Bon, ca va faire plus d'un mois que ce bug existe, je parle biensur de celui du TP !!!
La fameuse phrase : "Vous utilisez deja un ticket" commence sérieux a me (je ne dirai pas la suite par respect).
Ca fait je ne sais combien de temps que beaucoup de personnes en parle, mais pourtant, rien ne se passe. J'espère seulement que le patch du 6 corrigera ce bug !!! Car il est totalement récurant !!!!
Merci d'avance !!
Encore et toujours les memes problèmes récurants !!!
Re: Encore et toujours les memes problèmes récurants !!!
oui effectivement ce bug est casse pied, mais il ne survient que lorsque l'on bouge ou annule une teleportation non? Moi en tous cas desormais je fais hyper attention a quel tp j'utilise et si l'endroit d'ou je me tp est safe, histoire de pas avoir a bouger
Il va être bientôt corriger je pense, attend la suite du patch2, le 6 je crois.
Gonru fils de Gon.
"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
Ajoutez a ce bug, celui du, je nage sur la Terre, ou du Je marche sur l'eau !!
Celui est devennu assez rare sauf a des endroits bien precis qui aparement n'ont pas l'air d'etre changé pour une bonne raison...( genre le lac de l'ile etc...)lucky69 wrote:Ajoutez a ce bug, celui du, je nage sur la Terre, ou du Je marche sur l'eau !!
Petit mais costaud
Arsceau ig
Arsceau ig
Le problème du bug "Vous utilisez deja un ticket" a été résolu sur l'ATS donc au prochain patch ce bug ne sera plus qu'un mauvais souvenir
Naej, Tryker Relax