plaisir d'une partie (au moins) des joueurs. On peut trouver 10000 arguments pour convaincre que c'est pas le cas, que c'est debile ou autre, c'est un fait et c'est comme ca. Apres certains disent que c'est au joueur de faire son choix, dy aller ou non, ben je dirais de meme: sachant que ca gache le plaisir des joueurs, c'est aux gens de decider de creer/propager les spoiler ou non, personne pourra vous en empecher.

Et si l'absence de spoiler gache le plaisir d'autres joueurs, je dirais simplement que le jeu a ete fait comme ca, s'il avait ete fait pour etre joué autrement, nevrax aurait publié une soluce avec, ou il aurait autorisé la publicité pour les spoiler.
Si le jeu plait pas comme il est et s'il faut le modifier pour y prendre du plaisir, alors il faut se demander si on a bien choisi le bon endroit.

Ce n'est que mon avis, il vaut ce qu'il vaut.
louwine

Post by louwine »

azoran wrote:de plus personnne n'aura tout les connaissances , car il faudrait etre fort dans tout les classes du jeu et de toute les espèces. alors je pense que personne ira pleurer s'il n'a pas toutes les connaissances , puisqu'il ne peut pas .
PTDR... (Certains savent de quoi je veux parler... lol)
Post Reply

Return to “Général”